L'Ancienne Citadelle

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: L'Ancienne Citadelle

Messagepar Yukiko » Jeu 2 Juin 2016 19:28

L'enfant, terroriser, de par la vue du corps de sa défunte mère, le fit hurler. Puis, après la peur, viens la colère et de la colère, née la rage. Enfouie au font de lui résider une bête noir, et celle-ci allez montré ses crocs. Utilisant sa maîtrise qui été encore précoce, il ne l’entraîner uniquement que pour impressionner son père, mais celui-ci lui avait dit de ne l'utiliser que pour défendre la famille.

- Aaaaaaah !

Criant sa rage, les yeux injecter de colère et rougie par les larmes, il frappa dans la tentacule aqueuse pour transformer une petite partie en glace, qu'il brisa en la frappent de toute ses forces. Roulant sur le sol, il ce rapprocha très vite vers le sorciers dans le ferme attention de lui trancher la jambe, dans son intérieur. Son père lui avait appris, appris à frapper et trancher la où il devait, mais il savait que s'il devait ce battre c'était pour sa vie.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Guru givré » Mar 7 Juin 2016 17:20

YUKIKO

*Sura arrive à se libérer du tentacule d'eau qui le traîne.*

Un maître de l'eau.

*Sura roule, et fonce vers la jambe de son adversaire. Celui-ci a bien vu le mouvement et a le temps de l'esquiver. Sura est entraîné loin de ses adversaires à cause de son inertie.

Profitant de l'inertie de l'enfant, l'autre maîtrise une masse d'eau qu'il envoie sur Sura, en lui donnant la forme d'un cocon, comme s'il voulait l'y envelopper.

Sura, de dos, aura juste le temps de voir l'eau presque à son contact quand il se retournera pour de nouveau faire face à ses adversaires.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Yukiko » Mar 7 Juin 2016 22:28

La machouar chrisper pars la rage, les yeux toujours aussi rougie, Sura ce déplacer de manière surhumaine pour son age. Restant un enfant, il poussait son corps au delàs des limite que celui-ci pouvait lui permettre. La peur moteur de son combat, faisant resurgir la bête qui était en lui. Il pris appuye sur la pointe de son pied pour ce lancer en arrière sur la sphère d'eau, dans le même mouvement il fit un geste defencive avec ses bras devant lui, terminé en armant ses deux poigs sur ses hanches.
Cela avait pour effet voulu de changer l'eau en vapeur, ainsi créant une pression suffisante pour en disperser dans la salle et couvrir ses mouvements. Chutant en arrière, il n'était pas dans la technique précise, ni délicate, troublé par la colère qui guider ses mouvements. Ce relavant et ce dirigea vers le deuxième sourcier, sur le quel il saute genoux en avant, visant son menton.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Messagepar Guru givré » Ven 17 Juin 2016 15:28

YUKIKO

*Le premier Sourcier a eu le temps de se préparer tandis que Sura se relevait. La colère et la peur minent les capacités de combat de l'enfant et son jugement. Son mouvement est complexe.

Il émerge de la vapeur relative qu'il venait de créer et se prend un poing en pleine face. Il est K.-O.

L'image suivante qui vient à l'esprit de Sura est le visage d'un homme, celui qu'il a considéré comme son père. Il est au milieu de sa maison en ruines. Le corps de Wakiza est à côté de lui. Le cadavre le fixe de ses yeux vitreux. On le soulève. La dernière image de ce souvenir est le visage de l'homme qui a terminé de l'élever.

Le voici revenir à lui, au vieux guerrier assis dans le Temple. Et il se souvient. Il est le fils de Wakiza Iluak, fils de Kaya Iluak, un membre de la famille des chefs du Pôle Sud.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Yukiko » Ven 17 Juin 2016 23:53

Sura ouvre les yeux, ce passe comme surpris ses doigts sur le coins de son oeil, une larme coule. Malgré le faite, qu'il ne montre aucun signe extérieur, son corps à lui réagie. Il ce relève, reprend ses esprits, il n'a pas encore compris tous à fais, toute les informations qu'il a eu. Il connait maintenant qui sont ses parents, mais n'a pas réellement conscience de la porter de cela, cette vision fut trop clair, casiment surnaturel.

Il partie sans un mots du temple pour rejoindre la forteresse, pour retrouver le patriarche, lui pouvais l'aider. Il traversa sans faire atention à ce qu'il l'entourer, jusqu'a arrivé à sa destination. Les gardes s'écartant, maintenant habituer à la présence du vagabon, il le garder tous de même à l'oeil. Le garde du corps, trahiser malgré tous son inquiétude, vis à vis des informations qu'il avait, il pu reprendre un peu de sang froid avant d'arriver devant la porte du patriarche. Frappant contre celle-ci, il pascienta avant de ce faire invite pour rentrée.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Messagepar Yahto Parak » Dim 19 Juin 2016 10:38

-Entrez.

*Fait la voix du Patriarche Yato. A l'intérieur, Sura le trouve en train de jouer au paï-sho avec un de ses vieux commandants militaires. Il est bien entendu en train de gagner. Yato est un vrai génie du paï-sho.*

-Sura ? Je ne t'attendais pas de sitôt...

*Fait-il en poussant sur le plateau une de ses pièces.*
Yahto Parak
Tribuns du Pôle Sud

Messagepar Yukiko » Dim 19 Juin 2016 10:45

Venant s'installer comme l'ethiquet le demandé, il garder une posture toujours aussi sérieuse et iréprochable. Malgré les peu dévenement qui le sépare de la boutique de thé, Sura avec grandit, évoluer. Il prit donc un ton cérémonieux, et garda un regard sur le patriarche, des plus mélancolique.

- Les esprits mon montré qui été ma famille, je n'en comprend pas encore toute l'importance, mais vous patriarche en mesurer toute l'importance, à nan pas douter. Je suis le fils de Wakiza Iluak.

Il obscerva la réaction de son auditoire, pour comprendre l'importance de tous cela, car lui même resté perdu.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Messagepar Yahto Parak » Mar 21 Juin 2016 08:35

*Le Patriarche... Ne réagit pas.*

Que ça ? Je suis déçu... Je m'attendais à quelque chose de... Bref, à autre chose.

*Il pose une tuile devant une de celles du militaire. Il vient de gagner.*

-Belle partie.

-Certes patriarche, c'est toujours un plaisir de jouer contre vous.

-De même pour moi.

*Fait Yato, plutôt ennuyé. Il est temps de congédier ce militaire. Il est lassé.*

-Merci à vous, et bonne journée.

*Le militaire s'incline et quitte la pièce. Yato fait signe à Sura de venir prendre place en face de lui.*

-Ca fait de toi quelqu'un de politiquement dangereux, ça...

*Fait Yato d'une voix neutre avant de porter sa tasse de thé à ses lèvres et d'en boire.*
Yahto Parak
Tribuns du Pôle Sud

Messagepar Yukiko » Mar 21 Juin 2016 09:19

Il resta en zazen sur le coussin en face du patriarche, soutenant son regard, d'égale à égale. Son visage restant le même cas son habitude.

- Etre du sang d'une famille dirigeante, ferais de moi une cible à abattre. Par le passé déjà, on a voulu attenté à ma vie, mais maintenant cela est différent. Puis ce que tous, me considère comme mort. Si cela s'apprenez, vous seriez en danger en ma présence.

Il ce servis une tasse de thé et en bus une gorgée, tournant la tête vers la fenêtre.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Messagepar Yahto Parak » Ven 24 Juin 2016 18:14

*Yatho regarde Sura par-dessus sa tasse de thé, toujours aussi indolent, il demande.*

-Vas-tu en parler à ta grand-mère ?
Yahto Parak
Tribuns du Pôle Sud

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud