[TA] La Bibliothèque et le centre de recherche

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [TA] La Bibliothèque et le centre de recherche

Messagepar Kiel » Jeu 8 Fév 2018 22:06

-Cette fille est une sauvage ma parole ! Pourtant, la parole est un moyen bien plus efficace de régler les différents. Les fils du feu et leur fougue je vous jure. Cependant, je me demande bien comment ces femmes ont fait pour être accepté dans ce havre de paix après s'être conduit aussi mal.

Si Xiao Li avait été présent, ces femmes n'auraient pas pût esquisser le moindre geste et proférer la moindre insulte. Si Xin Xiao avait été présent... eh bien... il aurait sans doute assisté passivement à la scène.

-Mais je dois dire que c'est la première fois que j'entends parler d'un fils du feu chercher la paix intérieur. D'habitude, ils sont fougueux et laissent parler leur passion. M'enfin, à chaque maître sa façon d'être. Kiel semblait être un maître de l'air atypique, donc pourquoi pas.

Il se gratta la tête.

-Mais bon, en ce qui concerne ces femmes, elles devraient apprendre à se calmer. Ce n'est pas en attaquant tout le monde comme ça qu'elles réussirons à se trouver un mari.

*Et on sait tous que la furie d'une femme non marié est de loin la pire...*
Kiel
Chi-Floodeur

Nom RP: Xin Xiao

Messagepar Esprit des Vents » Ven 9 Fév 2018 20:19

-Oh ne t'en fais pas pour ça, elle a été recadrée par les Sages.

-Elle en est sortie changée, et elle n'a plus commis aucun fait de violence.

-Radical.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Kiel » Dim 11 Fév 2018 20:39

-Eh bien, ça pour être radical, c'est radical.

Il se releva, content d'avoir pu rencontrer ces charmantes personnes. Il s'inclina d'ailleurs avec respect, un peu comme il le fait tout le temps en fait.

-Il se fait tard, je vais retourner voir mon bison. Il déteste rester tout seul sans moi. Si je veux éviter qu'il vienne à moi, il vaut mieux que ce soit moi qui vienne à lui.

Xin ne put s'empêcher de rire.

-En tout cas, ça m'a fait plaisir de converser avec vous. Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Il s'inclina à nouveau et prit congé. D'un pas rapide, il pria pour que son bison n'est pas déjà pris l'initiative. Cela pouvait devenir désastreux quand Gencive tentait de se frayer un chemin vers son maître.
Kiel
Chi-Floodeur

Nom RP: Xin Xiao

Messagepar Esprit des Vents » Lun 12 Fév 2018 16:26

Esprit des Vents
Conteur

Précédente

Retourner vers Les Temples de l'Air