[Capitale]Dojo du Feu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Dojo du Feu

Messagepar Kosuke » Mer 18 Jan 2017 22:44

L'air de Kosuke se fait plus soucieux.

- C'est ce que j'imaginais. Merci d'avoir répondu à ma question.

Son visage redevient sérieux. Il s'incline.

- Je vous remercie de votre enseignement et si vous me permettez, je resterai au Dojo le temps de trouver un employeur.

Il relève la tête.

- Si vous voulez bien m'excuser, je vais aller préparer mes affaires avant de faire autre chose.

Il se tient ensuite prêt à se lever et à aller dans sa chambre (faut bien commencer à ranger un peu ses affaires avant le déménagement !)
Kosuke
Chi-Floodeur

Nom RP: Kosuke Kuroiwa

Messagepar Gwlaglus » Mer 18 Jan 2017 22:59

Lorsqu'elle croisa enfin âmes qui vivent, le regard de Lyanna passa rapidement sur les jeunes en train de nettoyer, pour se stopper, intrigué, sur l'homme aux cheveux gris les supervisant. Il lui sembla l'avoir déjà croisé quelque part, même si sa mémoire lui faisait défaut à cet instant *. Ce léger instant de surprise passée, la jeune femme prit son courage à deux mains, tâcha d'éloigner ses idées sombres, et s'avança vers cet homme, dont elle espérait qu'il pourrait l'aider.

-Excusez-moi...Je sais que ça n'est sans doute pas le bon moment pour cela, surtout vu les événements récents, et je m'en veux de vous déranger, mais appartenez-vous aux membres du Dojo ?

Un peu plus nerveuse, elle enchaîna :

-Si c'est le cas, sauriez-vous me dire comment faire pour y devenir élève et y apprendre la maîtrise du feu ?

Anxieuse, elle attendit la réponse de l'homme nonchalant.

(* effectivement, à Hosho, Lyanna a pu croiser/apercevoir Taki Haruma, donc, le frère jumeau de Yoichi Hiruma, si je ne me méprends pas concernant le pnj que Lyanna voit ici xD)
Gwlaglus
Flood Bender

Nom RP: Lyanna Teppeï

Messagepar Flamme » Jeu 19 Jan 2017 18:38

Flamme (184) Incrustation furtive

- Eh ! Mais elle va où Lyanna ?! Au revoir grand-mère ! Je t’laisse avec l’msieur « gentil ». Faut chercher ton p’tit-fils, il doit être comme toi.

Et Flamme couru à la poursuite de Lyanna qui avait déjà une bonne avance.

-Si c'est le cas, sauriez-vous me dire comment faire pour y devenir élève et y apprendre la maîtrise du feu ?

Flamme se mit juste à côté de Lyanna, en détaillant l’individu aux cheveux grisonnants qui lui dit quelque chose. Serait-ce le gars vu de loin lors de leur première visite au dojo ? Sur une impulsion, Flamme décida de jouer la carte du respect, juste pour voir (et s'amuser parce que surprendre c'est génial pour Flamme).

- Bonjour maître, dit l'enfant avec le salut traditionnel.

[Hrp/ Bon, si Amarok va parler à la vieille dame, je lui laisse le champ libre et je suis Lyanna/hrp]
Perso RP : Flamme (début, #FF8000) ; Calice Genbois (Omashu) ; Caroline Deauclaire (Ex Tenebris Lux)
Mes dessins sont visibles sur deviant-art.
PENSEZ À VOTER pour faire connaître le forum !
Flamme
Proflooder

Messagepar Conseiller du Feu » Ven 20 Jan 2017 11:17

FLAMME / GWLA

*Flamme plante donc comme un sale la vieille femme desespérée pour courir derrière Lyanna. L'homme acquiesce et s'approche de la jeune femme. Il rend son salut à Flamme. Après tout, il a été poli, alors pourquoi il ne le serait pas en retour ?*

-En effet, je suis le Maître Yoichi Hiruma. Et vous n'êtes pas la première à me demander ça. J'ai eu l'occasion de voir de nombreux jeunes gens qui partagent la même volonté que vous. Il semblerait que les pires situations génèrent des vocations.

*Il croise les mains dans le dos.*

-L'enseignement est difficile ces temps-ci. Les quartiers de vie ont été épargnés par l'explosion de l'autre jour mais nos salles de classe ont disparu. On fait comme on peut, avec ce qu'on a... Sachant cela, voulez-vous quand même vous inscrire ?

-----------------------------------------------

KOSUKE

*Kyoshiro hausse un sourcil.*

-Heuuu. Kosuke ? Tu ne veux pas attendre d'avoir reçu une offre en bonne et due forme avant de faire ça ? Je croyais que tu étais réticent à quitter le Dojo...
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Ven 20 Jan 2017 14:03

La réaction de Maître Kyoshiro laisse Kosuke un peu perplexe.

EUH ... C'est pas bête ça.

- Je suis toujours réticent, ça n'a pas changé en quelques minutes. Mais, vous avez raison, ça peut attendre pour le moment.

Kosuke demande alors si le Maître a une tache à lui confier se tait ensuite.
Kosuke
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Sam 21 Jan 2017 19:03

KOSUKE

-Tu peux toujours aider les autres étudiants à ranger et à nettoyer les salles qui ont été évacuées...
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Dim 22 Jan 2017 09:50

- Maitre.

Kosuke incline la tête, se lève et sort de la pièce.

Crétin va, j'aurais pas du en parler.

Il se passe la main des les cheveux et se masse le front pour essayer de chasser la fatigue. La nuit n'avait pas été passée dans les meilleures conditions et il n'avait pas vraiment eu le temps de se reposer. Il se met à éternuer et à renifler, son rhume se rappelant également à son bon souvenir. Cela lui arrache un soupir et tandis qu'il se dirige vers les salles qui ont servi d'hôpital de campagne, il se met à penser à la source chaude du Dojo et à une sieste.
Kosuke
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 22 Jan 2017 10:22

KOSUKE

*Il passe une bonne partie de l'après-midi à ranger et à nettoyer les salles de vie qui ont été évacuées de leurs blessés. En fin de journée, c'est maître Kyoshiro qui vient les retrouver.*

-Les gars, vous avez fait du bon travail. Vous avez bien gagné votre session de détente à la source.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kosuke » Dim 22 Jan 2017 11:25

Enfin.

Kosuke essuie la sueur sur son front avant de se diriger en éternuant vers la source. Le rangement l'avait plus épuisé qu'il ne l'aurait cru, surtout qu'il commence à sentir quelques effets de la fièvre. Se tenant la tête, il ne prête qu'une oreille distraite aux bavardages des jeunes disciples qui l'accompagnent. Bien évidemment, ceux-ci parlent des derniers événements qui se sont déroulés dans la Ville et il croit même entendre son nom dans la discussion.

Bah, ils parleront vite d'autre chose.

Il arrive à l'entrée du vestiaire, se change et prend une serviette qu'il passe au niveau de sa taille. Il se rend ensuite près d'un des seaux servant pour les ablutions. Il se lave minutieusement, enlevant toute la poussière et la saleté qui se sont accumulés durant l'émeute et la nuit dans la Ville Basse. Une fois fini, il éternue une nouvelle fois avant d'étendre les bras et étirer le dos.

...

Il se lève et se dirige vers la source chaude, y entrant après avoir laissé la serviette sur le côté. La chaleur de celle-ci lui arrache un soupir de contentement. Il s'installe ensuite à l'écart , la tête plongée jusqu'au nez et les yeux fermés tout en restant attentif aux bruits extérieurs.
Dernière édition par Kosuke le Dim 22 Jan 2017 13:11, édité 1 fois.
Kosuke
Chi-Floodeur

Messagepar Gwlaglus » Dim 22 Jan 2017 12:30

L'arrivée impromptue de Flamme fit sourire la jeune femme aux cheveux de feu, bien que son anxiété soit toujours aussi haute. Et ça ne s'arrangea pas réellement par la suite. Car l'homme en face d'elle n'était ni plus ni moins qu'un maître du dojo, et non un employé lambda. Et s'il était sympathique, et venait de lui demander si elle voulait s'inscrire au dojo, malgré les dégâts de ce dernier, Lyanna ne pouvait s'empêcher de craindre qu'une inscription dans ce lieu renommé lui soit impossible. Soit à cause du coût, soit à cause de son identité. Elle n'avait pas oublié les propos de Tenga ShânHuö. Elle s'efforça pourtant de mettre ses inquiétudes de côté, car apprendre la maîtrise du feu, elle le souhaitait ardemment. Comme si cela pouvait lui permettre de reprendre sa vie en main, de ne plus craindre ce feu qui était sien désormais.

Elle leva un regard troublé, mais plein d'espoir et d'envie vers le Maitre Yoichi Hiruma.

-Cela est mon souhait, oui, Maître, fit-elle d'une voix respectueuse.
Gwlaglus
Flood Bender

Nom RP: Lyanna Teppeï

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu