Le Temple de l'air

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air

Messagepar Aetos » Mar 23 Jan 2018 16:15

*Anil salue les deux Novices avant de leur répondre.*

- C'est au sujet du Temple Oriental.

*Il ne dit rien d'autre et attend.*
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."

"Devils don't ask Gods for favours.
Aetos
Proflooder

Nom RP: Anil

Messagepar Daisuke » Mer 24 Jan 2018 11:01

-251-

Amarok n'est pas spécialement surpris qu'il y ait quelqu'un d'autre, et encore moins un nomade vu qu'il est un peu (mais juste un peu) chez eux.
Non ce qui l'étonne c'est cette propension que semblent avoir les gens à se mêler de tout. Oui en temps normal tout ça passerait pour une simple envie d'engager la conversation, de faire connaissance, ou de la courtoisie de base, ...toutes de grandes qualités de la culture Nomade en somme.
Mais pour le coup il a l'impression que tout le monde, à commencer par le mec de l'accueil, veut l'interroger depuis qu'il est arrivé.
Ce n'est pas vraiment que leur sympathie ne le touche pas...mais il n'est pas vraiment à la recherche de compassion ou de pitié, et c'est immanquablement l'un des deux qui finit par lui être renvoyé. A part quand il s'agit du je-m'en-foutisme royal venant de la police évidemment.
Il soupire légèrement. Après sa séance défouloir, il n'a plus ni la force ni l'envie de s'énerver de toute façon.

Ça va mieux. Je devais me défouler sur quelque chose.

Il hausse les épaules comme pour signifier "ça arrive à tout monde hein ?".
Puis comme il est impoli de ne pas se présenter, il tend la main au moine (tout en espérant que ce soit l'usage ici).

Amarok, du Pôle Nord. Je viens d'arriver.
There isn't anything that you will ever do in your life that won't one day be described as over.
That cannot tarnish the joy of it. You cannot damage the memory of your greatest days with the regret they're over.

Couleur RP : #004080

~~Being Evil has a price~~

A man's dying is more his survivor's affair than his own.
Daisuke
Proflooder

Nom RP: Amarok

Messagepar Chizuka » Mer 24 Jan 2018 22:23

Je commence par sourire à Kotaro.

Merci, moi je vais rester par ici.

Puis je continue ma conversation avec Shion.

Et vous en pensez quoi ?
Chizuka
Chi-Floodeur

Nom RP: Chizuka

Messagepar Némo » Ven 26 Jan 2018 14:10

Ah... On posait une question au gros moine. Pour le coup il était surpris. Surtout que pour le coup il ne savait pas trop quoi répondre. Il pris une grande inspiration avant de lancé:

"-Euh... Je dois vous avouer que je ne savais rien concernant cette expédition avant d'arrivé dans cette pièce. Je ne sais même pas vraiment ce que je fais là. Pour tout vous dire, je suis arrivé dans ce temple hier, j'ai entamé un voyage a la recherche d'un moine. Maitre Pô."

Handoo regarda successivement ses deux interlocuteurs avant de finalement tenté de désamorcé la situation avec un sourir.

"-Mais si vous recherchez une personne sachant faire la cuisine ainsi que lire et écrire, je peux sans doute vous aider. J'étais l'un des meilleurs calligraphes du temple occidentale."

Et oui ! On l'oublie souvent mais c'est intéressant d'avoir quelqu'un qui sait lire et écrire dans un groupe.

Dj Paul Elstak Feat New Kids - TURBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (oui c'est les gens en bas ils ont fait deux super films)

Image

Il vécut enfant et fit beaucoup d'heureux
Némo
Fils du Flood

Messagepar Shion » Sam 27 Jan 2018 15:57

Je déclinais l'invitation de Kotaro.

-Merci mais je vais rester ici pour le moment. Je dois encore vérifier certaines choses ici.

La demoiselle se retourna vers moi. Je réalisais alors que j'étais de nouveau SEUL avec une personne de la gente féminine. Décidément, ce RP avant tout pour me plaire mettre Shion dans le malaise le plus profond.

Et vous en pensez quoi ?

-Et bien... Comme je vous l'ai dit... Euh... Et bieen..

