Les croquis de Ganshi

Un nom bien pompeux pour tout ce qui concerne les Fanarts, Fanfics, demandes de bannières, et autres...

Les croquis de Ganshi

Messagepar Kapzayn » Jeu 28 Mai 2015 20:35

Dessin commencé cette aprèm sur ma tablette graphique (j'suis en train d'essayer de le coloriser, mais j'ai pas l'habitude).

Image
La vie des nomades de l'air est basée sur l'absence de désir matériel et le respect de la nature...

Image

Image
Kapzayn
Chi-Floodeur

Re: Les croquis de Ganshi

Messagepar Daisuke » Ven 29 Mai 2015 18:11

J'adore la tronche du vieux...tu m'expliques le dessin ? :D
There isn't anything that you will ever do in your life that won't one day be described as over.
That cannot tarnish the joy of it. You cannot damage the memory of your greatest days with the regret they're over.

Couleur RP : #004080

~~Being Evil has a price~~

A man's dying is more his survivor's affair than his own.
Daisuke
Proflooder

Nom RP: Amarok

Messagepar Gwlaglus » Ven 29 Mai 2015 18:55

Je suis fan de l'ombre du bison, sans trop savoir pourquoi xD. J'espère que tu feras d'autres dessins du même genre par la suite !
Gwlaglus
Flood Bender

Nom RP: Lyanna Teppeï

Messagepar Kapzayn » Ven 29 Mai 2015 19:08

@Daisuke: Merci! J'ai voulu représenter le caractère décalé de Ganshi, qui pense à manger alors que c'est le dawa autour de lui. C'est un condensé des premiers événements d'Omashu (le petit qui se fait bouffer sa robe c'est censé être Finn, le type qui se tient les bijoux de famille Shu, le type derrière lui un garde random d'Omashu et le gosse derrière le vieux est ma vision de Jee-Han).

@Gwlaglus: Merci, ça me rassure de pas fail les ombres vu que c'est pas un truc que je fais souvent (enfin j'essaye depuis que je dessine sur tablette).

J'avoue avoir décalqué le bison volant depuis une image existente, mais j'arrivais à rien qui me plaisait sans modèle :oops:.
La vie des nomades de l'air est basée sur l'absence de désir matériel et le respect de la nature...

Image

Image
Kapzayn
Chi-Floodeur

Messagepar Daisuke » Lun 1 Juin 2015 08:00

J'espère aussi en voir d'autres ^^ Qu'est-ce que c'est cool de pouvoir dessiner ce qu'on veut quand même :D
There isn't anything that you will ever do in your life that won't one day be described as over.
That cannot tarnish the joy of it. You cannot damage the memory of your greatest days with the regret they're over.

Couleur RP : #004080

~~Being Evil has a price~~

A man's dying is more his survivor's affair than his own.
Daisuke
Proflooder

Nom RP: Amarok

Retourner vers La galerie des arts