*Assis tranquillement sur une souche, Tung tournait la tête vers Shizu quand cette dernière lui fit signe qu'il devait siffler. Il opine du chef avec un air sérieux pour montrer qu'il allait le faire. Cependant, au moment où il allait se lever, Jian était en train de faire son grand retour. Tung préféra s'arrêter un moment pour savoir ce qu'elle voulait leur dire. Il sifflera, mais un peu plus tard.
Il se trouve qu'elle revient de la ville où l'esprit a été vaincu. Korra et les autres étaient sauf. Elle détaille un peu les circonstances de leur victoire. Notamment l'intervention d'un homme qui aurait réussi à dompter un dragon... Oui oui, rien que ça. L'avatar s'était entourée de personnage pour le moins haut en couleur... Le plus important restait que la situation était terminée en ville et que le calme revenait. Elle était avec les différents chefs de nations pour décider de la marche à suivre. Tung n'était pas rompu à la politique étrangère mais quelque chose lui disait que ce qui s'était passé aujourd'hui ne serait pas sans conséquence. L'amitié entre les Tribus de l'eau et la Nation du Feu en avait prit pour son grade. C'était dommage que de tels efforts soient réduits à néant aussi facilement. Il ne restait plus à espérer que les peuples arriveraient à passer au delà de tout ça pour le bien de la paix.
Jian prit place au coin du feu, Wenjin semblait intéressé par le dragon, tout comme Tung. Après tout, ces créatures ancestrales étaient les véritables maitre du feu, les rencontrer est un véritable honneur. Néanmoins, Tung était encore trop inquiet pour profiter au mieux de ce que la jeune fille de la terre pourrait lui apporter. Sentant des idées noires qui venaient lui embrumer l'esprit, il finit par se lever et s'éloigner du groupe, son sifflet à la main pour voir si son compagnon lui répond.*