Le Temple de l'air Boréal

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Boréal

Messagepar Lolis » Lun 17 Fév 2014 22:52

*J'ai été quelque peu destabilisé par la demande de shado, mais pour devenir plus forte et pouvoir m'en aller d'ici il fallait absolument que je reussisse à lui prouver que je pouvais le faire.

Me reconcentrant comme on me l'avait si bien enseigné, je me suis donc souvenu d'un mouvement que je ne m'étrisais pas trop mal et me suis donc employée à le faire. J'ai d'abord relevé mes bras en l'aire puis en même temps de les rabaisser au niveau de ma poitrine, j'ai plié et ecarté mes jambes. Puis j'ai fait un tour sur moi même, et le vent qui sirculait autour de moi grâce à mes mains formait une spirale que j'ai ensuite poussé de toutes mes forces en ligne droite devant moi pour former un rayon d'aire. Après cela je mes suis remit en position neutre et me suis tournée vers Shado, ce que je venais de faire était ENORME !!! Enfin il faut dire qu'à mes yeux tout est énorme... j'espère qu'aux siens ça ne sera pas trop mauvais!*

Voila..
Lolis
Non-Flooder

Nom RP: Lolis

Messagepar Esprit des Vents » Mar 18 Fév 2014 11:09

Le coup de vent n'était énorme que pour Lolis malheureusement. Mais Shado lui fait un grand sourire.

- Mouais. C'est pas trop mal.

Elle s'avance vers Lolis.

- Tu as eus raison de bien vouloir partir au temple Occidental. D'ailleurs, quand veux-tu y aller ? Dès ce soir ? Ou as-tu quelques chose de prévu avant ?
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Lolis » Mer 19 Fév 2014 14:41

S'il ne me reste plus rien à faire ici, je pense que c'est mieux de partir se soir. J'ai pas trop envie de dire au revoir... Donc heu.. je vais préparer mes affaires ?

*Après avoir préparé mes affaires, j'étais prête à partir.*
Lolis
Non-Flooder

Messagepar Esprit des Vents » Jeu 20 Fév 2014 11:38

Si elle est prête, c'est bien. Maintenant il n'y a plus qu'à aller voir son bison volant.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Lolis » Sam 22 Fév 2014 00:01

*Je suis partie voir mon bison volant après avoir mis mes affaires en ordre et me suis dirigée avec elle vers mes accompagnateurs. Je n'ai pas dormi du voyage tellement les paysages étaient magnifiques, comme je n'en avais jamais vu.*
Lolis
Non-Flooder

Messagepar Tushin » Mer 26 Fév 2014 18:05

Comme tout ce passait bien, elle prit pas mal d'avance sur son temps de trajet. Ainsi, une fois arrivée en plein milieu de ce parterre de vigne, elle décida de faire une pause pour reprendre son souffle. Elle descendit donc de ses roches et rechaussa ses chaussures.

/Que ce paysage est beau ! Avec le temple qui domine les cultures.... Magnifique./

Elle décida donc de continuer à patte à travers les vignes, histoire de souffler et de se perdre un peu dans se paysage. Le chemin continuait donc en direction du temple et de sa place centrale.
Tushin
Non-Flooder

Nom RP: Yo-Landi

Messagepar Esprit des Vents » Mer 26 Fév 2014 18:08

Et la route se passe bien. Yo-Landi croise des paysans de temps en temps bien sympathiques. Et donc la voilà aux pieds du temple.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Tushin » Mer 26 Fév 2014 18:38

Aussitôt arrivée, Yo-landi se mit en quête d'un moine. Elle ne mit pas longtemps à trouver ce qu'il lui fallait.

- Excusez moi !

Elle courra auprès du premier chauve venu

- Sauriez-vous ou je peut trouver un moine partant en voyage à dos de bison ? C'est très urgent !

Elle avait parlé fort afin que tout le monde autours puissent entendre.
Tushin
Non-Flooder

Messagepar Esprit des Vents » Mer 26 Fév 2014 18:42

Tout les moines s'arrêtent sur le coup. La plupart recommence à marcher de suite après. Celui qui est face à elle répond.

- Vous êtes étrangère non ? Ce n'est pas si facile. Vous voulez aller où ?
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Tushin » Mer 26 Fév 2014 18:49

Elle regarda le moine avec un peu de gêne et répondit :

- En effet, je ne suis pas né ici... Mais j'ai vraiment besoin de partir.... Il faut que je me rendre au temple Austral. J'ai essayé au port mais je n'ai pas les moyens... Je ne peut qu'aller à Republic city...
Tushin
Non-Flooder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air