L'académie de Pro-Bending

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: L'académie de Pro-Bending

Messagepar Kaneko » Sam 4 Fév 2017 16:45

-Stop.

Ces mots m'arrêtaient directement. J'étais pourtant prête à continuer à esquiver les projectiles de Ken. Bref. La prof s'approchait de moi.

-Vous vous croyez douée ? Très bien. Vous, moi, duel. Maintenant. Si vous perdez, je vous vire de l'académie. Si vous gagnez, vous pouvez rester.

Apparemment, le MJ aimait bien envoyer des "toi et moi. Maintenant. Duel." Simple et efficace vous me direz. Enfin, de toute façon au point où j'en étais.

Putain dire que je croyais qu'il y avait une vraie raison à ses attaques, elle est juste sadique en fait.

Je lui répondrai, sans m'abaisser, et avec un ton naturel. Aucun excès de confiance, mais pas de peur à laisser transparaître.

-Je n'ai jamais prétendu être douée. Mais je suis pas du genre à laisser tomber mes rêves. Si il faut se battre pour garder ma place, je le ferai sans hésiter. Même si je dois finir à l'hôpital encore une fois. J'ai arrêté de compter de toute manière.

Je soupirais un bon coup, et me mettais en place. Avant au final de me remettre en position normale. Enfin presque, j'étais debout, mais talons décollés du sol, prête à esquiver une attaque en sneaky, vu qu'elle avait l'air d'aimer ça...

-En fait, j'ai du mal à voir l'intérêt. Vous savez pertinemment que vous allez gagner le duel. Vous avez l'expérience, et visiblement la puissance. Et imaginons ne serait-ce qu'une seconde que j'arrive à vous vaincre. Pourquoi devrai-je continuer de recevoir l'enseignement de quelqu'un de moins bon? Cela n'arrivera pas, évidemment. Mais je me pose une question. Que cherchez vous à prouver? Honnêtement, je pensais même que votre attaque sur la demoiselle là bas...

Je pointais Selena du doigt.

-... était voulue par rapport à une notion de pro bending. Tout comme ma contre attaque. Le pro bending c'est pas du un contre un, l'attaque peut venir d'ailleurs, et on est pas obligé de se cantonner à la personne en face de nous. J'ai réagi en conséquence lorsque vous m'avez attaqué. Mais je me rends compte que c'était par pur sadisme que vous agissiez. Déjà, vous vouliez me faire partir de la pièce. Jusqu'à ce que vous entendiez mon nom. Que cherchez vous? Battre un membre de la famille Shizuryu pour votre honneur personnel, alors qu'il n'y a aucun challenge pour vous?Je ne vous donnerai pas la satisfaction de me lyncher en public. Merci tout de même de m'avoir accepter dans ce cours. Bonne continuation.

Je m'inclinais, toujours sur mes gardes, avant de prendre la sortie, toujours sur mes gardes. Vu le personnage, je savais que j'allais pas avoir le choix que me battre et essuyer une cuisante défaite. Mais la faire sortir de ses gonds était plaisant, ça faisait longtemps que j'attendais de pouvoir décharger autant de franchise dans la tronche de quelqu'un. Comme si toutes les crasses que j'avais subie pendant ces années d'entraînement devaient sortir. Et ça soulageait. Bref, je m'attendais à une gueulante, et à devoir sauter sur les côtés et devoir me battre quand même. J'aurai le temps de regretter plus tard.
.

ALL HAIL THE GREAT UNITER!

Image
Kaneko
Fils du Flood

Nom RP: Kaneko Shizuryu

Messagepar Le Tribun » Sam 4 Fév 2017 17:34

KANEKO

*La prof a le visage qui se tord de rage en écoutant les tirades incendiaires de Kaneko. Finalement, la jeune femme se barre tout simplement après s'être inclinée.

Eeeeeet...

La tempête ne vient pas. Elle se contente de cracher un très sec.*

-Très bien. Adieu.

*Et elle se retourne vers les autres étudiants sans plus se préoccuper de Kaneko.*

-------------------------------------------------

TOUFFU

*La nouvelle arrivée traite la prof comme du caca. On pourrait s'attendre à ce qu'une horrible tempête se déclare... Mais non en fait. La nouvelle part et la prof trouve que c'est très bien comme ça.

Elle croise les bras et crie d'une voix forte.*

-Qu'est ce que vous regardez ? Retournez à vos entraînements !
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Sam 4 Fév 2017 20:29

* La prof se fit alors traité comme du caca . Cela fit sourire en coin le dreadeux mais la réaction de la dame ne fut pas celle escompté . Elle montra la sortie à la nouvelle avant de se retourner vers les élèves qui c'étaient arrêtés . *

* Django détourna vite le regard pour se focaliser sur la charmante Serena . *

- Du coup on échange à nouveau ? Que j'essaye de te sortir de la zone moi aussi haha .
Touffu
Chi-Floodeur

Nom RP: Django Touf

Messagepar Kaneko » Dim 5 Fév 2017 12:15

-Très bien. Adieu.

La rage que j'avais pu voir sur le visage de la prof était juste magnifique. J'avais touché un point sensible pour que son visage se déforme autant? Bah, peu m'importait. Elle s'était contenue. Peut être qu'au final, elle avait comprit qu'elle se ridiculisait en public en agissant comme une gamine. Bref. Je fermais la porte derrière moi. Ce qui ne m'empêcha pas d'entendre clairement la voix énervée de la prof

Je soupirais un bon coup, avec l'émotion qui montait à la tête. En reniant tout ce que j'avais entrepris ces dernières années, je rendais heureux mes parents, qui ne souhaitaient pas me voir partir. Et peut être mon maître au Hai Oukoku, qui ne voyait aucun intérêt au Pro Bending. Enfin, je ne savais pas trop. Après tout, d'après son épouse, il était fier de moi.

Quelle idiote je suis...

J'essuyais une larme qui commençait à perler dans le coin de mon oeil. Et retirais l'élastique qui me tenait les cheveux. Autant cacher un peu mes cicatrices pour le moment, je n'avais plus besoin de les exhiber pour l'instant. Pour l'instant, j'étais sans but. J'allais marcher dans Republic City, pour retourner chercher mes affaires chez Kina. A pied. Ca me laisserai le temps de méditer à tout ça.
.

ALL HAIL THE GREAT UNITER!

Image
Kaneko
Fils du Flood

Nom RP: Kaneko Shizuryu

Messagepar Le Tribun » Dim 5 Fév 2017 12:17

TOUFFU

*Serena sourit.*

-Ouais, c'est ce qu'on va voir !

*Et elle se remet en position dans la première zone. Toujours aussi légère sur ses pieds.*

----------------------------------------------------

KANEKO

La suite ici.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Lun 6 Fév 2017 14:31

-Ouais, c'est ce qu'on va voir !

* Serena lui sourit ce qui fit, l'espace d'un instant, chavirer le coeur de dreadeux . Elle semblait plus sympathique que d'habitude et cela faisait plaisir à Django . Peut être le prenait elle un peu plus au sérieux maintenant .
Elle se mit en position de défense, le maitre de la terre rassembla deux disques devant lui comme pour sa défense et les fit tourner pour s'habituer à cette stratégie . Il sauta alors sur le coté et fit s'élever deux disques du sol à sa droite et à sa gauche avant de les envoyer de deux coups de pieds effectués en tournant sur lui même . A leur suite viendront s'ajouter les deux disques devant lui qu'il envoya comme sa dernière technique, l'un cachant l'autre . *

Voyons voir .

* Les deux derniers suivraient l'éventuelle trajectoire de l'esquive de Serena, mais cette fois ci il était prêt à dévier le deuxième disque au dernier moment pour l'atteindre si jamais elle préférait l'esquive à la défense . Cependant pour changer le premier disque fut envoyé droit devant avec une nouvelle impulsion pour la forcer à réagir . *
Touffu
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Mar 7 Fév 2017 20:40

*Les disques arrivent sur Serena les uns après les autres. Les premiers sont déviés par une sorte de bouclier rafale de vent qu'elle crée rapidement. cependant, elle ne s'attend pas à l'assaut plus soutenu de Django, et elle se prend un des disques au niveau du bras.*

-HA !
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Jeu 9 Fév 2017 14:32

* Les premiers disques furent déviés mais le dernier la frappa au bras, la déstabilisant une petite seconde . Django en profita pour y aller comme une brutasse . Il fit un petit pas en avant qui fit lever un disque qu'il envoya à pleine puissance du plat de la main en direction du ventre de son adversaire . Puis il avança encore une fois et un autre disque partit dans la même direction à toute vitesse, et ainsi de suite jusqu'à arriver à la ligne de sa zone ou qu'il n'ai plus de disques .
Si jamais Serena tentait d'esquiver il enverrait d'un bon de coté et de ses poings deux disques pour la poursuivre . *

Si j'y met assez de puissance peut être que ça passera .

* La maitrise de l'air était puissante en attaque comme en esquive, mais que valait sa défense ? *
Touffu
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Sam 11 Fév 2017 14:04

*Serena est distraite un court instant par son bras. Django en profite pour y aller comme une brutasse. Serena réagit trop tard à son attaque et se prend le disque dans l'estomac.*

-UUUUURGH !

*Elle se plie en deux et tombe en avant, à genoux, en se tenant le ventre.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Touffu » Mar 28 Fév 2017 13:34

* En effet une de ses attaques passa à travers la défense de la demoiselle, et en plein dans le bide s'il vous plait ! Son adversaire se tordit en deux de douleur et émettant un grognement désapprobateur . Elle était maintenant à genoux, il pouvait l'achever en la faisant sortir de la zone d'un bon disque bien sentit en pleine poire . Enfin c'était surement ce que la prof aurait voulu . Au lieu de ça le dreadeux s'avança vers Serena et lui tendit la main pour l'aider . Il est évident qu'en plein match il aurait perdu vu qu'il venait de quitter sa zone .*

- Ça va ? Désolé j'y suis allé un peu trop fort, j'avais tellement envie de te toucher au moins une fois .

* Il s'attendait à une réflexion cinglante de son binôme comme à son habitude et il était prêt à la recevoir, après tout il s'en foutait de manière générale qu'on lui crie dessus ou autre, cela lui passait par dessus la tête . Ce qu'il ne voulait pas c'est devenir une brute comme la prof qui n'hésiterais pas à frapper un camarade à terre . Lui était la pour l'entrainement, quand il serait dans l'arène il aurait tout le temps pour dégommer ses adversaires . *
Touffu
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City