Bien le bonjour à vous tous !
Maintenant que j'ai trouvé la porte d'entrée, je peux me présenter à vous et joyeusement RP à vos côtés !
Alors me voilà sous le nom de Khaya Lahn, j'étais connue sur l'ancien forum sous le nom de Sioh.
Je suis étudiante en L3 d'histoire, je vis en Bretagne, mais je suis actuellement en Finlande pour une année Erasmus. Sinon, j'avais connu le forum en cherchant des infos sur avatar, et je suis tombé sur la suite et j'étais enchantée ! *étoilespleinlesyeux*. J'ai 20 ans et j'aime vraiment rp c'est pourquoi après une longue absence je reviens vers ce magnifique fofo ! Faut dire que j'ai raté au moins cent wagons avec le nouveau site qui est arrivé et tout. Je ne suis pas doué ça c'est quelque chose que vous devez retenir sur mon compte. (Mémoire de poisson rouge - un comble pour une historienne - et maladroite comme pas possible )
J'aime bien lire, même si actuellement je ne lis plus que des bouquins sur l'histoire de la sorcellerie au 17è siècle vu que j'ai un travail de recherche à faire là dessus. J'aime bien joué, mais à vrai dire je me consacre plus à regarder des séries (GOT, HunterxHunter, Arrow, LOK ( évidemment ), etc.. ) et des films à tout va. M'enfin, sinon à part ça j'adore voyager, découvrir, en musique j'aime de tout, mais pour en citer quelques uns j'aime bien Arcade Fire, Kasabian, Coldplay, Foster The People, C2C, La rue Kétanou, Kavinsky, Moby, Death Cab For Cutie, et bien d'autres.. Disons que je suis plutôt rock, rock indé, et musique du monde mais en fait tout me va (à part le métal, l'opéra et le zouk je dirais xD).
Je suis là essentiellement pour Rp, et d'ailleurs je me demandais si je pouvais récupérer ma fiche de perso ou pas.
Enfin voilà vous avez un bref aperçu de moi même, si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas surtout.