par Jolokia » Lun 26 Jan 2015 17:31
Des cannibales ?!
*Qui ont bouffé l'un des moines chargés de mener Jolokia vers le repère des dragons... Jolokia était en danger et le vieux moine restant également... Cependant, rien ne voulait dire que c'était vrai. Les sauvages avaient montré l'humour douteux dont ils étaient capable de déployer. Avec un peu de chance, ils tentaient seulement d'intimider le sage pour s'amuser ou pour soutirer quelque chose. Si tel était le cas, ils étaient pathétiques. S'ils disaient la vérité, ils étaient dangereux et méritaient la mort.
Dans tous les cas, Jolokia ne pouvait pas rester inactif. Si ces gens étaient dangereux, il fallait tuer toute initiative dans l'oeuf.
Prenant une longue inspiration, il la bloque puis souffle tout doucement. Il répète l'opération une seconde fois et bloque plus longtemps. Quand il relâche la pression, Les barreaux de sa cage en bois s'enflamme offrant un rideau de flamme protecteur au maitre de feu et potentiellement intimidant. Les flammes étaient directement contrôlées par Jolokia.
Jolokia ne souriait plus et ne rigolait plus. Il fixe d'un air neutre celui qui lui semble être le chef du groupe.*
-Je ne rigole plus maintenant. Vous allez me laisser sortir d'ici, ainsi que les nomades de l'air qui m'accompagnent. Sinon je vous jure que je réduirais ce village en cendre. Je serais sans pitié.
*Les flammes s'intensifient légèrement pour montrer qu'il ne rigolait vraiment plus et que toute tentative de contrer Jolokia ou de jouer au malin se fera à leur risque et péril.*