DAAAAAAAAH RESTE CALME PUTAIN, MÊME HIRAI ME TERRIFIAIS PAS AUTANT. Bon en même temps elle est pas spécialement féminine elle... MAIS DAAAAAAAAAAAAAAH!!!!

-... Et bien il ne m'a rien indiqué, je ne sais même pas quels sont vos problèmes. Et apparemment le mien serait d'un niveau plus... Enfin... Différents. Je ne sais pas pour vous mais j'ai perdu complètement ma maîtrise.

*Flashback rapide dans les nuages...*

-...Enfin... Plus ou moins.
Shion
Proflooder

Nom RP: Shion Eikô

Messagepar Klems » Mer 31 Jan 2018 20:40

*Avant de partir, je vois Shion qui n'a pas l'air à son aise face à la Fille du Feu. Je lui mets la main sur l'épaule en souriant pour lui signifier que tout allait bien se passer. Puis je leur dis :*

-Passez une bonne journée et à plus tard.

*Puis je pris la direction de la sortie en saluant les infirmières et les moines qui passaient, direction ... Le centre ville pour changer, et trouver de quoi se renseigner sur les différentes parties de la ville. Quitte à passer du temps dans la capitale, autant en profiter pour faire du tourisme un minimum.*
Klems
Chi-Floodeur

Nom RP: Kotaro

Messagepar Le Tribun » Jeu 1 Fév 2018 11:52

SHION / CHIZUKA

*Vous discutez. Klems s'éloigne en disant qu'il a des choses à faire.*

------------------------------------------------------------------------------------------

KLEMS

*Juste pour détail, on est en fin d'après-midi. Maintenant, Kotaro peut sans problème aller passer la soirée en ville. Il ya beaucoup de choses à faire à Republic City.*

------------------------------------------------------------------------------------------

SACARIA / NEMO

*Ull incline la tête et sourit à Handoo.*

-Ces rôles sont souvent négligés, mais on en aura sans doute besoin. Si tu désires venir, je pense que tu pourrais avoir ta place. Si tu veux, après cette conversation, je pourrai discuter avec toi de ce Maître Pô.3

*Le MJ demande un MP au joueur pour qu'il explique qui est ce Maître Pô et les informations qu'il a sur lui.*

AETOS

*Les Novices se tournent l'un vers l'autre. Un d'eux entre dans la pièce. *

NEMO / SACARIA

*Un Novice entre.*

-Maître Ull, un volontaire supplémentaire.

-Faites-le entrer.

NEMO / SACARIA / AETOS

*On autorise Anil à entrer. Il peut prendre place avec les autres.*

DAIDAI

-Daizo.

*Répond le Moine.*

-Tu viens du Pôle Nord alors ? Qu'est ce qui t'a amené aussi loin de chez toi, Amarok ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Chizuka » Mar 6 Fév 2018 13:09

Le bégaiement de Shion me surprend un peu. Je lui fais si peur que 4a ? aurait-il peur que je change de caractère ? à propos de ça, cette attitude peu assurée énerve Riko.

Ben qu'Est-ce qu'il a ? Il a croisé un cadavre ou quoi ?

De mon côté, je lui répond aussi.

Ben en fait, j'ai aussi perdue toute ma maîtrise, et Ul nous a dit avec Kotaro que c'était votre cas et que vous aviez fait des recherches là-dessus, alors on pensait que vous aviez peut-être une solution.
Chizuka
Chi-Floodeur

Nom RP: Chizuka

Messagepar Sacaria » Mar 6 Fév 2018 14:44

La sœur de Mia tilt quand handoo parle de cuisine.

Un cuisiner ? Ah, alors on va bien s'entendre ! Enchantée, moi c'est Aymée.

Puis, un nouveau volontaire se présente devant Ul. Mia ne le connaît pas du tout, mais lui sourit en le saluant.

HRP : désolée, je me devais de la faire réagir :D
Sacaria
Chi-Floodeur

Nom RP: Mia

Messagepar Aetos » Ven 9 Fév 2018 16:13

*Anil remercie d'un signe de tête les deux novices et entre dans la pièce. Il salue poliment chacun des occupants et va s'asseoir à un endroit libre. Il se tait et attend que le Sage lui donne la parole. En attendant, il observe et écoute la discussion.*
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."

"Devils don't ask Gods for favours.
Aetos
Proflooder

Nom RP: Anil

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City