[ Le Donjon]
Ce montrant plus enclins à la demande, les mots employer avec justesse avait fais comprendre pour quoi il était nécessaire d'agir ainsi.
" Il est vrai qu’un chef de meute ne peut se voir défier ainsi, et perdre de son autorité." - Bien, je serais dans ce cas vos crocs ... je serais impitoyable, mais juste. Sura salua le Patriarche lentement ce courbant en avant, poings dans la paume ce retournant après ce salut il accompagna l’officier de la garde. Il laissera derrière lui une atmosphère inquiétante et lourde, le loup part en chasse et il a faim. Le visage de Sura est calme et paisible, il marche à travers les couloirs telle une ombre furtive et suis les gardes qui se diriges vers l’extérieur qui l’accompagne. Les gardes pouvaient sentir comme un calme inquiétant émanant du garde du corps sa respiration était naturel et paisible, rien d’inquiétant au premier abord. Mais si l’on faisait plus attention et que l’on regarder dans l’unique œil de l’homme, c’était celui d’un prédateur qui regarder sa proie.
[Le Faubourg]
Les portes s’ouvrir à leur approche, et fièrement les gardes les saluèrent en ce tenant sur les côtés. Mélanger à la suie, la neige teintée de noir prenant la douce couleur grise voir noir. Tel le cœur de Sura, celui-ci étais d’une teinte grise il pouvait s’assombrir comme rester d’un gris pur. Enfilant une cape de voyage préalablement donnée par la garde il s’enfonça dans les rues pour se rendre là où se trouver sa proie . La tempête arrivée ...
Ruelle après ruelle, place après place le groupe traversera la ville si rien ne les empêche de progresser. Qui serait assez fou pour venir faire cela a une troupe du Patriarche même de la ville.
Ce présentent donc devant le portail de la demeure demandé, il désigna du menton l’entrée au garde qui l’accompagnée attendent de recevoir confirmation avant de rentrée et de laisser annoncer qu’un émissaire du Patriarche voulait les voir . Observant la belle maison de pierres qui ce dresser devant lui avec une cour paver, cet homme devait aimer les jolies choses ce dit Sura comme le Patriarche. Il y voyait ici encore une foi trop de matérialisme, peut utile pour la survie. Une foi l’invitation donnée et il l’espère accepté il rentrera, saluant poliment ses hôtes. Restant très observateur, a savoir combien de personnes il y avait, le nombre de sorties et si les personnes étaient dangereuse ou non. Le loup était dans la bergerie ...
- Bonjours, je pense que vous devinez le sujet de ma présence. Le Patriarche demande réparation.... Laissant un silence plané et le temps que réponde son hôte, il aura pris la peine d’enlever sa capuche dévoilant son visage qui était toujours d’une impassibilité glaciale .
...et le prix est votre vie, quel soit ôtés de vos propres mains