La Grande Esplanade

Grande Cérémonie Anniversaire de l'amitié entre la Nation du Feu et les Tribus de L'Eau. Si ça c'est pas merveilleux ôô

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Grande Esplanade

Messagepar Nefer » Lun 21 Avr 2014 19:57

#Que diriez vous si nous partions à sa recherche ? Cela fait un moment maintenant qu'on l'attend et il n'a pas l'air décidé à revenir. Je sais qu'une bague est difficile à retrouver mais il pourrait au moins rentrer nous prévenir afin qu'on puisse l'aider un minimum...
Qu'en penses-tu Cahaya ?#

Je pense que c'est une très bonne idée. Nous avons d'ailleurs que trop abusé de votre hospitalité Dame Chem, alors que nous n'avons pas encore retrouvé votre bague.

*Tout en disant cela, Cahaya se lève et s'incline poliment devant leur hôtesse.*

Dame Chem, vous dites connaître le grand-père de Shloka. Pourriez-vous nous donner son adresse? Sait-on jamais, si nous ne retrouvons pas notre ami au milieu de la foule de l'esplanade, peut être pourrons-nous rendre visite à Monsieur Fei. Shloka a peut être pris contacte avec lui.
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 22 Avr 2014 12:34

Lin & Cahaya

*Lin proposa de partir à la recherche de Shloka et/ou de la bague, Cahaya approuva l'initiative en proposant de ne pas abuser de l'hospitalité de la vieille dame.*

-Oh mais non ! Ne soyez pas pressé ! Vous ne m'embêtez absolument pas !

*Elle se lève précipitamment alors que Lin et Cahaya se préparent au départ. Quand soudain, on frappe à la porte. Madame Chen accompagnée de ses deux hôtes se dirigent vers la porte.*

-Oui ?

*Elle ouvre la porte. Des soldats étaient présents. L'un d'eux tend la fameuse bague.*

-Madame Chen, nous avons retrouvé votre bague.

-Oh ?! Où était-elle ?

-Un voleur vous en avait délesté, mais ne vous inquiétez pas il va passer le festival au cachot.

*Dit le soldat, fier de rendre justice pour une vieille dame sympathique.*

Délégation du Nord avec les princes et les autres

*La délégation arrive donc dans un petit bar-glacier familial, conscient de la relative importance des clients (garde royale toussa). Des serveurs arrivent vite pour prendre les commandes de tout le monde. Les différentes saveurs et boissons sont proposés en priorité à la petite princesse qui semblait s'impatienter. Une serveuse souriante est donc au petit soin de la petite avec la complicité de la nourrice (Magena quoi).

Les autres pouvaient commander également.*

-De la bière donc ?

Kayo

*La guide fait la grimace quand Kayo exprime être sans le sou.*

-Ce n'est pas conseillé de ne pas aller dormir dans un des hotels agréés. Et dormir dans la forêt a été interdit le temps du festival pour le bien de l'écosystème de l'ile au vu de la grande affluence.

*Elle réfléchit un peu avec un mine soucieuse.*

-Vous pourriez toujours tenter de prendre une couche chez l'habitant. La plupart des riverains apprécient la présence de touristes aussi charmant que vous.

*Dit-elle avec un sourire.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Le Tribun » Mar 22 Avr 2014 12:46

GWLAGLUS / AZARUK / ATISCOMIN / Le reste

*Ainsi, tout le groupe s'installe gentiment à table avec Papy Bateau qui a réussi à parfaitement s'incruster dans le groupe. Il est fort quand même. Y a même Kenai qui s'intéresse à lui. Il se retourne néanmoins vers Lyanna en sortant une grande gourde de sous son vêtement avec un petit rire.*

-Ils servent pas de rhum dans ce genre d'établissement. Je m'adapte !

*Puis il se retourne vers Kenai.*

-Ouep mon petit ! Marin à vie ! Navigateur, Pêcheur et tout le tintouin ! La mer, les oiseaux et les bateaux ! Héhé.

*Sans gêne, le vieux s'étale sur son fauteuil et place ses pieds nus noircis par la marche sur une table au grand dam de la serveuse qui prenait encore les commandes;*

-Passer sa vie à naviguer ? C'est ... La liberté ! Ne répondre de rien, vivre sa vie comme on l'entend en dérivant sur les flots !

*Il enlève ses pieds pour se redresser.*

-Aller dans tous les ports, parler à des personnes de tous les horizons, ça élargit la vision du monde et ça permet de grandir et de ne pas rester avec une vision étroite. Et on vit de superbes aventures ! Pas plus tard qu'il y a pas longtemps. Un petit détour m'a amené au confin du réel alors que je naviguais près de l'ile blanche ! Aha ! C'est pas tous les jours qu'on fait ça en étant prince du nord pas vrai !

*Lance-t-il, jouasse en envoyant une franche tape sur l'épaule de Kenai. Mais à gueuler, des gamins trop curieux pourraient l'entendre dire ces choses.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Lily-chan » Mar 22 Avr 2014 21:18

*Alors que le cerveau de Lin travaillait dur afin de trouver un prétexte pour partir de chez Madame Chem sans la vexer, des coup retentirent à la porte. La vieille dame ouvrit et des gardes apparurent. Ils lui rendirent sa bague en expliquant qu'ils l'avaient trouvée en la possession d'un voleur.*

Mais que fait donc Shloka ? Il n'aurait pas réussi à se perdre tout de même ?

*La jeune femme profita de la présence des gardes pour essayer d'en savoir plus... Peut-être pourraient-ils les renseigner.*

Excusez-moi monsieur. Je m'appelle Lin Tcha et voici mon amie Cahaya Tobihi. Nous sommes arrivées aujourd'hui même accompagnées d'un jeune homme nommé Shloka Fei. C'est un membre de la grande famille des Fei. Il est parti à la recherche de la bague de Madame Chem depuis longtemps à présent et je me demandais si, à tout hasard, vous ne l'auriez pas croisé ? Il porte une armure à l'effigie du blason des Fei. Il est grand, brun, les cheveux attachés et porte une épée.

*Lin pensa qu'il y avait peu de chance que les soldats l'aient croisé vu le monde qu'avait attiré le festival mais le soleil commençait à se coucher et il fallait penser à trouver un lieu où loger avant que les locations à disposition des participants soient toutes prises.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Kenaï Hakan » Mer 23 Avr 2014 10:32

Kenaï but littéralement les paroles de papy bateau, zappant totalement les serveurs. Il l'enviait et pas qu'un peu. Son regard se fit rêveur, jusqu'à ce que le papy lui parle de l'ïle Blanche. Là, Kenaï fut sacrément excité :

-L'Ile Blanche ? Mais elle a disparu sous les flots..., fit-il, avant de tilter : Vous avez vu le pilier de lumière alors ?

Il ajouta ensuite, sur un ton plus bas :

-Vous avez deviné à cause des gardes, n'est-ce pas ? Gardez ça pour vous, déjà que mon père n'était pas pour qu'on se balade comme ça, alors si en plus, notre présence se met à attirer la foule...
Kenaï Hakan
Chef du Pôle Nord

Messagepar Eiki Hakan » Mer 23 Avr 2014 10:40

Eiki, s'étant éloigné de Lyanna, pour commander un cocktail de fruits maison, sans alcool, se rapprocha de la table où discutaient son frère et papy bateau. Un air de dégoût passa sur son visage, lorsqu'il vit ses pieds nus et sales posés sur la table. Il avait suivi un peu leur conversation, ce qui fit qu'il ne se priva pas d'intervenir :

-Et je pense que si vous le répéter un peu plus fort, vous tâterez des gardes !, fit-il, menaçant presque le vieillard, avant de se pencher vers son frère :

-D'ailleurs, on devrait peut-être rentrer., fit-il en désignant le ciel qui commençait à s'assombrir.

Ceci dit, il s'installa aussi sur l'une des chaises, et regarda, un peu hilare, la scène entre l'enfant et Lyanna :

-J'ai l'impression que cette chère Lyanna a un fan.

Il avait dit ça assez fort pour que Lyanna puisse l'entendre.
Eiki Hakan
Prince Tribal

Messagepar Gwlaglus » Mer 23 Avr 2014 22:07

Lyanna étouffa un petit rire, devant les paroles de ce curieux enfant, qui lui portait tant d'intérêt, et qui la flattait en plus.

-Toi, tu sais parler aux femmes!, fit-elle, amusée, en ébouriffant gentiment les cheveux courts du gamin.

Elle poursuivit avec un peu plus de sérieux, tout en s'abaissant à sa hauteur :

-Tout savoir sur moi, ça risque de prendre du temps, et ce serait surtout ennuyeux, à tout bien réfléchir. Hum...pour faire court, je m'appelle Lyanna, et je viens du Pôle Nord, où je suis serveuse. Ah et mes cheveux rouges sont la part de feu en moi apporté par mes grands parents maternels.

Continuant à parler cheveux justement, elle ajouta à l'enfant :

-Prends soin des tiens, et laisses-les pousser. C'est un peu la clef pour de beaux cheveux..

Elle aurait pu continuer, seulement, elle entendit les paroles d'Eiki. Avec un grand sourire, elle se tourna vers lui, et lui fit un doigt d'honneur. Et à papy bateau, elle lui dit de ne pas tout boire, et de lui en laisser ! Et puis, comme si de rien n'était, elle s'intéressa de nouveau à l'enfant :

-Si tu as envie d'une glace, ne te gènes pas, le jeune homme là bas, fit-elle en désignant Eiki bien sûr, te la payera. Mais dis-moi, que fais-tu comme ça tout seul ici ? Et comment t'appelles-tu ?
Gwlaglus
Flood Bender

Nom RP: Lyanna Teppeï

Messagepar Atiscomin » Jeu 24 Avr 2014 12:29

Okayyyy, donc on s'installe, on commande et on boit en gros. Et un petit garçon vient papoter avec Lyanna. Et elle, elle fait un fuck à un prince du Pôle Nord. Bon dieu...

Selon l'humeur d'Eiki, ça n'allait pas tarder à claquer. En tout cas, Magena garde son calme et commence par prendre commande avec la serveuse à l'air si attentionné.

-Je vais prendre un... en fait, surprenez-moi! fit-elle avec un grand sourire. Et la petite voudrait une glace, parfum... Chocolat. Commencez par sa commande.

En espérant qu'on ne soit pas virés avant!

Magena avait envie de tendre Yuuna et de lui demander de baffer son frère le temps qu'elle aille mettre un taquet à Lyanna. Ce n'est pas qu'elle était énervée, mais elle n'avait aucune autre solution pour qu'ils gardent leur différent pour eux le temps d'être arrivés à leurs appartements. Mais elle ne pouvait en aucun cas jouer la chef ici. Elle alla donc voir le plus haut gradé de l'assistance, son cher Kenaï, pour lui glisser deux-trois mots.

-Ahem... Tu ne crois pas qu'il serait temps qu'on les sépare avant qu'ils ne s'étripent l'un l'autre? Ou avant qu'Eiki nous fasse son cri de demoiselle effarouchée c'est selon.

Elle gardait sa jovialité malgré le souci imminent. Mais bientôt, il allait falloir régler le problème. Ça, ou une réplique bien sentie d'un Papy Bateau en verve pour détendre l'atmosphère. À moins qu'il ne soit trop occupé à boire du rhum, et là on le laissera quand même.
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Like a dog without a bone and an actor out of loan.
Le sage montre la lune,le singe regarde le doigt.
Atiscomin
Chi-Floodeur

Messagepar DarkDog » Jeu 24 Avr 2014 18:14

-Ce n'est pas conseillé de ne pas aller dormir dans un des hotels agréés. Et dormir dans la forêt a été interdit le temps du festival pour le bien de l'écosystème de l'ile au vu de la grande affluence.

Je fait aussi une grimace lorsqu'il entendit la réponse de la guide,j'aurais tellement aimé dormir à la belle étoile.

-Vous pourriez toujours tenter de prendre une couche chez l'habitant. La plupart des riverains apprécient la présence de touristes aussi charmant que vous.

/Elle essaie de me draguer ou quoi ?/

Ah je ne savais pas je vais peut être aller toquer chez un ou deux locaux alors.

Je réfléchis une demi seconde avant d'ajouter.

Où sont logés les guides comme vous mademoiselle ?
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Nefer » Ven 25 Avr 2014 09:01

*Des soldats sont venus frapper à la porte de Madame Chem et lui ont rapporter sa bague. Cahaya est heureuse de cette bonne nouvelle, elle craignait qu'ils ne la retrouve jamais, et elle s'en serait senti vaguement responsable.
Après un court échange entre les gardes et la vieille dame, Lin en profite pour prendre d'éventuelles nouvelles sur Shloka.*

#Excusez-moi monsieur. Je m'appelle Lin Tcha et voici mon amie Cahaya Tobihi. Nous sommes arrivées aujourd'hui même accompagnées d'un jeune homme nommé Shloka Fei. C'est un membre de la grande famille des Fei. Il est parti à la recherche de la bague de Madame Chem depuis longtemps à présent et je me demandais si, à tout hasard, vous ne l'auriez pas croisé ? Il porte une armure à l'effigie du blason des Fei. Il est grand, brun, les cheveux attachés et porte une épée.#

*Cahaya hoche de la tête comme pour appuyer le propos de son amie. Quand soudain, elle est prise d'un mauvais pressentiment.*

/Attends, c'est moi où ce garde vient de dire "Un voleur vous en avait délesté, mais ne vous inquiétez pas il va passer le festival au cachot." Comment peuvent-ils avoir arrêté un voleur, alors que la bague est tombée quand Shloka a bousculé Madame Chem. Quelqu'un l'aurait vue par terre, l'aurait ramassée et se serait fait arrêter par erreur?/

Excusez moi, mais je pense qu'il y a peut être une erreur judiciaire avec la personne que vous avez arrêtée. *fait timidement Cahaya au garde*
Vous savez, cette bague n'a pas été volée à Madame Chem, elle est tombée par terre quand notre ami Shloka Fei dont vient de vous parler Lin, l'a malencontreusement bousculée. Avec la foule la bague est devenue introuvable. Il est possible que la personne que vous avez arrêtée ait juste innocemment ramassé le bijoux en le trouvant par terre.

*Sans trop savoir pourquoi Cahaya a maintenant le cœur qui bat plus fort.Elle remonte ses mains sur sa poitrine comme en signe de prière, attendant la réponse du garde.*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

PrécédenteSuivante

Retourner vers [Event]Fête sur l'Île d'Hosho