par Aetos » Lun 26 Sep 2016 18:46
Le court échange suffit juste à montrer à Aidan son impuissance sans son bâton ni Taka. Criant de douleur au moment où il se fait tordre le poignet, il ne tente rien pendant qu'il se fait ceinturer par le pirate. Il ne réagit pas plus en entendant Ho Chibi demander à ses hommes de les amener sur le pont pour s'occuper d'Ayna avant de faire de même pour lui.
Se laissant traîner jusqu'au pont, complètement aveugle à son environnement hormis les vociférations d'Ayna, il réagit seulement lorsqu'il sent le froid de l'extérieur le frappe. Reprenant petit à petit contrôle de ses sens, il entend le murmure des prisonniers et les ricanements des pirates, il sent l'air froid chargé d'iode sur sa peau ainsi que son odeur mêlé à la sueur et la crasse des hommes sur le bateau.
Il lève ses yeux fermés vers le ciel, comme cherchant une aide du ciel mais il baisse la tête assez vite. Ayna continue à crier et hurler, essayant de s'arracher à la prise du pirate qui la tient. Aidan, lui, ne bouge pas. Il n'a plus rien dans la manche pour s'en sortir à part une hypothétique aide qui arriverait en même temps que Taka. Il attend donc la sentence d'Ho Chibi, spectateur plus qu'acteur dans la pièce qui va maintenant se dérouler sous ses yeux.
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."
"Devils don't ask Gods for favours.