par Klems » Lun 5 Mai 2014 10:15
*Maintenant, c'était clair. La personne en face de lui voulait lui faire du mal.*
- Ecoutez, si vous ne me croyaez pas, prenez contact avec le temple de l'Air Austral, je ne raconte pas n'importe quoi. J'ai eu un maître quelques temps là-bas, il s'agissait de maître Fihran. Et les deux Moines qui dirigeaient le temple et qui sont jumeaux d'ailleurs, ce sont eux qui m'ont assigné cette mission.
*Dahuo ne savait vraiment pas comment se tirer de se mauvais pas. Il fallait vraiment la jouer fine face à elle, ce qui ne serait pas une partie facile.*
- Et pour ma tenue, je ne fais plus partie de l'armée, j'ai perdu un combat rituel, et celui qui perdait devait quitter la Nation, à cause de nos relations trop gênante selon les hauts gradés. Et suite à ma défaite, je n'ai pas pu me changer, on ne m'en a pas donné l'occasion.
*Il la regarda d'un air de dire qu'il la défiait de dire que ses propos étaient faux.*
- Laissez-moi partir s'il-vous-plait, je n'ai pas de temps à perdre ici, je dois retrouver la jeune fille de ma mission.
*Il restait pourtant assez courtois et poli malgré tout.*