Forum Rp / Rpg sur l'univers de The Legend Of Korra / Avatar: Le dernier maitre de l'air
Modérateurs: Avatar, Animateurs
Ermite des vagues a écrit:Le chef, interloqué, fixait le prisonnier. Il ne comprenait plus grand chose. Daichi, ça ne lui parlait pas du tout. Mais alors pas du tout. Par contre, l'homme à la pièce d'échec se tendit un peu, mais pour le moment, il ne pouvait rien faire.
- Tu te crois vraiment malin gamin. Des Daichi, j'en connaissais aucun, jusqu'à ton arrivée. C'est dire combien ton "clan", et il insista sur ce mot,m'importe peu. Et tes menaces...
Il dégaina la lame qu'il portait à sa ceinture. Et en posa la pointe effilée sur le visage de Tengu. L'instant était plutôt critique. Le chef aurait très bien pu tuer Tengu immédiatement. Par pur plaisir. Sauf qu'un de ses hommes débarqua, essoufflé. Il lui tendit un pli. Et un sourire apparu sur le visage terrible du chef. Il avait entre temps ôté sa lame, laissant quelques petites gouttes de sang perler sur la joue droite de Tengu.
-Dommage. Le devoir m'appelle. Un coup de chance pour toi.
Il s'éloigna de son "invité". Et ajouta d'un ton glacial :
-Ou pas.
A ses hommes, il s'adressa ensuite :
-Tuez-le. Il ne m'inspire pas confiance.
Et il laissa Tengu seul, avec ses anciens guides, et les trois autres hommes. Ils échangèrent un regard l'air de dire : "Qui s'en charge ? ". L'homme à la pièce d'échec, avec un haussement d'épaule je-m’en-foutiste, s'avança alors vers Tengu, tandis que Sekna donna un coup sec avec sa lance en plein dans les jambes de Tengu, pour le forcer à s'accroupir.
L'homme fixait Tengu. Il cligna de l'oeil. A moins que ce ne soit un tic ? En tout cas, juste après, il enfonça un poignard en os dans la poitrine de Tengu. Puis lui décrocha une belle droite, qui le sonna totalement. Il s'écroula sur le sol de glace, inconscient, et du sang sous lui.*****************
Le froid le réveilla. Tengu se trouvait non loin de l'entrée d'une grotte. Il pouvait sentir le vent glacial, et le voir ramener des flocons de neige avec lui. Mais il vit surtout l'homme qui avait enfoncé ce poignard dans sa chair. D'ailleurs, s'il se sentait vaseux, il était bien en vie.
-Désolé, j'ai pas vraiment eu le choix. Je t'ai soigné, ça devrait aller, normalement. On a pas beaucoup de temps, je leur ai dit que j'allais donner ton corps en pâture aux ours. Si je traîne trop, ils vont se méfier. Mais il faut que je sache quand même. Tu es vraiment un membre du clan Daichi ? Et tu nous cherchais ? Qui t'envoie ?
Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Nord
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités