Au large des côtes du Pôle Sud

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Au large des côtes du Pôle Sud

Messagepar Le Conteur Blanc » Lun 19 Sep 2016 20:54

*Ayna entend le cri d'Aetos et s'éloigne rapidement de Ho Chibi. Le Nomade saisait une bouteille d'alcool et un couteau. Il lance la bouteille sur Ho Chibi qui l'évite de justesse.

Il regarde la tache contre le mur et soupire. Ayna rejoint Aidan.*

-Tout ce bon rhum gâché...

*Il se tourne ensuite vers les jeunes gens.*

-Parfois, je me dis que tu ne peux pas être aveugle et que tu te joues de nous depuis le début... Enfin... C'est dommage que je ne te trouve plus rigolo. Sinon, tu comptes faire quoi avec ton couteau, là ? Tu es au courant que nous ne sommes pas seuls sur ce bateau ?

ALEEEEEERTE !

*La porte s'ouvre avec fracas et deux matelots entrent. Le Capitaine croise les bras, encadré par ses deux matelots. D'autres continuent d'entrer dans la pièce. Ayna et Aidan sont clairement en sous-nombre.*

-Je vous laisse un choix: soit vous vous coupez les veines maintenant, soit je me charge de me débarrasser de vous de la façon qu'il me plaira, et ce sera pire que de vous couper les veines, croyez-moi.
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Aetos » Mer 21 Sep 2016 13:56

- Peut-être suis-je aveugle et peut-être pas. Peut-être suis-je un maitre de l'air et peut-être pas., dit Aidan, en haussant les épaules.

Il ne lui reste qu'un peu de bluff désormais pour s'en sortir. Surtout, qu'à part le couteau, les baguettes ou les bouteilles. Il a aussi repéré plusieurs fenêtres près de l'endroit où ils se trouvent dans la pièce.

Les deux problèmes sont que je ne connais pas la puissance de la maitrise d'Ayna et que je ne suis même pas sur de pouvoir casser une fenêtre avant qu'ils ne se jettent sur nous. Allez, on a peut-être moyen de tenir une minute si tout va bien.

Aidan se met à rire nerveusement. Faire semblant de devenir fou pourrait peut-être lui acheter un peu plus de temps.

- Pour le couteau ? Bah, je me suis dit que ce serait dommage de gâcher de la si bonne viande.

Il murmure ensuite rapidement à Ayna.

- Tu saurais maitriser de l'eau venant par les fenêtres si on en casse ?

S'il reçoit une réponse affirmative, Aidan va tenter de casser la fenêtre la plus proche. Sinon, bah il va donner le couteau à Ayna et reculer vers le fond de la pièce en position défensive.
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."

"Devils don't ask Gods for favours.
Aetos
Proflooder

Nom RP: Anil

Messagepar Le Conteur Blanc » Jeu 22 Sep 2016 14:10

-Non mais je ne maîtrise pas l'eau moi !

*Hé oui. Ayna est non-bender... C'est dommage mais bien tenté ! Aidan se saisit donc du couteau et recule vers le fond de la pièce en position défensive.*

-Tu choisis donc la mort lente et douloureuse ? Ça me va !

*Quatre matelots s'avancent vers les deux jeunes gens en dégainant des cimeterres.*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Aetos » Jeu 22 Sep 2016 14:43

- Quoi ?, dit-il, catastrophé,Bon, attrape. Je vais essayer de me débrouiller sans arme., finit-il, en donnant le couteau à la jeune fille.

AIdan se met en position comme les moines lui ont appris mais il n'est absolument pas sur de ses capacités à résister sans bâton face aux quatre pirates. Il fait néanmoins le vide complet dans son esprit, se focalisant entièrement à la visualisation de la pièce et de ses adversaires. Respirant un grand coup, l'image se forme dans sa tête plus ou moins précisément mais Aidan sait déjà qu'il n'aura pas la possibilité d'être aussi précis très longtemps. Il décide de provoquer le pirate le plus proche de lui pour le faire attaquer sans précaution.

- Tu pues tellement que même sans nez je te sentirais encore. C'est pour ça que ta mère t'a abandonnée à la naissance ?

C'est pas du grand niveau mais ça suffira peut-être.pense-t-il, se préparant à esquiver les attaques.
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."

Aetos
Proflooder

Messagepar Le Conteur Blanc » Dim 25 Sep 2016 19:06

*Ça s'empoigne autour d'Aidan. Il entend quelques bruits de lutte.*

-Non ! NON ! LÂCHE-MOI SALE PORC !

*Ayna vient de se faire attrapper. Le matelot en face ignore ses provocations. Aidan est aveugle. Pour lui, c'est comme de faire face à un gosse.

Il attaque le Fils de l'Air. Enfin. Attaquer. Disons qu'après un bref échange où l'aveugle arrive à esquiver maladroitement les mouvements de son ennemi, celui-ci aggripe sa main directrice et la tord. Aidan crie de douleur et lâche son arme. Le matelot le ceinture ensuite.*

-Bon. Et maintenant, qu'est ce que je fais de vous ?

*A côté, Ayna se débat en hurlant.*

-C'est une vraie furie capitaine !

-Elle le sera moins quand on en aura fini avec elle. Amenez-la sur le pont, et le Nomade avec.
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Aetos » Lun 26 Sep 2016 18:46

Le court échange suffit juste à montrer à Aidan son impuissance sans son bâton ni Taka. Criant de douleur au moment où il se fait tordre le poignet, il ne tente rien pendant qu'il se fait ceinturer par le pirate. Il ne réagit pas plus en entendant Ho Chibi demander à ses hommes de les amener sur le pont pour s'occuper d'Ayna avant de faire de même pour lui.

Se laissant traîner jusqu'au pont, complètement aveugle à son environnement hormis les vociférations d'Ayna, il réagit seulement lorsqu'il sent le froid de l'extérieur le frappe. Reprenant petit à petit contrôle de ses sens, il entend le murmure des prisonniers et les ricanements des pirates, il sent l'air froid chargé d'iode sur sa peau ainsi que son odeur mêlé à la sueur et la crasse des hommes sur le bateau.

Il lève ses yeux fermés vers le ciel, comme cherchant une aide du ciel mais il baisse la tête assez vite. Ayna continue à crier et hurler, essayant de s'arracher à la prise du pirate qui la tient. Aidan, lui, ne bouge pas. Il n'a plus rien dans la manche pour s'en sortir à part une hypothétique aide qui arriverait en même temps que Taka. Il attend donc la sentence d'Ho Chibi, spectateur plus qu'acteur dans la pièce qui va maintenant se dérouler sous ses yeux.

Aetos
Proflooder

Messagepar Le Conteur Blanc » Lun 26 Sep 2016 19:21

*Ho Chibi frappe dans ses mains.*

-Mes amis ! Ce soir au menu...

*Il tend le bras vers Ayna qui se débat toujours.*

-Une dame !

*Le silence se fait soudain. Les hommes commencent à hurler des obscénités. Le Capitaine lève les mains pour appeler au calme.*

-Tout doux. Tout le monde veut pouvoir en profiter. Moi en premier.

*Il fait signe au matelot qui tient Ayna de la relâcher. Elle tente de fuir mais Ho Chibi la saisit.*

-Sale porc !

*Un bruit mat. Le Capitaine vient de gifler Ayna, qui sous la violence du choc est tombée à terre.*

-Toi et moi, ce soir, on se fait plaisir. Kundo, fais en sorte que le Nomade ouvre grand ses pavillons et puisse bien profiter de la scène.

*Le reste... N'est que bruit d'étoffes déchirée, hurlements féminins et cris de plaisir masculin.

Aidan est, quant à lui, solidement maintenu par son gardien... Incapable de faire quoi que ce soit, il est obligé d'assister à ce viol.*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Aetos » Mar 27 Sep 2016 09:38

Il entend Ho Chibi frapper dans ses mains et annoncer le "menu" du soir. Il entend le silence, puis les hurlements de l'équipage et, à nouveau, un léger silence, seulement troublé par la phrase du capitaine. Il écoute, impuissant, Ayna se faire traîner et jeter au sol. La suite des bruits ne laisse aucun doute sur ce qu'il se passe. De la sueur commence à couler de son front et, tant bien que mal, il essaye de se réfugier au plus profond de soi-même pour se couper de tout ce qu'il perçoit, devenant ainsi complètement aveugle.

Aetos
Proflooder

Messagepar Le Conteur Blanc » Mer 28 Sep 2016 19:00

*La scène se poursuit de longues minutes d'horreur pendant lesquelles l'esprit d'Aidan est constamment assailli par les cris de douleur et les pleurs d'Ayna. Il peut même l'entendre crier son nom en appelant à l'aide.*

Finalement, Ho Chibi se redresse.*

-Ha... Ça faisait longtemps !

*Il se tourne vers Aidan.*

-Alors, l'aveugle, sympas les cris, hein ?
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Aetos » Jeu 29 Sep 2016 11:30

Les minutes s'écoulent. Aidan entend tout les bruits de façon déformée, comme si il était sous l'eau. Il a même l'impression d'entendre Ayna l'appeler au secours mais tout lui semble tellement irréel qu'il ne réagit. D'ailleurs, il doit ressembler une loque humaine pour toute personne qui le regarderait.

Au moment où Ho Chibi lui parle, Aidan sort de son apnée sensorielle. Un mal de tête l'assaillit le temps qu'il assimile toutes les informations qu'il reçoit en même temps. Il se serait effondré s'il n'y avait eu les pirates pour le tenir debout. Il relève la tête vers le capitaine.

- Cela vous a-t-il réellement rendu heureux ? Je veux dire, savoir que cela nous fait du mal vous satisfait-il à ce point ?, demande-t-il, tristement.

Aetos
Proflooder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Voyages