Le parc

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le parc

Messagepar Kaneko » Sam 12 Jan 2013 17:44

Et Nathan se laisse approcher. Se laisse passer pour un clochard en titubant, prenant un air complètement ivre. Et c'est la fin de son histoire...
Kaneko

Messagepar Aiko » Dim 16 Mar 2014 22:17

*Républic City. C'était tout de même un superbe endroit, avec toutes cette agitation, toute cette vie tout autour des gens. Là où n'importe quel petit gars de cambrousse était perdu, nous autres les "natifs" nous savions parfaitement nous diriger. J'ai toujours aimé vivre ici. Mon endroit favori reste le parc bien sûr. Ce coin de nature maîtrisée au milieu de la ville.

J'avais décidé de me promener aujourd'hui, je ne devrais probablement pas tarder à aller travailler mais j'avais encore plusieurs heures devant moi.*

Alors ma grande. Qu'est-ce que tu va foutre de ta journée...

*Oui, le manque de sommeil est parfois dur lorsqu'on travail de nuit. Pour ma part, me réveiller trop tôt signifiait toujours que je doive m'occuper pour le temps restant. Et je ne sais foutrement pas quoi faire. Le zoo ne me tente pas plus que ça, les animaux ce n'est pas vraiment mon truc. Je m'installe dans l'herbe et finit par me coucher. On a jamais interdit quelqu'un de prendre du repos en pleine journée après tout.*
Aiko

Messagepar Le Tribun » Mer 19 Mar 2014 17:38

*Aiko se détend donc dans le parc, allongée sur l'herbe fraîche d'un gazon bien entretenue. Elle est en bordure du petit lac du parc. Le soleil printanier vient caresser sa peau rafraîchie par un petit vent marin qui est le bienvenue. La température était bien agréable en cette fin de matinée. C'était bien chouette, le temps passait et la météo restait stable.

Qu'est ce qu'on était bien.

En plus par chance, nul ne vint troubler la quiétude d'Aiko.

En fait, elle est tellement bien qu'elle finit par s'endormir !*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Aiko » Ven 28 Mar 2014 20:25

*Bon okay la sieste c'est cool mais en me réveillant, je me rend compte que je pourrais être en retard si je ne bouge pas un peu. Après, je m'en fou complètement mais pour payer son loyer, vaut mieux avoir un boulot. Mine de rien, ça peut aider. Je m'étire en soupirant et me retourne en me demandant si je ne devrais pas aller dans le quartier du dédale pour me rendre dans l'espèce de troquet où je travaille*

La suite
Aiko

Messagepar Klems » Mar 19 Aoû 2014 20:04

*La nuit était complète, sans un nuage dans le ciel. La température s'était aussi rafraîchit. Le parc était assez grand, de là où il le voyait à côté du portail d'entrée. Ce portail ornementé du style bien particulier de Republic City qui reflétait la montée des nouveaux styles artistiques en vogue en ce moment. Ce n'était d'ailleurs pas trop le style de Dahuo, qui préferait les anciens ornements que l'on trouvait au temps de l'Avatar Aang ou comme le montrait aussi la culture des Moines de l'Air.

Le Fils du Feu s'avança tranquillement au début du parc se demandant quel serait le meilleur endroit pour dormir. Venant d'une grande cité, il savait d'instinct que l'on pouvait faire de mauvaises rencontres la nuit dans un lieu pareil. Il regarda autour de lui. Il aperçu des arbres remplis de feuilles, chaque troncs proches les uns des autres.*

- On peut dire que la chance me sourit.

*Il s'enfonça parmi les arbres pour qu'il soit caché d'un maximum d'angle possible. Puis, il leva les yeux à travers les branches afin d'apercevoir s'il était le seul à avoir eu cette idée ou non. Si c'est le cas, il grimpe le plus haut possible à travers les branches pour qu'on ne l'aperçoive ni par en-dessous de l'arbre, ni de l'extérieur. Et il s'endormira, adossé au tronc, sur une branche solide.*
Klems
Chi-Floodeur

Nom RP: Kotaro

Messagepar Le Tribun » Mar 19 Aoû 2014 20:08

*La nuit se passe bien, aucun problème ne vient embêter le fils du feu.

Et un nouveau jour se lève. Il est réveillé par les rayons naissants du soleil. Il y a beaucoup de nuages, il pourrait pleuvoir dans la journée.

Et quelques promeneurs se baladaient sans l'avoir remarqué.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Klems » Mer 20 Aoû 2014 10:55

*Les nuages couvraient le ciel, comme une mer de coton gris. La journée n'annonçait pas du tout une journée pleine de chaleur et de beau temps. Dahuo se laissa glisser le long de l'arbre pour atteindre la terre ferme. Il remis son sac sur ses épaules de façon à être plus à l'aise, revérifia qu'il ne lui manquait rien et repris sa route. Il retourna donc en direction de l'office du tourisme pour retrouver ses informations qu'il cherchait tant. Mais il se rendit vite compte que le chemin de nuit ne ressemble pas du tout par celui de jour, surtout quand il a passé quasiment toute la nuit dans les arbres.*

- Oh c'est pas vrai, ne me dis pas que je me suis perdu.

*Il regarda autour de lui pour voir si il ne reconnaissait pas un élément particulier pour lui permettre de se repérer, mais en vain. Il s'approcha de la ou des premières personnes qui avançaient dans sa direction.*

- Excusez-moi, je ne veux pas vous déranger très longtemps, ce serait just epour savoir si vous pouviez m'indiquer la direction de l'office du tourisme, je me suis un peu perdu.
Klems
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Sam 23 Aoû 2014 13:02

*Le passant s'arrête et sourit à Dahuo, il est aimable et lui indique quelles lignes de bus emprunter pour aller jusqu'à l'office de tourisme, ce dernier jugeant que le bâtiment était trop loin pour y aller à pied.

La joie d'être citadin.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Klems » Mer 27 Aoû 2014 16:17

*La première personne rentrontrée fut fort aimable avec le Fils du Feu et lui indiqua directement quelles lignes emprunter. Dahuo en fut content, mais en même temps, il voulait faire des économies, et avait tout son temps.*

- Merci beaucoup monsieur, j'ai tout noté. Mais juste pour savoir, vu que je suis touriste ici, j'aimerais découvrir toutes les rues de Republic City. On m'a dit que chaque coin de la ville vaut le coup d'être vu, et par conséquent, j'aimerais tout voir à pied, pour être sûr de ne rien manquer.

*Expliqua-t-il avec politesse. Il décida aussi de manger en chemin. Il n'avait rien mangé depuis son garde-à-vue.*
Klems
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Mar 2 Sep 2014 10:46

*Le passant sourit à Dahuo et lui assure qu'il comprend. Il repart sur sa propre route, non sans souhaiter une bonne visite à Dahuo. Le chemin du fils du feu le mènera vers l'un des grands portails du parc de la ville où des stands proposant de la nourriture sont facilement repérable. S'il faisait des économies sur les trajets, il pouvait au moins se payer le luxe de manger n'est ce pas ?*
Le Tribun
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City