[Tocc] Le Dôme de l'apprentissage

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Tocc] Le Dôme de l'apprentissage

Messagepar Seismosaurus » Jeu 21 Nov 2013 12:45

Gab, c'est un petit homme qui s'était perdu et dont le bison volant a été blessé par un élanlion. Nous l'avons laissé dans un petit village où j'ai offert les frais d'auberge et de vétérinaire. Il attend notre retour pour le ramener chez lui.

*Après s'être salués, chacun partit dormir. Alzaan se leva tôt le matin et empaqueta ses affaires ainsi que des provisions suffisantes. Il n'avait toujours pas reçu les documents d'identités pour Yumiki. Toutes les démarches avaient été faites mais l'administration du temple ne s'était pas encore manifestée mais, au pire, ils les auraient sûrement par oiseau messager. De toutes façons, ils n'étaient nécessaires à des nomades de l'air qu'à Republic City. Reste maintenant à rejoindre l'aire des bisons.*
Seismosaurus
Fils du Flood

Nom RP: Alzaan

Messagepar Esprit des Vents » Ven 22 Nov 2013 17:24

Et voilà les deux élèves qui arrivent. L'une qui arrive en courant en zig zag et l'autre plus calmement. Les voilà donc tout les trois réunie. Le voyage peut commencer !
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Shion » Jeu 25 Aoû 2016 17:36

Arrivant d'ici, je me trouvais face à un grand bâtiment. Avec une porte IMMENSE. Ouverte. Ca cassait un peu le mythe. Bref. Curieux, comme à mon habitude, je rentrais dans le bâtiment, pour découvrir ce qui s'y trouvait. Un camp d'entraînement. Le pied. Y'avait même des sabres en bois. Je pourrai m'entraîner et ainsi pas perdre la seule maitrise qu'il me restait. Celle du sabre, hein, pas celle du feu. Elle y parait que j'en ai plus. Donc on va s'y tenir. J'entrais donc, en observant un peu partout autour de moi.
Shion
Proflooder

Nom RP: Shion Eikô

Messagepar Esprit des Vents » Dim 28 Aoû 2016 07:32

SHION

*Et là...

Shion se prend un balai dans la tronche.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Shion » Dim 28 Aoû 2016 21:39

Et là...

Un balais se prend Shion dans la tronche.
Shion
Proflooder

Messagepar Esprit des Vents » Lun 29 Aoû 2016 12:19

SHION

*Shion tombe sur le cul. Ce n'est que la seconde fois aujourd'hui. Une voix de jeune fille retentit.*

-Oh pardon ! Je suis vraiment désolée ! Vous allez bien ?
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Shion » Lun 29 Aoû 2016 16:32

Moi il y a une seconde:

Image

Moi maintenant:

Image

-Oh pardon ! Je suis vraiment désolée ! Vous allez bien ?

C'était une voix de jeune fille. Qui avait l'air inquiète. En même temps, elle était bien frêle, comparée à moi... (Ayant vu les pnj je me doute que c'est madame catastrophe donc je continue le post comme ça). Je n'eu comme seule réaction que diriger mes yeux vers elle. Avant de me rappeler que si je ne faisais que ça, ma nonchalance habituelle et mon regard de psychopathe allait la faire fuir.

-Tout va bien, ne vous en faites pas pour moi jeune fille. J'ai connu pire.

Je fermais les yeux en lui souriant, pour éviter de la traumatiser. Puis ramassais le balais et le lui rendait.

-Pouvez vous m'indiquer exactement où je suis? J'ai juste marché dans le temple jusqu'à arriver là...
Shion
Proflooder

Messagepar Esprit des Vents » Mer 31 Aoû 2016 15:27

SHION

*La jeune fille sourit.*

-Vous m'en voyez rassurée. Au fait, ils ont quoi vous yeux ? On dirait que vous voulez tuer des gens. Mais vous n'avez pas l'air bien méchant en-dehors de ça.

*Shion lui rend le balai qu'elle n'arrive pas à attrapper. Elle s'abaisse pour le ramasser et répond.*

-Vous êtes au Dôme de l'Apprentissage. Je suis Eiva-Catarina, et vous ?
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Shion » Jeu 1 Sep 2016 17:36

L'enfant qui me faisait face souriait. C'était déjà ça.

-Vous m'en voyez rassurée. Au fait, ils ont quoi vous yeux ? On dirait que vous voulez tuer des gens. Mais vous n'avez pas l'air bien méchant en-dehors de ça.

-Oh vous savez, je n'ai pas vraiment choisi mon regard. Je m'y suis fait, mais c'est très pratique lorsque quelqu'un cherche à blesser un ami... Mon regard suffit souvent à faire fuir les gens. Mais ça m'empêche d'avoir des amis proches par le même occasion, tout le monde fuit! Haha!

Pourquoi je lui raconte ça moi?!

Elle ratait le balais alors que je le lui tendais. Je ne m'étonnais donc plus quant à la marque rouge qui barrait mon visage. Tout était dit.

-Vous êtes au Dôme de l'Apprentissage. Je suis Eiva-Catarina, et vous ?

-Shion Eikô. Enchanté. Si je comprends bien, les maitres de l'air et artistes martiaux viennent s'entraîner ici? Les étrangers sont acceptés?
Shion
Proflooder

Messagepar Esprit des Vents » Dim 4 Sep 2016 12:06

SHION

*La jeune fille acquiesce.*

-Oui, oui, c'est ici que les professeurs nous apprennent à utliser la maîtrise et un peu les armes. Juste ce qu'il faut, parce que ce n'est pas très bien vu...
Et, oui, les étrangers sont les bienvenus. Enfin, il me semble. J'ai un doute. Vous pouvez toujours aller demander au Professeur Alaïn.
Esprit des Vents
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air