L'Ancienne Citadelle

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: L'Ancienne Citadelle

Messagepar Yahto Parak » Lun 7 Mar 2016 19:55

YUKIKO

-En attendant, allons nous installer dans mon bureau. Nous pourrons discuter de ta sœur en privé.

Il frappe dans ses mains.

-Qu'on nous apporte de quoi faire du thé !
Yahto Parak
Tribuns du Pôle Sud

Messagepar Yukiko » Mar 8 Mar 2016 19:23

Venant s'assoir au prêt du patriarche, préparent une solution de thé tradionnel ce trouvant en poudre verte. Le fouettant à l'aide d'un petit instrument. Laissant l'homme prendre la parole, étant un peut pertuber pars tous ce changement soudain, lui faisant faire des erreurs qu'il n'aurais fais avant. Erreur ou bien, mauvaise initiative ? Seul la fabrication d'un bon thé est ce qui pouvait le calmer, ou bien encore son médicament à l'opias.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Yahto Parak » Jeu 10 Mar 2016 20:10

Assis sur son coussin tribal, le Patriarche Yahto regarde son garde du corps avec intérêt. Un intérêt qu'il est particulièrement difficile d'éveiller chez lui.

Sura n'échappera pas à un interrogatoire presque en règle.

-Tiens, Sura... Que se passe-t-il ? Ta technique de fabrication semble bien piètre tout à coup.

Quel dommage. Sura fait un si bon thé !
Yahto Parak
Tribuns du Pôle Sud

Messagepar Yukiko » Jeu 10 Mar 2016 20:37

- Pardonner moi Patriarche, je dois dire que les évènements rescent..mon perturber.

Effectivement le thé qu'il avait produit était de piétre qualité, reflet effectivement de son état émotionnel. Il semblait alors réellement perturber, mais le faite d'avoir fais le thé l'avais calmer. Il servie une tasse chaude au patriarche, et pris la deuxième.
Regardant par la fênetre il ce perdu dans ses pensée, entendent probablement les prochaines paroles du patriarche de manière, étouffer. Il ce revoyer courrir après, cette chevelure blanche, revoyant sa mère..et malgré tous n'arrivant pas à voir son visage. Seul celui de sa soeur qui l'appeler avec sa voix cristaline, riant et souriant....Il en avait un pincement au coeur.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Messagepar Yahto Parak » Jeu 10 Mar 2016 21:10

Yahto remarque l'état de Sura et commence.

-De quoi te souviens-tu, Sura ? Dis-moi tout.

Le tout nonchalamment et en buvant son thé.
Yahto Parak
Tribuns du Pôle Sud

Messagepar Yukiko » Sam 12 Mar 2016 15:50

Il tourna alors son regard vers le Patriarche, celui-ci était comme éteint, comme si aucune émotion n'y avait jamais était présente. Fermant ce triste regard, il soupira et pris une tasse lui aussi.

- Ce n'est pas grand chose et je doute que cela sois si important. Seulement que je cours après une enfant, et j'ai le sentiment qu'elle est ma soeur...Comme je vous l'ai dit, des cheveux blanc et un regard que je ne pourrais oublier, j'ai du mal à comprendre en quoi cela pourrez vous aider.

Il prit une gorgée, et tourna son regard en direction du ciel gris, un gris qui présager rien de bon au sein du Pôle sud.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Messagepar Yahto Parak » Mar 15 Mar 2016 18:35

-Des cheveux blancs, dis-tu ? Ce genre de couleur pour une petite fille est une vraie rareté. Tu ne te souviens donc de rien d'autre ? Tes parents ou comment tu as fini dans la Toundra ?
Yahto Parak
Tribuns du Pôle Sud

Messagepar Yukiko » Jeu 17 Mar 2016 18:11

Il reprit une gorgée, et calmement répondit. Cela faisait plusieur mois déjà qu'il cherchait, mais rien. Rien ne revenais sur ses parents. Il s'était dit que en étant avec Yatho, cela lui ravivrer des souvenir, comme celui-ci semblé avoir une certaine influence sur lui.

- Non..rien, seulement de mon nom, que vous avez trouvez avec perspicasiter. Et ...des corps sans vie, du jour où l'on m'a retrouvé dans la Toundra, tel un orphelin de celle-ci.

Le temps paraisser long, et on pouvait ressentir de la tristesse ou encore de la mélencolie. Sura était après tous humain.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Messagepar Yahto Parak » Sam 19 Mar 2016 10:29

*Il reprend une gorgée de thé.*

-Ces corps sans vie... pourraient-ils être tes parents ? Tu te souviens de comment ils sont morts ?
Yahto Parak
Tribuns du Pôle Sud

Messagepar Yukiko » Sam 19 Mar 2016 10:49

un léger tremblement de sa main qui ce calma quand celle-ci fut reposer sur la table, ce n'était pas un sujet où il était à l'aise et il y a quelque temps en arrière, il aurait était pris d'un crise d'engoise.

- Sans aucun doute oui...c'est ce que ma dit en tous cas Tuvan, l'homme qui m'a receuillie et élever.

La neige ce mis à tomber, grise et tâcher par la cendre elle venait recouvrir la cour intérieur.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud