par Aetos » Lun 20 Oct 2014 20:59
Aidan sentait la tension monter d'un cran chaque minute. Il sentait que bientôt il serait le dernier prisonnier à être calme. Mais il n'avait jamais été quelqu'un de très réconfortant et de très communicatif, et il savait qu'il ne pourrait pas ramener un peu de calme parmi les prisonniers.
En réponse à la panique dans la câle, il avait l'impression que les rires au-dessus de lui devenaient plus forts. Se prenant la tête, il essaya de boucher ses oreilles afin de ne plus entendre. Mais la réalité le rattrapait. Il sentait encore plus vivement que d'habitude la puanteur de la cale, l'odeur de la peur des prisonniers. Il sentit le froid qu'il avait taché d'ignorer, la faim et la soif qu'il tentait d'apaiser avec peu chaque jour. Il sentait l'inquiétude et l'agitation de Taka, qu'il n'arrivait pas à calmer comme à son habitude.Il n'avait qu'un seul souhait : Il voulait que le bruit cesse.
Ca suffit ! cria-t-il, frappant de toute sa force son bâton au sol.
"Evil is evil. Lesser, greater, middling…makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another, I’d rather not choose it at all."
"Devils don't ask Gods for favours.