Le Taureau et la Tarée

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Taureau et la Tarée

Messagepar Kuo » Sam 23 Avr 2016 14:58

*Le silence s'est installé. Il ne se passe plus rien d'important. Je continue de guider l'animal posément, en lui tenant la bride. Soudain, il se met à hurler et à sauter dans tous les sens.*

-Hein ?

*Je lâche la bride. L'animal file devant moi en courant et en hurlant.*

-Putain qu'est ce qu'il lui prend ?

*Je cours sur quelques mètres avant de taper du pied pour faire jaillir un enclos de de terre autour de la monture avant qu'elle ne file trop loin. La voilà coincée. Elle hurle dans son enclos, mais je n'ai pas envie de perdre du temps à rattraper un autre chevautruche aujourd'hui.*

-Ouf !

*Je me tourne vers l'endroit où Chizuka est tombée, et je découvre... personne. Genre, y'a personne.*

Whut ?

-Chizuka ?
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Chizuka » Dim 24 Avr 2016 15:45

Evidemment, Kuo ne reçoit aucune réponse. Riko reste immobile à regarder sa nouvelle proie d'un air satisfait. Un sourire prétentieux aux lèvres, elle attends le bon moment, et quand Kuo est de dos, elle l'attaque avec une première boule de flamme. Profitant du laps de temps qu'elle pense avoir pendant que Kuo se débrouille pour se défendre, elle change de place et va se cacher dans un autre feuillage à quelques mètres.
Chizuka
Chi-Floodeur

Nom RP: Chizuka

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 25 Avr 2016 19:34

KUO / CHIZUKA

*Bon ben... Il arrive bien un moment où Kuo tourne le dos. Riko envoie sa boule de feu. Kuo peut entendre le bruit de l'attaque, mais il ne pourra pas esquiver à temps. Il se fait gentiment brûler le flanc. Ça fait mal, surtout quand on se ballade torse poil. Le temps que Kuo se remette de l'attaque, Riko aura changé de position.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Kuo » Sam 30 Avr 2016 10:50

*Lorsque je détourne le regard du lieu de l'accident pour regarder ailleurs, j'entends un grésillement dans l'air.*

-Hein ?

*J'ai un réflexe de survie qui me permet eu dernier moment d'esquiver une boule de feu qui me fonce dessus. Il survient malheureusement un peu tard, ce réflexe. La boule de feu me brûle le flanc.*

-HAAAAAAAAAAAAA ! SALE PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTE !!!

*La crispation de mon corps due à la douleur intense me fait tomber à terre, à genoux. Je porte par réflexe la main à mon côté avant de crier à nouveau. La chair est à vif.*

-JE VAIS TE CREVER SALOPE !

*Je suis sérieux, là. Si jamais je l'attrape, je jure qu'elle ne pourra plus jamais faire de mal à personne. Jamais personne auparavant ne m'avait autant mis en colère ! Je suis un gars sympa mais il y a des limites à ma patience et à ce que je suis prêt à tolérer !*

Je vais la détruire ! La réduire en lambeaux, et je la donnerai à bouffer au chevautruche cette foutue connasse de mes deux !

*Réalisant que je suis toujours une cible facile, je dresse un mur de pierre pour me couvrir. Et j'attends, prêt à agir. Au moindre mouvement, bruit, quoi que ce soit, je lâche la sauce. Je vais lui envoyer l'enfer sur la gueule. Rien de moins que l'enfer.*

Et même si tu réussis à t'enfuir, je jure que je vais te retrouver pour te faire la peau, pouffiasse !
Image
Kuo
Le Taureau

Messagepar Chizuka » Dim 1 Mai 2016 09:50

Riko a un sourire plus que rayonnant aux lèvre. Enfin, elle avait touché cet enfoiré. Et il souffrait, ah ça oui il souffrait. Quel délicieux spectacle se déroulait devant ses yeux. Elle jubilait, son plan avait fonctionné et maintenant, Kuo avait une sacré grosse blessure sur le flanc.

Evidemment, il réagit en se mettant à couvert. Riko sait maintenant que son effet de surprise prend fin, elle n'a plus cet avantage. Mais elle a encore le bonus de a cachette, Kuo ne sait pas où frapper, alors qu'elle oui. Elle prend alors le temps de réfléchir à la situation, et se souvient à cet instant que son double se balade toujours avec des boules fumigènes dans sa sacoche, chose qu'elle concocte elle-même. Tient, pour une fois, la cruche va l'aider.

Riko plonge sa main dans le sac et en ressort deux boules.

Tu veux fuir ?

Car ces boules étaient faites pour ça à la base.

Tu rigoles, je vais le faire sortir

Elle lance les boules, visant un des côtés du mur. À peine atterrit sur le sol, celles-ci lâchent un gaz coloré qui s'éparpille autour d'elle. Riko n'a plus qu'à attendre qu'il sorte pour frapper à nouveau.
Chizuka
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Dim 1 Mai 2016 10:41

KUO / CHIZUKA

*Kuo s'est mis à l'abri. Cependant, Riko décide de le faire sortir de son trou pour l'affronter en terrain découvert. Elle lance près de son mur des boules fumigènes. Kuo peut voir la fumée se répandre autour de lui. Ca le fait un peu tousser et sa lui perturbe son champ de vision.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Kuo » Dim 1 Mai 2016 10:56

*Alors que je me protège derrière mon mur, attendant le moindre signe de mon adversaire, je commence à sentir une odeur étrange.*

Mais... Ça pue ici ou c'est moi ?

*Par acquis de conscience, je renifle mes aisselles. L'odeur n'est pas glorieuse, mais ça ne ressemble pas à ce que j'ai senti juste à l'instant.

Peu après, je peux voir de la fumée se répandre autour de moi. Ca me fait tousser et ça bloque mon champ de vision.*

-La... sale... pute.

*Je ne vois plus rien. Comment mener un combat dans ces conditions ?*

Bon... Fini de se planquer.

*Je porte les mains à mon mur et je le fracture en morceaux. Je les fais voler autour de moi à toute vitesse pour générer un puissant courant d'air qui va dissiper la fumée.*

Je te trouve... Je t'explose !
Image
Kuo
Le Taureau

Messagepar Chizuka » Jeu 5 Mai 2016 09:04

Riko ne s'attends pas à ce qu'il casse si vite sa protection. Certes, ça lui enlève le petite cadeau de fumée qu'elle lui avait offert, mais ça le laisse découvert. Riko ne pouvait espérer mieux, du coup, comme elle était prête à envoyer la sauce, elle envoie des flamme sur Kuo, alors qu'il est encore en train de terminer son mouvement de destruction. Elle enchaîne tout de suite avec une nouvelle bombe fumigène qu'elle lance au pied du maître de la terre.
Chizuka
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 5 Mai 2016 10:57

KUO / CHIZUKA

*La technique de Kuo pour dissiper la fumée est relativement efficace. Le courant d'air généré par ses rochers en rotation dissipe l'écran de fumée. Le Fils de la Terre retrouve une certaine visibilité.

C'est sans compter sur Chizuka qui en profite pour renvoyer du feu sur lui, suivi d'une autre boule fumigène.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Kuo » Mar 10 Mai 2016 10:03

*Ça devient plus clair pour moi : ma technique est efficace.*

Chouette.

*Et là, je revois des flammes foncer sur moi.*

Quelle chieuse de merde !

*Je reforme mes rochers en position de bouclier, puis, à nouveau, de la fumée.

Cette fois, j'en ai vraiment ras le cul.

Je propulse mon bouclier de roche en avant, à toute vitesse, dans l'espoir qu'elle se le prenne dans la tronche, où qu'elle soit.*
Image
Kuo
Le Taureau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Voyages