La gare

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La gare

Messagepar Le Tribun » Jeu 24 Avr 2014 07:19

*Au bout d'un long moment, une porte s'ouvre, laissant rentrer une femme à l'air sévère. Les cheveux noués en une longue queue de cheval. Elle porte une longue tenue noire brodée. Elle ferme la porte et contourne Dahuo avant de venir s'assoir en face de lui en ouvrant un dossier et sortant un stylo. Elle regarde Dahuo en silence.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Klems » Jeu 24 Avr 2014 10:08

*Une femme avec une queue de cheval rentra. Elle sortit un dossier et un crayon. La sensation qui se dégageait de cette personne mettait Dahuo mal à l'aise. En temps normal, il l'aurait salué, mais il ne savait pas pourquoi, mais dire ne serait-ce qu'un mot n'était pas forcément une bonne idée. Il resta donc muet en attendant que la femme débute la conversation. Dahuo se contenta de la dévisager*
Klems
Chi-Floodeur

Nom RP: Kotaro

Messagepar Le Tribun » Lun 28 Avr 2014 19:10

*La femme lève les yeux vers Dahuo avant de prendre la parole avec une relative froideur.*

-Vous pouvez me redonner votre nom, prénom, age, nationalité, raison de votre visite ?

*Elle sourit à Dahuo.*

-Et je voudrais consulter vos papiers à nouveau.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Klems » Lun 28 Avr 2014 19:59

*Dahuo fut surpris du sourire et du ton froid employés par la commissaire. Ca n'annonçait rien de bon.*

- Je m'appelle Dahuo Taobing, je viens de la nation du Feu, et mon voyage m'a conduit au temple de l'air austral. J'y ai passé quelques jours à m'entraîner avec eux. Puis ils m'ont confié la tâche de retrouver une disciple disparue, c'est pourquoi je suis venu jusqu'ici pour avoir des informations. Comme je sais que tout se fait vite à Republic City, je me suis dit que commencer part ici serait un bon début.
Klems
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Lun 28 Avr 2014 20:44

*Elle prend note.*

-Qu'est ce que vous faisiez à la Nation du Feu ? Depuis quand avez-vous quitté la Nation du Feu ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Klems » Jeu 1 Mai 2014 13:17

*Dahuo croisa les bras et resta silencieux.*

#Il ne faut pas que je lui réponde, ça ne m'apportera rien de bon et elle n'a pas besoin de savoir ce qu'il s'est passé, pourquoi j'ai décidé de partir.#

*Dahuo resta donc muet tandis que la commissaire posait des questions.*
Klems
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Jeu 1 Mai 2014 23:52

*La femme s'arrête et lève les yeux vers Dahuo. Elle le fixe longuement.*

-Il vaut mieux pour nous deux que vous répondiez à mes questions.

*Elle pointe Dahuo de son stylo.*

-Venir en uniforme de soldat de la Nation du Feu n'était pas très intelligent. Je vous conseille d'être parfaitement honnête et tout se passera bien....

*Une drôle de lueur passe dans son regard. Elle était dangereuse et clairement pas de la police.*

-... Sinon je ne pourrais pas garantir que vous ressortiez d'ici vivant.

*Au moins elle est sympa, les choses sont dîtes.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Klems » Lun 5 Mai 2014 10:15

*Maintenant, c'était clair. La personne en face de lui voulait lui faire du mal.*

- Ecoutez, si vous ne me croyaez pas, prenez contact avec le temple de l'Air Austral, je ne raconte pas n'importe quoi. J'ai eu un maître quelques temps là-bas, il s'agissait de maître Fihran. Et les deux Moines qui dirigeaient le temple et qui sont jumeaux d'ailleurs, ce sont eux qui m'ont assigné cette mission.

*Dahuo ne savait vraiment pas comment se tirer de se mauvais pas. Il fallait vraiment la jouer fine face à elle, ce qui ne serait pas une partie facile.*

- Et pour ma tenue, je ne fais plus partie de l'armée, j'ai perdu un combat rituel, et celui qui perdait devait quitter la Nation, à cause de nos relations trop gênante selon les hauts gradés. Et suite à ma défaite, je n'ai pas pu me changer, on ne m'en a pas donné l'occasion.

*Il la regarda d'un air de dire qu'il la défiait de dire que ses propos étaient faux.*

- Laissez-moi partir s'il-vous-plait, je n'ai pas de temps à perdre ici, je dois retrouver la jeune fille de ma mission.

*Il restait pourtant assez courtois et poli malgré tout.*
Klems
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Jeu 15 Mai 2014 22:48

*Sans se laisser émouvoir une seconde, la femme écoute placidement l'histoire de Dahuo.*

-Vous auriez pu vous changer au Temple de l'air... Ce n'est pas très finaud de venir jusque ici avec un uniforme de l'armée de la Nation du Feu. Un profond manque de respect pour nos concitoyens qui ont vécu la guerre.

*Elle se lève, sans laisser rien apparaître.*

-Déshabillez-vous, je vais vous examiner rapidement. Après ceci, nous vous laisserons partir. Nous prendrons néanmoins contact avec le Temple de l'air Austral pour vérifier votre histoire. Restez en ville pendant au moins une semaine s'il vous plait.

*Et si Dahuo se laissait faire il aurait droit à un examen ... Approfondi.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Klems » Ven 16 Mai 2014 12:47

*Dahuo écoutait la femme en face de lui.*

- Je me voyais mal leur demander des vêtements, sachant qu'ils me donnaient de quoi manger, boire, et dormir. Ce serait plus qu'abuser de leur hospitalité vous ne croyez pas ?

*Puis suite à l'ordre de se déshabiller [hrp : ça sent le toucher rectal, je sais pas pourquoi... XD], il fut surpris.*

- Mais ça changerait quoi que je me déshabille ? Mes vêtements sont en lambeaux, vous voyez pourtant bien que je n'ai rien à cacher !

*Dit-il. Cette idée de se mettre à poil ne lui plaisait guère.*
Klems
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City