[Capitale]Auberge - Le Dragon de Feu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Auberge - Le Dragon de Feu

Messagepar Kosuke » Jeu 2 Mar 2017 17:54

Et allez.

*Car oui, Kosuke pense toujours aux événements dans la Ville Basse comme un échec de sa part.*

- Je prends ça comme un compliment.

*Il se sert un verre d'eau et se met à boire. A ce moment, un serveur apporte les cartes et Hazai lui dit qu'il peut prendre ce qu'il veut. Kosuke se met donc à la regarder.*

- J'ai aussi décidé.

*Kosuke appelle le serveur.*

- Je prendrai un ragoût Komodo., dit-il à celui-ci quand il est à côté de la table.
Kosuke
Chi-Floodeur

Nom RP: Kosuke Kuroiwa

Messagepar Conseiller du Feu » Ven 3 Mar 2017 10:33

-Et moi un canard-tortue rôti.

*Une fois le serveur parti, Hazai reprend la parole.*

-Parlons affaires. Qu'attendriez-vous d'une collaboration avec ma famille et moi ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Ven 3 Mar 2017 22:32

*Kosuke boit une nouvelle gorgée à son verre. Il dépose le verre sur la table, son sourire s'efface et il reprend une attitude plus flegmatique.*

- Ce que j'attend ? Je suis un homme simple. Pouvoir m'entraîner et me battre contre des adversaires de valeur. Et aussi pouvoir me balader dans la ville, un petit passe-temps que j'affectionne depuis longtemps. Vous voyez, le luxe et l'argent ne m'intéressent pas, je m'en suis toujours passé jusqu'à présent et ça ne changera pas. Mais, il y a une chose que je déteste. Obéir à un homme que je juge faible.

*Il se met à regarder Hazai dans les yeux.*

- Mais vous ne l'êtes pas, n'est-ce pas ?

*Il rompt le contact avant que son interlocuteur ne puisse le répondre et il se met à observer la salle.*
Kosuke
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Sam 4 Mar 2017 16:15

*Hazai prend un air amusé, mais ses yeux révèlent une autre vérité. Il répond sur un ton nonchalant.*

-Faible de corps, d'esprit ou d'influence ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Dim 5 Mar 2017 00:57

*Observant toujours la salle, Kosuke répond*

- L'influence n'a aucune valeur pour moi. Point de vue du corps, à moins que vous n'ayez continuer à vous entraîner par vous-même, cela ne sera pas ce critère qui me fera travailler pour vous. Et donc, on en arrive au dernier critère.

*Il marque une pause, se tourne vers Hazai et plonge son regard dans les yeux rouges.*

- Êtes-vous une personne dont les idées, la volonté ou même la valeur me donneront envie de suivre. Telle est la question que je me pose.
Kosuke
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 5 Mar 2017 12:03

*Hazai sourit en buvant une autre gorgée de vin.*

-Donc, une de vos demandes envers moi est que je témoigne d'une série de valeurs que vous estimez importantes. Ce n'est guère étonnant venant d'un homme aussi honorable que vous.

*Il dépose son gobelet sur la table.*

-Vous vous doutez bien que si je fais appel à vous, c'est que je ne suis pas un grand guerrier, ni même un combattant. Mes talents sont ailleurs.

*Il fait tourner son doigt sur le rebord de son verre.*

-Cependant, je suppose que si vous avez répondu à mon invitation, c'est que vous estimez que mes valeurs sont conformes aux vôtres et que j'ai la force morale qui vous motivera à me suivre. Alors, dites-moi, que savez-vous de moi et de la famille Shânhuô ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Dim 5 Mar 2017 15:09

*Kosuke lève un doigt pour stopper court à toute interprétation de sa présence à ce rendez-vous.*

- J'ai répondu car je veux justement savoir si vous avez ce qui m'intéresse.

*...*

- Ce que je sais sur vous et votre famille ? Sur vous, je sais que vous êtes l'héritier, que vous avez étudié au Dojo mais à part ça je ne vous connais pas.

*...*

- Je sais que votre famille est l'une des plus importantes de la Nation et, par importante, j'entends point de vue richesse et influence. C'est aussi une famille ancienne et noble. Et, c'est à peu près tout ce que je sais. Ma première préoccupation a toujours été l'entraînement et si vous vous en souvenez bien, je ne me mêle que très rarement aux autres étudiants lors de mon temps libre.
Kosuke
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 7 Mar 2017 14:05

*Hazai se rejette en arrière dans son siège.*

-Tout ce que vous dites est vrai. Et je me souviens de cela, maintenant que vous le mentionnez.

*Il pose une main sur la table.*

-En ce qui concerne mes valeurs, c'est garantir la position de ma famille et protéger son honneur. Je suis appelé à en devenir le chef. Le chef doit mener et être un exemple pour les autres. Voilà ce qui me guide.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Mar 7 Mar 2017 23:37

- Un but noble.

*Kosuke ne peut qu'acquiescer devant ce que dit Hazai. Après tout, l'honneur ça lui parle.*

- Vous voulez montrer l'exemple moralement ?
Kosuke
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 9 Mar 2017 10:21

-En quelque sorte. Etre irréprochable, c'est aussi se mettre soi-même et les autres à l'abri des attaques. Les gens comme nous sont rarement armés et en train de se découper en morceaux. Nos armes, ce sont nos mots, et notre honneur.
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu