Le parc

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le parc

Messagepar Le Tribun » Sam 23 Sep 2017 18:13

-Monsieur, ceci est la dernière fois que je vous demande posément de vous calmer. Si vous ne vous y conformez pas, je vais devoir prendre des mesures. Vous êtes blessé. Ma priorité est de vous amener à l'hôpital. Si vous ne vous calmez pas, vous allez empirer votre état. Comprenez-vous ce que je dis ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Daisuke » Jeu 28 Sep 2017 14:22

-214-

Et ces fameux soins, vous allez aussi gracieusement me les offrir tant que vous y êtes ? Parce que là je n'ai pas un seul yuan en poche ! Ni même autre part d'ailleurs !

Et pourquoi il este planté là à clamer qu'il cherche du secours au juste ? Si c'était le cas, il serait déjà parti à leur recherche non ?
There isn't anything that you will ever do in your life that won't one day be described as over.
That cannot tarnish the joy of it. You cannot damage the memory of your greatest days with the regret they're over.

Couleur RP : #004080

~~Being Evil has a price~~

A man's dying is more his survivor's affair than his own.
Daisuke
Proflooder

Nom RP: Amarok

Messagepar Le Tribun » Jeu 28 Sep 2017 19:58

*Quelques secondes plus tard, une sonnerie de cloche se fait entendre à une petite distance.*

-Ha ! Voilà les secours !

*Il se tourne vers Amarok.*

-Nous sommes un pays civilisé et développé. Nous sommes solidaires des gens qui n'ont pas les moyens de se soigner. Pas comme la Nation du Feu.

*Une ambulance arrive et prend en charge Amarok. Il est placé sur une civière et conduit à l'hôpital.*
Le Tribun
Conteur

Précédente

Retourner vers Republic City