Bar: Le Chevautruche qui fume

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Bar: Le Chevautruche qui fume

Messagepar Touffu » Dim 18 Juin 2017 16:23

* La demoiselle sourit quand Django vide son verre d'un trait et le suis dans sa démarche . Elle repose le verre sans sourciller sur le comptoir en se présentant par la suite . *

-Chikara. Et toi ?

* C'était un nom bien étrange, il ne savait pas d’où cela pouvait bien venir . Même si la jeune femme était typé fille du feu il ne connaissait pas les noms communs de ce pays, et encore moins ceux de Républic city . *

- Django, enchanté de faire ta connaissance Chikara .

* Dit il en levant le verre qu'elle lui avait tendu . Il fit d'ailleurs signe au patron de remettre le couvert car bien que fort ce breuvage était fort sympathique . *

- Tu as l'air d'être une habitué des lieux, ça fait un moment que tu es dans cette ville ?

* Le dreadeux ne la lâchait pas du regard, il avait totalement oublié sa bande de copines et se concentré exclusivement sur la demoiselle . *
Touffu
Chi-Floodeur

Nom RP: Django Touf

Messagepar Le Tribun » Dim 18 Juin 2017 20:14

*Chikara sourit.*

-Quelques années. Je suis étudiante ici, à l'université. Et toi ? Tu es là depuis quand ? Tu viens faire quoi dans ce trou à rats ?

*Et le barman sert à Django un second shot qui pose devant lui.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Dim 18 Juin 2017 21:19

* Décidément on trouve toujours de jolies fleurs chez les étudiantes . *

- Moi je suis la que depuis quelques jours, je suis venu ici pour devenir joueur professionnel de pro bending !

* Le barman lui servit un autre shot qu'il prit dans sa main . *

- Mais bon pour ça moi aussi il faut que je passe par l'école haha .

* Il but d'une gorgée le délicieux breuvage sans tousser cette fois ci, savourant l'arrière gout qui restait dans sa gorge . Son attention revint cependant bien vite vers Chikara . Bon il avait quand même le visage un peu rougit par l'alcool, faut dire que c'était pas pour les petites filles ce breuvage .*

- En tout cas t'es motivé, moi même j'ai pas eu le courage de continuer bien longtemps les études . Tu étudies quoi en particulier ?
Touffu
Chi-Floodeur

Messagepar Setsuna » Dim 18 Juin 2017 22:36

*La porte s'ouvre avec fracas. Setsuna entre en jetant clairement à tout le monde un regard effrayant. Elle s'installe au bar, jetant un froid dans la salle et s'adresse au barman de façon sèche.*

-Un whisky sec, triple dose !

*Le temps que ce dernier s'exécute, elle savoure son aura de terreur auprès de tout le bar. Heureusement qu'elle est "connue" ici.*
Setsuna
Fils du Flood

Nom RP: Setsuna

Messagepar Le Tribun » Lun 19 Juin 2017 15:37

TOUFFU / SETSUNA

*Au moment où Chikara allait répondre, une espèce de folle fait son entrée et se rue sur le bar. La jeune femme est complètement coupé dans son flirt avec Django et observe la nouvelle venue avec un œil mauvais. D'ailleurs, beaucoup de gens regardent Setsuna avec cette expression. Elle vient de franchement refroidir l'ambiance. Le barman s'approche et lui lance sèchement.*

-Un s'il vous plaît, c'est trop demander ?

*Il n'entreprend aucun geste pour commencer à la servir.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Lun 19 Juin 2017 15:51

* Alors qu'il était en plein flirt et que totu semblait se dérouler comme prévu une demoiselle entra en trombe dans le bar en faisant le plus de bordel possible et vint de suite après au comptoir pour commander sèchement son whisky au pauvre barman . Celui ci qui devait avoir l'habitude de gérer de telles situations rétorqua bien vite pour lui apprendre les bonnes manières . N'étant pas vraiment gêné par l'intervention de la jeune femme mais plus par le fait que Chikara ai l'attention détourné par cette arrivée bruyante Django en profita pour ajouter son grain de sel tout en rebondissant sur sa conversation avec l'étudiante . *

- En tout cas certains devraient peut être étudier plus en détail la politesse haha .

* Il ajouta à cela un petit clin d'oeil à Chikara, ignorant de ce fait totalement la nouvelle venue . Il lui tournait d'ailleurs le dos étant donné qu'il avait les yeux et le corps rivés sur sa compagne de la soirée . Il espérait que cette blagounette détendrait la fille du feu pour qu'ils en reviennent à leur moutons-caniches . *

[Hrp: je suis vraiment une daube en nom de bestioles de ce monde ^^ ]
Touffu
Chi-Floodeur

Messagepar Setsuna » Lun 19 Juin 2017 20:30

*Suite à la réponse sèche du barman, la voix de Setsuna s'adoucit ou devient plus froide, au choix...*

-Un whisky sec triple dose s'il te plaît Lee, mon barman préféré.

*Heureusement qu'elle est pas très rancunière l'ex-policière... c'est du sarcasme, j'insiste.*

- En tout cas certains devraient peut être étudier plus en détail la politesse haha .

*Oh mince, on dirait qu'elle l'a entendu, on dirait même qu'elle lui jette un regard de tueur. Je pense même qu'elle s'approche de lui et qu'elle n'a pas l'air heureuse du tout.*
Setsuna
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Lun 19 Juin 2017 20:33

*Le temps que le barman se retourne, Setsuna se dirige vers Django avec un air plutôt agressif et colérique. Chikara la voit vu qu'elle fait face au Fils de la Terre. Le dreadeux peut voir le regard de sa compagne changer, prenant un air de pure terreur.

Contact dans 3...2...1...*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Lun 19 Juin 2017 20:56

* Alors qu'il tentait de détendre l'atmosphère avec la fille du feu il la vit écarquiller les yeux, elle semblait prendre peur à cause de quelque chose et Django devina aisément l'origine de cette émotion . *

Raaah encore une coincé du cul je parie .

* Il se retourna sur sa chaise, se demandant si le fait de la quitter quelques secondes du regards ne risquait pas de faire dépop sa future conquête de la soirée . Il vit que la demoiselle qui était entrée précédemment le fusillait du regard, à croire qu'elle n'avait pas apprécié sa petite boutade . Pourtant elle semblait sobre, elle était surement le genre de nana super susceptible . Il prit sa chope de bière délaissé un peu plus tôt et en but une gorgée pour se rafraichir avant d'entamer la conversation . *

- Oui ?

* On a vu mieux comme début de discussion, lui en voulait pas c'est juste qu'il a autre chose à faire . Comme boire sa bière par exemple . *
Touffu
Chi-Floodeur

Messagepar Setsuna » Mar 20 Juin 2017 11:56

*La policière le toise d'un oeil mauvais, heureuse de son effet sur l'étudiante. Elle se concentre sur sa nouvelle victime. Elle abat ses deux mains avec force sur la table et lui plante un regard sévère chargé de menaces.*

-Tu m'as fait une remarque, il me semble, non ?

*Généralement, c'est comme dans les interrogatoires qu'elle a effectué. Ils fanfaronnent beaucoup au début, pensant que c'est un style qu'elle se donne. Puis ils comprennent qu'il s'agit vraiment d'un méchant flic et là, ça change radicalement.*
Setsuna
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City