La Grande Esplanade

Grande Cérémonie Anniversaire de l'amitié entre la Nation du Feu et les Tribus de L'Eau. Si ça c'est pas merveilleux ôô

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Grande Esplanade

Messagepar Laor » Sam 31 Mai 2014 10:43

La guérisseuse haussa un sourcil devant la nonchalance avec laquelle le premier des deux larrons lui adressait la parole. Il lui paraissait absent, comme habitué à des badinages qui ne l'intéressaient pas. Et pourtant il était bavard ! Drôle de type...

-Oui, je viens du Royaume de la Terre et oui Maître Makki de la citadelle, c'est bien cela.

Lorsque l'homme et son suivant dégustèrent leurs bieres, Atka en fit de même. Enfin si on pouvait parler de déguster pour l'acolyte qui avait avalé sa boisson cul-sec.

Heben ! Y'en a qui carburent au litron par ici ...

Lorsqu'il la dévisagea, elle lui rendit son regard. Quel triste personnage il faisait. Silencieux, ne faisant qu'avaler de l'alcool sur un ordre... Cependant la question du bavard ramena l'attention de la fille de la terre à ce dernier.

-Je viens profiter de la fête avant de reprendre mon voyage pour Republic City. Ça a l'air d'être le genre d’événements comme on en vois une fois dans une vie, mais je me demande ce qu'ont prévu les organisateurs.

Je vous retourne la question, qu'est ce qui vous amène tout les deux ? Je dois me tromper, mais vous n'avez pas l'air d'être des habitués des longs voyages inter-nation.

Elle but à nouveau une gorgée de sa boisson. Elle dégustait son verre, elle. Quelques chose lui frappa l'esprit et elle tendit bien vite la main aux deux compères.

-Oh je ne me suis pas présentée ! Je suis Atka, une guérisseuse en quête de savoir, enchantée de faire vôtre connaissance.
Fiche Personnage RP en pause.
Image
Laor
Guérisseuse

Nom RP: Atka Luo

Messagepar Le Tribun » Lun 2 Juin 2014 00:21

AZARUK / ATISCOMIN / GWLAGLUS / DAISUKE / PNJs

*Le vieil homme soupire longuement.*

-Non... Je n'ai connu les charmes que d'une seule... C'était ... Il y a un certain temps, à l'époque ! A mon âge, il est bien plus reposant d'admirer les belles choses plutôt que de faire diverses folies de son corps ! Je laisse ma place à la jeunesse pour ces choses ! Aha !

*Il éclate de rire avant de faire la grimace.*

-Désolé gamin, mais la cité du Pole Nord m'a laissé divers souvenirs désagréable. Parmi tous les ports de la terre, il est bien celui qui j'aime le moins visiter...

*Il sourit.*

-Mais l'invitation d'un prince ne se refuse pas n'est ce pas ?

*Puis le vieil homme les voit tous partir, il comprit bien évidemment qu'il n'était pas invité à les rejoindre. Néanmoins, il n'était pas convié à partir... Il réfléchit puis finalement, laissa partir tout ce beau monde. Nul doute que les gardes royaux n'auraient appréciés l'attitude du vieil homme. Et corriger ces garnements face à tel public aurait été un affront pour les fines lames du Pôle Nord.*

...

*Le vieil homme se lève alors et parvient à rattraper le groupe, il lance sa canne en l'air.*

-En avant mauvaise troupe !

*D'allure joyeuse, le vieil homme parvient à tenir le rythme malgré sa canne et son dandinement.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 2 Juin 2014 00:28

Tung & Shizu

*Les deux jeunes gens se dirigent donc vers le bar pour commander une nouvelle boisson. Hélas, les gens sont assez malpolis et nombreux dans le coin et le staff semble légèrement débordé. Tung reçoit même le coup de coude dans les côtes d'une dame pas aussi patiente que lui pour rejoindre le bar. La bougresse semblait rechercher quelqu'un. Mais impossible de savoir qui.

Arrivé finalement au bar. Tung devrait donner de la voix pour se faire entendre. Car ce n'était pas sur Shizu qu'il faudrait compter.*

Kayo

*Le vieillard suspicieux balaie son regard avant de fixer Kayo intensément de la tête au pied.*

-T'mas pas l'air d'être un fils de l'eau ? T'viens de quelle coin mon gaillard ?

*Il semblerait que l'entrée serait accessible si les réponses de Kayo convenait au vieillard.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Yahto Parak » Lun 2 Juin 2014 12:00

Yahto sirote son litron quand la roturière se présente enfin.

-Yahto Parak, patriarche de la tribu majeure du Chien-Ours polaire et tribun du Pôle Sud. Enchanté.

Vous les sentez les couilles posées sur la table ?

-Je ne suis guère habitué aux voyages inter-nations, en effet. Mais, je sais toujours apprécier une bonne petite chopine où que j'aille.
Yahto Parak
Tribuns du Pôle Sud

Messagepar Tung » Mar 3 Juin 2014 08:59

*Tung tressaillit quand il reçoit un mauvais coup dans les côtes. Mais ce dernier n'ayant pas été violent, le guerrier parvient à conserver ses appuis. Il se retourne vivement pour voir le responsable mais il ne voit rien sous la canopée de cranes luisant cherchant l'ivresse de la boisson. Le guerrier maugréa sur la densité de population trop grande à son goût dans cet établissement et rêvait déjà de ciel étoilé et de silence nocturne.

Mais il avait soif, il devait enlever le goût immonde de la bière.

Ainsi il arrive au comptoir, en devant jouer des coudes pour se faire une place lui aussi, et se rend compte avec stupeur que Shizu l'avait suivi comme son ombre. Elle avait du profiter des capacités de Tung quant à écarter du monde. C'était peut-être l'avantage de sa tenue, il sortait un peu du décor et les gens pouvaient être inquiet et s'écarter d'eux même. Les Hommes étaient parfois triviaux. Ils avaient une telle peur de l'inconnue alors que elle fascinait le fils de la terre.

Toujours au comptoir, il espérait pendant un temps que les fournisseurs de boisson le remarque. Il n'était toujours pas habitué à ce système de "demande et service". Pour lui, quand tu as soif, tu vas te chercher ta boisson, tu ne demandes pas à quelqu'un de te servir de l'eau...

Et à ce moment précis, il se maudissait de ne pas avoir prit sa gourde avec lui. Quel gros malin faisait-il à attendre qu'on le serve.

Pourtant il finit par comprendre que le pauvre homme en face de lui avait un peu de mal pour assurer les besoins de tant de personnes en face de lui. S'il voulait son verre d'eau, il faudrait que Tung se fasse remarquer. Il remarqua rapidement l'attitude de ses confrères et finit par lever deux doigts en déclamant d'une voix forte.*

-Deux verres d'eau s'il vous plait.
Tung
Chi-Floodeur

Messagepar Nightcat » Mar 3 Juin 2014 15:15

Tung, c'est un fendeur de foule.
Avec son mètre quatre-vingt cinq, il dépasse pas mal de monde dans la foule, sans parler de son accoutrement qui attire l'attention de toute personne ayant essentiellement passé sa vie dans une ville. Autant vous dire que les gens ont tendance à le laisser passer, même si c'est assez relatif dans une taverne bondée.

Quoiqu'il en soit, Shizu n'a eut qu'à rester dans son sillage pour atteindre sans encombre le comptoir.

Bien pratique, tout ça, dites donc.

-Deux verres d'eau s'il vous plait. Lance Tung d'une voix forte.

Shizu sourit : visiblement, le guerrier a bien compris le fonctionnement du bar. Il faut savoir se faire remarquer.
Étrangement la règle s'applique peu à la jeune femme : lorsqu'elle s'arrêtait pour faire des réserves et boire quelque chose au cours de son voyage, elle se faisait très vite remarquer au comptoir sans avoir eu à faire le moindre signe, notamment si elle avait affaire à un serveur ( à peine moins rapide si c'était une serveuse)

Les plumes, sans doute : c'est du moins son opinion tandis qu'elle prépare sa bourse.
Nightcat
Chi-Floodeur

Nom RP: Tamiko ASAKI

Messagepar Laor » Mer 4 Juin 2014 14:39

Atka pris une nouvelle gorgée de boisson lorsque le fils de l'eau se présenta. Ce qui eut pour effet de faire souffler à la demoiselle la gorgée de bière sur le responsable de cette réaction. Le pauvre Yahto fut arrosé d'alcool par une fille de la terre éberluée, et mortifiée de honte devant la catastrophe.

-Ah ! Heu...! Par les Taupes ! heu...

Elle s'empressa aussitôt de sécher le dignitaire avec sa maîtrise. Le liquide s'envola et alla se déverser dans l'évier du bar, derrière le comptoir. La guérisseuse était rouge de honte et ne savait plus ou se mettre. Si elle n'avait pas déjà pris les jambes à son cou, c'est simplement par ce qu'elle les avait en guimauve et n'était pas sur de tenir debout. Elle plongea les yeux dans ce qui restait de son verre en bafouillant.

-Je suis vraiment désolée. Vraiment. Je m'attendais à ce que vous soyez n'importe qui sauf un Patriarche du Sud. Heu...Enfin je veux dire, je m'attendais pas à voir un dignitaire dans un bar à touristes et ... Hooooo ! Je suis dans la neige jusqu'au cou...

Accoudée au bar, elle s'appuya le front sur le poing, et osa lentement un regard en coin pour voir si elle allait finir en pâtée pour chien ours polaire. Elle se mordit la lèvre de désolation.

-Je vous offre un choppe pour me faire pardonner ?
Fiche Personnage RP en pause.
Image
Laor
Guérisseuse

Nom RP: Atka Luo

Messagepar Gwlaglus » Mer 4 Juin 2014 23:04

En voyant papy bateau se mettre à les suivre, Lyanna posa la question qui brûlait sans doute sur les lèvres de pas mal de monde à cet instant.

-Vous logez aussi à l'hôtel ?

Parce que le vieillard lui était quand même sympathique, elle était restée polie et courtoise.
Gwlaglus
Flood Bender

Nom RP: Lyanna Teppeï

Messagepar Yukiko » Jeu 5 Juin 2014 09:14

Jetant un brève coups d’œil à la scène, tournant quelque peut sa tête vers la femme qui étais plus que paniqué. Il n'y avait rien à craindre il semblerait.

- Patriarche, tous va pour le mieux ?

Fut souffler dans une voie franche et directe restant respectueux de la personne, à demis voix . Puis reportant son regard sur la demoiselle qui l'avais aborder. L'évaluant à nouveau du regard , voir sa réaction au mots dit pars son maitre . A savoir s'il devait la considéré comme une menace ou non.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Le Tribun » Jeu 5 Juin 2014 18:01

GWLAGLUS

*Et c'est en toute simplicité que le vieillard répond:*

-Non.