[TA] La Forêt des Murmures

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [TA] La Forêt des Murmures

Messagepar Esprit des Vents » Jeu 14 Sep 2017 14:12

-Ghoooooon !

*Le bison volant est aveuglé par la boule de fumée. Cependant, ce geste offre une fenêtre de fuite que Tisho peut exploiter. Il fuit donc plus loin avec Houka entre les bras.

Une puissante bourrasque disperse la fumée. Le bison en émerge. Il tape sa queue au sol et décolle. Il va se mettre à attaquer par les airs.*

-Mais qu'est ce qui se passe ici par les Esprits ?

*C'est Masho qui vient d'émerger des bois.*

-Ghooooooon !

-Oh putaing !

*Il se planque derrière un arbre pour éviter de devenir une cible du bison.*
Avatar de l’utilisateur
Esprit des Vents
Conteur
 
Messages: 1552
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:07

Re: [TA] La Forêt des Murmures

Messagepar Kiel » Mar 19 Sep 2017 10:35

La solution était claire pour Tisho. Afin d'éviter le courroux du bison, il lui fallait un sacrifice humain. C'est la raison pour laquelle il balança Houka dans la gueule de l'herbivore. Il faisait une pierre deux coup : il tuait cet être arrogant et en même temps, nourrissait et apprivoisait l'animal, tel un petit prince apprivoisant un renard.

...

Si seulement...

En fait, Tisho réévalua la situation. Trop de facteurs s'étaient ajouté à cette situation bien chaotique. La bête qui vole vers eux, Masho qui débarque de nul part, un peu comme s'il venait de s'inviter à une fête auquel il n'aurait pas été invité. Le majordome s'arrêta de réfléchir un instant, les paroles d'Houka bien gravé dans sa mémoire. Très vite l'adulte aux cheveux d'ébène se jeta vers l'énorme rocher que pointait son maître et patienta quelques secondes. Le bison volait très vite vers lui, prêt à en découdre, et Tisho savourait son anxiété. Il ne se passa que quelques secondes, mais le majordome avait esquivé au dernier moment afin d'être sûr que la bête ne change pas de trajectoire. Sans s'en rendre compte, il tenait Houka encore plus fermement, comme s'il ne voulait pas le lâcher. Comme s'il s'agissait d'un coffre au trésor qu'il défendait au péril de sa vie. Et le stress se lisait sur son visage. On ne lui facilitait pas la vie.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Chi-Floodeur
 
Messages: 367
Inscription: Dim 27 Juil 2014 22:38
Nom RP: Xin Xiao

Re: [TA] La Forêt des Murmures

Messagepar Houka » Mar 19 Sep 2017 14:44

La voix de Masho génère chez Houka un soulagement certain et il tourne le visage vers le shinobi avant de sentir Tisho continuer a bouger. Il lève les yeux vers le bison et se rend compte qu'il avait oublié de prendre en considération un élément important de son plan : là où Tisho était, il était aussi. La boule d'angoisse qui revient en force se loger dans ses tripes lui donne presque envie de vomir et si le shinobi le tient plus fermement, il en fait de même, espérant que cette dernière bouée de sauvetage lui épargne la mort.

Bouge. Bouge. Bouge ! Il ne sent pas Tisho s'éloigner et il voit le bison s'approcher terriblement vite, il pousse un cri avec une masculinité qu'il n'a plus a prouver et ferme les yeux, peu après il sent que le shinobi se déplace mais il est bien persuadé qu'ils sont tout bonnement tout les deux morts cette fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Houka
Proflooder
 
Messages: 633
Inscription: Dim 5 Juin 2016 21:59
Nom RP: Houka Shânhuô

Re: [TA] La Forêt des Murmures

Messagepar Esprit des Vents » Mar 19 Sep 2017 14:49

*Le bison fonce vers le duo. Il se rend compte de la présence d'un rocher sur sa trajectoire, étant une bête intelligente et voulant faire d'une pierre deux coups, il fonce et s'arrête en faisant une pirouette avant qui projette une formidable bourrasque d'air qui arrête net sa course. Houka et Tisho volent vers le rocher. Houka percute le rocher et sombre dans l'inconscience. Tisho étant un shibobi, son agilité lui permet d'éviter le pire, même s'il s'écrase également contre la paroi avant de retomber par terre.

Au sol, Houka ne bouge plus.

Derrière lui, à quelques mètres au-dessus du sol, le bison grogne, prêt à attaquer à nouveau.*
Avatar de l’utilisateur
Esprit des Vents
Conteur
 
Messages: 1552
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:07

Re: [TA] La Forêt des Murmures

Messagepar Kiel » Mar 19 Sep 2017 22:19

Tisho poussa un cri étouffé lorsqu'il heurta la paroi, tombant à terre par la suite. Le bison ne pouvait être calmé, pas sans l'aide d'un maître de l'air. Kiel aurait sût quoi faire, mais pour le majordome, c'est un problème qu'il ne peut désormais plus résoudre. Le bison les a clairement désigné comme ennemi et nul doute qu'il n'aurait pas hésité à attaquer des nomades. Il savait déjà où était Houka, c'était son état qui lui inquiétait. Le jeune homme ne tiendrait pas plus longtemps.

-Approche.

Son regard froid et imposant se plantèrent dans ceux de la bête, lui montrant qu'il n'était nullement impressionné. Pire même, il montrait qu'il était le prédateur et pas l'inverse. La vie d'Houka en dépendant, il ne montrerait cette fois-ci aucune pitié, pas même pour une bête victime de maltraitance. Ce jour là, Masho découvrit une facette de Tisho qu'il n'avait jamais montré : celui de l'homme qui tentait de protéger quelqu'un d'estimable. Et Houka était devenu malgré lui estimable. Si cette bête voulait lui prendre ce qui lui appartenait, Tisho lui apprendrait ce que le mot peur signifiait réellement. Si on pouvait le prendre pour un démon, le majordome venait à ce moment précis, d'en devenir un. Ces créatures et ces bêtes ne joueront pas longtemps avec lui, ou bien il jouera avec eux. L'adulte aux cheveux d'ébène était-il devenu une menace ? Sûrement, ils ne tarderaient pas à le découvrir. (l'image n'est là que pour montrer d'où vient mon inspiration)
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Chi-Floodeur
 
Messages: 367
Inscription: Dim 27 Juil 2014 22:38
Nom RP: Xin Xiao

Re: [TA] La Forêt des Murmures

Messagepar Esprit des Vents » Sam 23 Sep 2017 18:09

-Ghooooooon !

*Et le bison envoie une bourrasque sur Tisho, pour l'éclater contre le rocher.*
Avatar de l’utilisateur
Esprit des Vents
Conteur
 
Messages: 1552
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:07

Re: [TA] La Forêt des Murmures

Messagepar Kiel » Mer 27 Sep 2017 12:55

Tisho dans toute sa finesse fit un bond formidable sur le coté afin d'esquiver la bourrasque puis sortit de ses manches trois couteaux. Il ne lui fallut qu'une fraction de seconde pour repérer les endroits où il allait les lancer et sans attendre, le majordome les lança sur la bête enragé. Non seulement il esquivait la bourrasque, mais en plus il lui lançait des couteaux...
EMPOISONNÉ !

*Tu étais sur mon chemin, innocente bête.*

Il ne faudrait pas longtemps pour que la bête se retrouve paralysé. Le Shinobi ne voulait pas recourir à cette mesure puisqu'il avait peur que ce poison est un effet indésirable comme la paralysie de certains organes. Normalement, ce poison ne paralysait que les muscles. Mais parfois, les victimes finissaient par mourir, le coeur paralysé ou autre joyeuseté que ce POISON pouvait leur faire subir.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Chi-Floodeur
 
Messages: 367
Inscription: Dim 27 Juil 2014 22:38
Nom RP: Xin Xiao

Re: [TA] La Forêt des Murmures

Messagepar Esprit des Vents » Mer 27 Sep 2017 17:17

*Alors.

Tisho esquive la bourrasque en sautant sur le côté. Ce qui est rigolo, c'est que Tisho n'a pas pris soin de mettre Houka à l'abri, du coup, c'est Houka qui prend la bourrasque, en faisant de nouveau un aller-retour entre sol et le rocher. Tiens, ce craquement, ce ne serait pas des os qui viennent de casser ?

En attendant, le majordome a décidé de prendre le problème à bras-le-cors et décide de planter le bison avec ses couteaux empoisonnés. Le bison voit les objets venir vers lui et se protège en plaçant une de ses pattes devant lui. Les couteaux s'y plantent.*

-GHOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

*Il a mal. Une lueur sinistre s'allume dans son regard.

Celle de la colère pure.

Il fonce sur Tisho, sans retenue, sans faire attention à quoi que ce soit, bien décidé à tuer le majordome.*
Avatar de l’utilisateur
Esprit des Vents
Conteur
 
Messages: 1552
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:07

Re: [TA] La Forêt des Murmures

Messagepar Kiel » Mer 27 Sep 2017 20:58

Malheureusement, Tisho n'était plus dans un état qui appelait à la réflexion. Houka n'existait plus, ni Masho, ni l'environnement dans lequel il se trouvait. La seule chose qui avait un sens était le bison, cela restait la seule chose auquel le majordome prêtait attention. Pourquoi ? La raison était toute simple :

Death's Laws. Les lois de la mort.

Une technique auquel il n'avait recourt qu'en cas d'extrême urgence. Une auto-hypnose puissante qui lui permettait de faire fi des gênes extérieures et de se concentrer sur une seule et même tâche. Tisho s'était programmé pour tuer la menace que représentait cette bête. Cela avait prit pas mal de temps, puisque pour agir rapidement et efficacement, il avait besoin de rester immobile. Cela lui aurait permit d'avoir toute la concentration nécessaire à cette technique. Mais le fait de bouger et de planifier ses attaques avait retardé le processus. Qu'importe, il venait de réussir.

-...

N'affichant nul peur, il lança deux couteaux en directions des yeux de l'animal et se jeta sur un arbre auquel il s'appuya pour courir sur le tronc. Il ne fit que quelque pas afin de bondir d'un saut acrobatique pour mieux esquiver la charge de la bête mais surtout afin de viser proprement les yeux de la créature. Plusieurs lame fendirent l'air, préparant leur voyage vers les yeux de la bête.

Mais que faisait Masho ?
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Chi-Floodeur
 
Messages: 367
Inscription: Dim 27 Juil 2014 22:38
Nom RP: Xin Xiao

Re: [TA] La Forêt des Murmures

Messagepar Esprit des Vents » Jeu 28 Sep 2017 20:45

*Dans son vol impétueux, les pattes avant tendues devant lui, les lames éraflent le bison qui tente d'esquiver les couteaux qui lui volent dessus en rentrant sa tête par pur réflexe. Ce qui fait que, oui, Tisho fait son geste acrobatique de la mort qui tue, mais ça sert un peu à rien vu que le bison a changé de position. Les couteaux se plantent dans la fourrure dense sur son crâne. Du coup, baaaaah... L'attaque est inefficace... Et c'est une boule de canon de dix tonnes que Tisho esquive et qui rase la forêt devant lui avec fracas.*

-TISHO ! QU'EST CE QUE TU FOUS ? POURQUOI TU L'ATTAQUES ? C'EST UN PUTAIN DE BISON VOLANT ! TU FAIS QU'EMPIRER LES CHOSES ! PLANQUE-TOI ! JE M'OCCUPE D'HOUKA !

*L'animal se redresse et se débarrasse des troncs d'arbre qui lui sont tombés dessus en les faisant voler autour de lui. Il se retourne vers Tisho en grognant. Il recommence à charger, les cornes en avant, mais en courant au sol cette fois, bien décidé à le choper pour lui en faire voir de toutes les couleurs.*
Avatar de l’utilisateur
Esprit des Vents
Conteur
 
Messages: 1552
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:07

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité