Le Temple de l'air

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air

Messagepar Aetos » Sam 23 Déc 2017 12:11

[HRP : Je reprends à partir d'ici. Corrige mes explications si elles ne sont pas bonnes.]

*Tout en continuant vers l'infirmerie, Anil répond à Chizuka.*

- Nous ne le suivons pas. Nos Sages sont généralement nommés pour leur grande Maîtrise et leur spiritualité. Ils s'occupent de la gestion intérieure et extérieure du Temple. Mais ils n'ont aucun contrôle concernant les départs et arrivées de notre peuple. Je peux parler d'expérience, il ne doit plus y avoir grand monde que je connaissais quand j'ai vécu ici.

*Son regard se durcit.*

- Mais ce qu'a fait le Sage Cid ... Dans notre histoire, cela doit être l'une des premières fois qu'un Sage a eu l'intention de tuer quelqu'un. Cela est contraire à toutes les valeurs qu'il est censé porter de par sa fonction.

*La jeune femme se met à tousser et insiste pour dire qu'elle va bien.*

- Je suis d'accord avec Kotaro, il faut au moins vous faire examiner.

*Anil se tourne vers Kotaro quand celui-ci parle d'une personne qu'il doit aller voir.*

- Vous devez aller voir quelqu'un ?
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."

"Devils don't ask Gods for favours.
Aetos
Proflooder

Nom RP: Anil

Messagepar Klems » Sam 23 Déc 2017 14:51

- Vous devez aller voir quelqu'un ?

- Oui, l'autre Fils du Feu contre qui je me suis entraîné. Le match ne s'est pas aussi bien fini que je le pensais, à mon grand regret. Je souhaite aller voir comment il se porte et m'excuser auprès de lui.
Klems
Chi-Floodeur

Nom RP: Kotaro

Messagepar Le Tribun » Lun 25 Déc 2017 18:36

SACARIA / NEMO

*Mia, Aymée et Handoo suivent donc Ull dans son bureau. Le Sage les invite à s'asseoir. Il fait servir du thé et prend place parmi eux.*

-Je suis heureux de vous voir ici tous. Avez-vous fait bon voyage ? Comment se porte le Sage Atô ?

---------------------------------------------------------------------------------------

SHION

-Oh.

*Fait-elle en reculant.*

-Je vois. Vous voulez des gouttes ?

---------------------------------------------------------------------------------------

CHIZUKA / AETOS / KLEMS

*Kotaro et Anil semblent insister pour que Chizuka se rende à l'infirmerie. La Fille du Feu n'y semble pas très encline. En attendant, ils discutent de Shion. Qu'est ce que le groupe va choisir concernant Chizuka ?*

DAIDAI

*La réceptionniste coupe Amarok.*

-Une agression ? Restez en ligne.

*La voix laisse brutalement place à une musique d'ascenseur.

L'attente dure bonnes minutes avant qu'un homme décroche sur un ton bourru.*

-Oui, c'est pour quoi ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Sacaria » Mar 26 Déc 2017 11:32

Mia s'assied et goûte une gorgée de thé, qu'elle trouve vraiment très bon. Mais avant d'exprimer son ressenti, elle répond poliment à Ul.

Le plaisir est partagé. Le voyage s'est bien déroulé fort heureusement et aux dernières nouvelles, le Sage Atô se porte bien, il était plutôt satisfait d'avoir trouvé des volontaires pour cette expédition. Et de votre côté, il y a eu des inscriptions ?

Elle boit une nouvelle gorgée.

En tout cas, ce thé est délicieux.
Sacaria
Chi-Floodeur

Nom RP: Mia

Messagepar Chizuka » Mar 26 Déc 2017 13:56

J'écoute les explications d'Anil à propos de Cid. Apparemment c'est juste un trou du cul que tout le monde supporte parce-qu'ils n'ont pas le choix... au moins, c'est pas moi la folle qui est tout seul à le détester. En plus, il m'a dans le collimateur maintenant... on est pas dans la merde...

Je vois... j'espère qu'il ne va pas vider le temple à cause de son caractère...

C'est à ce demander comment il est devenu Sage...

Puis, les deux hommes insistent pour que j'aille à l'infirmerie, avec des arguments qui ne font pas trop mouche.

C'est très gentil, mais je ressens pas le besoin d'aller à l'infirmerie. Conduisez-moi juste à ma chambre s'il-vous plaît.
Chizuka
Chi-Floodeur

Nom RP: Chizuka

Messagepar Klems » Jeu 28 Déc 2017 22:56

*Eh bien, elle est insistante. Je me dis avec certitude qu'elle avait besoin de voir l'infirmière. Je me tourne vers le moine en attendant de voir sa réponse.*
Klems
Chi-Floodeur

Nom RP: Kotaro

Messagepar Aetos » Sam 30 Déc 2017 14:52

- Il a été blessé pendant votre duel ?

*Anil se tourne vers Chizuka, l'entendant râler contre Cid.*

- Non, je ne pense pas. Depuis mon retour, j'ai remarqué que c'était le Sage Ull qui s'occupait principalement de la gestion. Et il est plus proche de notre philosophie que ne l'est son frère.

*Il regarde la jeune femme avec un sourire compréhensif.*

- Je comprends. Mais, moi et Kotaro sommes inquiets concernant votre santé et cela nous rassurerait à ce sujet si l'infirmière confirme que vous ne garderez aucune séquelle à la suite de cette agression. Et puis, vous pourrez aussi rencontrer un autre compatriote là-bas.

*Il fait un signe de la tête à Kotaro et relève Chizuka avec l'aide de ce dernier. Puis, il se dirige vers l'infirmerie, comptant bien amener la jeune femme à destination.*
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."

"Devils don't ask Gods for favours.
Aetos
Proflooder

Nom RP: Anil

Messagepar Le Tribun » Dim 31 Déc 2017 16:58

CHIZUKA / AETOS / KLEMS

*Les hommes semblent d'accord pour emmener Chizuka à l'infirmerie, qu'elle le veuille ou non. Ce qu'ils font, en la traînant s'il le faut.*

------------------------------------------------------------------------------

SACARIA / NEMO

-Il y a eu beaucoup de volontaires. Nous avons fait une sélection et nous avons réduit le nombre de participants à cinq personnes. Pas besoin de plus.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Chizuka » Mar 2 Jan 2018 11:11

Je soupire.

Tu vois que ça mène à rien d'être poli...

Oh la ferme

Très bien allons-y... déclaré-je sans conviction
Chizuka
Chi-Floodeur

Nom RP: Chizuka

Messagepar Daisuke » Mar 2 Jan 2018 12:05

-244-

Amarok est sérieusement en train de se demander pourquoi le commissariat profite de l'occasion pour lui faire écouter un concerto entier.

Ils n'ont pas mieux à faire que jouer du piano ? Sérieusement ?

Sur cette très haute opinion des forces de l'ordre, on finit par de nouveau lui adresser la parole. Inutile de préciser que pour le coup il s'attendait presque à ce qu'on lui demande s'il a apprécié le concert.
Et donc le voilà à réexpliquer par le détail son histoire d'agression et d'évolution de la situation.
There isn't anything that you will ever do in your life that won't one day be described as over.
That cannot tarnish the joy of it. You cannot damage the memory of your greatest days with the regret they're over.

Couleur RP : #004080

~~Being Evil has a price~~

A man's dying is more his survivor's affair than his own.
Daisuke
Proflooder

Nom RP: Amarok

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City