L'Ancienne Citadelle

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: L'Ancienne Citadelle

Messagepar Yukiko » Mer 5 Mar 2014 14:55

Son premier verre n’avait eu pour effet que de réchauffer sa gorge et le faire dument tousser, étouffant ce si d’un revers de manche il ravala sa salive avec un goût amer en bouche. Avançant son verre qui ce vi remplir à nouveau, il n’hésita pas un instant à boire d’une traite le verre d’alcool qui fit accentuer les effets déjà présents, rajoutant à ça une légère migraine. Le bras lourd retombant sur la table avec le verre vide, un bruissement fait pars le liquide qui ce déversé déjà dans le verre et le bras ce relevant à nouveau avec le liquide qui disparaît engloutie pars le Garde du corps. Plus les verres passer et plus tous semblé plus lent et difformes, c’est après cinq verres bus d’une traite que Aren ce relevant et manquant de tomber au sol la tête tournant. Ce rétablissant quelque seconde plus tard, il ce mis en position face à son adverse .

- Ennemie...ou..Adversaire ? Son regard était celui d’une bête sauvage, resserrant les poings qui fit crisper le cuir de ses bandelettes de cuir
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Yahto Parak » Sam 8 Mar 2014 01:10

*Après qu'Aren ait descendu plusieurs verres et que Yahto le juge paré au combat. Le garde du corps demande alors le plus innocemment du monde qui était la personne contre laquelle il se battait.

Yahto n'était pas stupide et comprit vite qu'aux yeux de notre petit sauvage, il y avait une nuance importante.*

-Je ne sais pas. Quelle est la différence entre l'un et l'autre pour toi ? Qu'est ce que cela changerait ?

*Voilà quelque chose qui intéressait beaucoup Yahto. Il espérait seulement qu'Aren ne se lance pas dans de la "philosophie de comptoir", il serait déçu.*
Yahto Parak
Tribuns du Pôle Sud

Messagepar Yukiko » Sam 8 Mar 2014 11:13

- L'un vie...l'autre meure.

C'était plus attendre qu'il s'élança dans le combat, il sentait ses muscles alourdis et ses mouvements beaucoup moins fluide. Seulement il gagner en puissance, car avec son corps engourdit la douleur et évaluation des forces, ce voyais bouleverser. Paralyser l'adversaire, coups nets aux tempes avec les deux tempes;diversion, prise en appui sur la jointure du pied et de la jambe. Pour achever, coups à la trachée avec le poing serrer. Chaque un des coups était lourd et même si pour Aren tout ce si semblait lent ça ne l’était en rien. Ses mouvements ce voyais juste comme débloqué d'une certaine retenus qu'il aurait pu avoir, sa précision était la seule chose qui avait empathie de son alcoolisme. C'est pour cela que contentieusement il avait pris des points assez grands pour êtres surs de touchés.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Messagepar Yahto Parak » Mar 11 Mar 2014 08:33

*Yahto hoche la tête avec un air neutre.*

-D'accord. Alors pour l'entrainement, tu vas être gentil et tu vas éviter de tuer mes gardes.

*Il tend une main simplement vers la brute qui l'attendait pour le combat. Aren se lança donc dans le combat face à la brute qui attendait l'assaut du jeune sauvage alcoolisé. Et si Aren avait une impression de lenteur, ce n'était peut-être pas tout à fait vrai cependant, il avait un petit manque dans ses capacités de réactions. Son adversaire, qui n'était déjà pas un branquignole se voyait donc avantagé dans son combat face à Aren. Ainsi, il pare le coup envoyé vers ses tempes en prenant avantage de sa plus grande taille. Et alors qu'Aren se préparait à envoyer un coup sur la trachée, le monsieur, il envoie son pied dans l'estomac d'Aren. Ce dernier, trop concentré sur ses actions ne voit pas le coup venir d'autant que le coup est anormalement vif pour un personnage de cette taille. Aren décolle légèrement avant de retomber sur le ventre. Il se sent nauséeux.*

-Relève-toi Sura.

*Impose Yahto. Assis tranquillement sur un banc. L'entraineur se recule. Maintenant qu'il était plus près, Aren visualise bien le personnage. Un homme grand et musclé, assez imposant par sa carrure. Il a cependant l'oeil vif, ce n'est pas un idiot qu'il est en train d'affronter ; Ses gestes étaient loin de se reposer sur la force brute. Il était technique et rapide. Un valeureux adversaire qui faisait actuellement face à Aren. Mais un valeureux adversaire qui avait une technique de combat perfectible. En temps normal, la victoire serait assurée pour Aren.

Mais là, Aren n'était pas dans son état normal.*
Yahto Parak
Tribuns du Pôle Sud

Messagepar Yukiko » Mar 11 Mar 2014 09:58

Manquant de vomir il ravala sa salive et la montait du suc gastrique qui allez sortir de sa gorge, il devait faire vite et agir vite, de loin il analysa un peu mieux son adversaire personnage fort muscle et d’une carrure imposante. Il n’était pas prêt à bouger, mais il avait toujours de quoi les faire tomber . Il s’avança d’un pas assurer avec une garde proche de lui, puis rapidement il chercha le corps à corps rapproché qui était plus à son avantage. Faiblesse sur les genoux, ventre imposant... mouvement généré par la puissance de ces hanches.

Première chose le paralyser, esquive vers le bas offrant l’épaule du bras qui frappe dans la rotule et malgré la protection faite avec le deuxième bras au-dessus .le coup est donné avec la force des orteils enfoncer dans le sol et la force de rotation des muscles dus bas du dos. Remontant en ce décalant sur la gauche changeant ses appuis en rebasculant à l'arrière avec sa jambe qui lui avait donné la force de son premier coup , échangeant son bras protecteur et frappent dans le rein de l’homme avec un échange de synergie pour basculer la force et venir écraser son poing ... possibles coups en guise de contre-attaque, blocage du bras qui revient circulairement vers lui et frappe dans l’articulation du bras de bas en haut , après avoir empoigné l'avant bras.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Messagepar Guru givré » Mer 19 Mar 2014 15:43

*Aren se relève donc et avance vers son adversaire, il parvient à esquiver une première attaque et à placer une attaque sèche sur la rotule de son adversaire. Bon d'accord, légèrement au-dessous. Une légère perte d'équilibre vient contrarier une plan bien rodé, Aren se redresse et pivote pour tenter de frapper dans les reins. Mais l'alcool faisait son chemin et l'image tanguait beaucoup trop. Aren misait sur ses points forts, rapidité et esquive surtout face à un adversaire puissant. Pas de bol, bouger trop dans son état lui faisait perdre l'équilibre.

Il tangue légèrement et son adversaire lui applique une simple pression du plat de la main. Aren tombe en arrière et il voit le plafond qui bouge. Son adversaire se recule en secouant légèrement sa jambe endolori le temps qu'Aren parvienne à se relever ou à vomir, au choix.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Yukiko » Mer 19 Mar 2014 18:20

Ce retournant ventre à terre s'aidant de ses coudes pour commençait à ce relever, seule solution pour estomper au plus vite les effets et ainsi ce sentir mieux, extérioriser le liquide ou en tous cas faire en sorte de reprendre plus vite les effets. C'était comparable à du poison qui s'étant répondu dans les veines ralentira tout le corps, il était bien trop dilué dans le sang pour l'en extraire. Et là gorge irritée Sura tousser durement, venant s'enfoncer les doigts dans la gorge ce faisant ainsi vomir, il ne régurgita guère de chose, car les repas avaient était maigre et ce fut donc sur tous de la bille acide qui y en sortie de sa gorge. Le regarde livide un filet de bave lui coulant le long de la lèvre qu'il s'essuya avant de ce relever, titubant encore peu sur de ses appuies. Reprenant sa garde il ce rapprocha de son adversaire une nouvelle foi, chaque un de ses mouvements était de cours déplacement et ça respiration fut réguler après plusieurs profonde inspiration et expiration pour ainsi diluer au mieux les toxines dans le sang.

Chaque un de ses coups ce devez d'êtres rapides et devais demandé le minimum de déplacement, il encra donc ça position sur les froids paver qui recouvré le sol. Ressentent les muscles de son dos endoloris pars ses chut, cela malgré les effets d'anesthésie provoquer pars l'alcool. Sa position était base sur ses appuies, lui enlevant toute mobilité, mais lui offre une meilleure position avec un centre de gravité plus bas. Première frappe, l'adducteur avec en prévision une parade de l'avant-bras resté en défense soutenue part le deuxième revenu après le premier coup. Les muscles des avant-bras vers l'intérieur, profitant à l'os de l'avant-bras d'êtres prédominant ainsi visant à fracasser l'attaque avant qu'elle n'arrive. Deuxièmes coups avec le coude dans le menton, un simple effleurement permet de faire perdre toute équilibre à l’adversaire. Ainsi déstabilisé, un fauchage avec l'intérieur avec le pied reculant sa position en ramenant ledit pied qui avait pour but de faire tomber son adversaire.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Messagepar Yahto Parak » Sam 22 Mar 2014 23:53

-Stop.

*La voix de Yahto résonne alors qu'Aren venait de vomir ses tripes et qu'il se relevait. Les bras croisés, Yahto lâche simplement.*

-Faites une pause messieurs. Sura, va donc te laver la bouche et prendre un peu l'air frais. Quand tu te sentiras un peu mieux, nous pourrons reprendre. Sergent, nous avons à parler tous les deux.

*Yahto se lève et prend à part l'adversaire d'Aren pendant que ce dernier peut faire ce qu'il a à faire. Quand il se sentira prêt, Yahto lui servira un petit verre pour se remettre en jambe.

Vomir, c'est tricher.*
Yahto Parak
Tribuns du Pôle Sud

Messagepar Yukiko » Lun 24 Mar 2014 21:13

Reprenant ses esprits, Sura ce relevant au mur et regarda en direction de son maître venant s’incliner avant de sortir. Ce dirigeant vers l’une des fenêtres intérieures qui elle était plus grande on pouvait y posais les mains et ce penché pour ainsi prendre l’air. C’était revigorant et frais, prenant plusieurs grandes inspirations alors que ses bronches le bruler et sa gorge était elle irritait pars la bile acide qu’il avait rejetée de son corps.

« Je ne connaissais pas cet état, c’est comme si mon corps n’était plus le mien et que mon esprit venait dans celui d’un autre. Chaque un de mes mouvements est imprécis, je manque cruellement de déplacement avec ma tête qui ne cesse de tournée et j’ai l’impression de frappes un mur. Rien de ce que je fais n’a d’impacte … je dois utiliser d’autres points qui sont à mon avantage, continuer les frappes aux zones fragiles. »

Le vent ce levez et ses cheveux détachés volés au vent, découvrant son front et venait assécher ses lèvres qui commençait à ce gercer. Quelque minute de réflexion passée il rentra à nouveau dans la salle, un verre l’attende avec son maître assis derrière la table. Venant prêt de la table, ne s’attardent même pas a s’assoir il prit la bouteille et en bus une grande gorgée puis une deuxième avant de reposer la bouteille et de ce remettre en garde. De meilleurs appuis et une garde plus resserrée.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Messagepar Yahto Parak » Jeu 3 Avr 2014 23:21

*Aren venait de rentrer et de boire son verre. Yahto lança alors la suite des hostilités. L'adversaire d'Aren fit alors plusieurs pas en avant, concentré sur sa tache. Ses mains étaient ouvertes, paumes vers lui, les bras le long du corps, les coudes légèrement pliés. Le combattant était recourbé, le dos vouté. Il s'approchait mais attendait l'attaque d'Aren.

Que les choses soient claires, depuis le début de ce combat, l'adversaire ne cherche pas à vaincre mais uniquement à destabiliser Aren. Ce n'était pas un combat habituel, ce n'était pas un entrainement habituel.*
Yahto Parak
Tribuns du Pôle Sud

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud