Xin Xiao s'inquiéta légèrement en apercevant leur regard. S'était-il comporté de manière approprié en les abordant ? Les voir passer à autre chose ne l’apaisa que très peu. Il était désormais anxieux et se demandait s'il n'avait pas été un peu trop... brut ? Cependant, l'histoire de Kiel s’avéra plus intéressante qu'il ne le pensait. Loin d'être un nomade de l'air modèle, il était tout le contraire en fait. Il esquissa un sourire.
-On dirait que vous portiez ce maître de l'air dans votre coeur.
Fit-il le plus naturellement possible. Quelque part, il se demandait si lui aurait osé se rebeller contre les principes des nomades. Il trouvait certaines vieillottes mais il n'aurait jamais pensé à les briser entièrement.
-Qu'est-il devenu ensuite ? Je veux dire, sans bison et sans tatouage. Je doute qu'il serait rester ici, vu sa nature rebelle je veux dire.
-On dirait que vous portiez ce maître de l'air dans votre coeur.
Fit-il le plus naturellement possible. Quelque part, il se demandait si lui aurait osé se rebeller contre les principes des nomades. Il trouvait certaines vieillottes mais il n'aurait jamais pensé à les briser entièrement.
-Qu'est-il devenu ensuite ? Je veux dire, sans bison et sans tatouage. Je doute qu'il serait rester ici, vu sa nature rebelle je veux dire.
Le narrateur espère que TishoXiao Lee sera fait mention.