L'arène de Pro-Bending

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: L'arène de Pro-Bending

Messagepar Kaneko » Dim 27 Oct 2013 20:59

-Les autres ? Euh...

Oui..?

-Bah ... Ils sont morts.

La jeune fille était effondrée.. Mais..

-NAN ! Je déconne ! Ils ont arrêtés le Pro-Bending parce qu'ils n'arrivaient pas à percer. Ils doivent continuer à faire mumuse à l'occasion comme quand on faisait quand on était gosse. Et toi ? ça fait une plombe ! Qu'est ce que tu deviens ?

MAIS T'ES DEBILE MA PAROLE!!! Gueula-t-elle en se faisant un big facepalm. Enfin.. Moi j'ai enfin réussi à terminer mon entraînement à la maîtrise de la terre. Il paraît que mon prof n'a plus rien à m'apprendre. Il paraît. Donc je suis venue ici dans l'espoir de devenir pro-bender également. C'est aussi pour ça que j'espérai vous retrouver tous! Mais bon, apparemment c'est pas gagné...
.

ALL HAIL THE GREAT UNITER!

Image
Kaneko
Fils du Flood

Nom RP: Kaneko Shizuryu

Messagepar Le Tribun » Jeu 31 Oct 2013 15:39

*Machin fait la grimace.*

-Ouais, je vois ce que tu veux dire. Bah on pourra toujours se faire une soirée prochainement ! Ça leur fera plaisir de te revoir, on se demandait ce que tu étais devenue. Et puis... Je sais pas ce qu'ils ont à barricader le stade et tout le port mais j'ai l'impression que je vais pas pouvoir jouer d'ici la semaine prochaine...

*Dit-il en lançant un regard mauvais aux membres de la maréchaussée.*

-Par contre... Je préfère te le dire tout de suite. Je suis le seul du groupe qui a su percer. Les autres ont un peu laissé tomber...
Le Tribun
Conteur

Messagepar Kaneko » Dim 10 Nov 2013 10:31

Tiens d'ailleurs c'est vrai. Hier j'ai pu visiter l'arène mais là.. Enfin, je suppose qu'il doit y avoir une bonne raison... Bon! Bah écoute, moi aussi ça me ferai plaisir de les revoir également mais pour l'instant faudrait que je me trouve un logement, j'suis arrivé hier seulement, du coup, c'est la dèche. Tu connais pas un coin tranquille?
.

Image
Kaneko
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Lun 18 Nov 2013 01:31

-Ouais ... J'ai entendu dire qu'il y avait eu du grabuge la veille dans le port. Ca doit être important pour qu'ils barricadent le quartier de la sorte.

*Il se tourne vers Kaneko et lui fait les gros yeux.*

-Si t'as rien contre le fait de dormir un canapé tu peux toujours crécher chez moi imbécile ! Je vais pas te faire payer un hôtel quand même !
Le Tribun
Conteur

Messagepar Kaneko » Mar 19 Nov 2013 22:37

Kaneko se mit à rire.

Sur un canapé? Haha, crétin, tu crois quoi? Eh, j'en ai vu d'autre pendant mes entraînements au royaume de la terre! Dormir sur la roche c'est devenu limite agréable pour moi! Blague à part, ça nous permettrai aussi de pas se perdre de vue le temps que je trouve de quoi me loger sans dépendre de toi éternellement!
.

Image
Kaneko
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Mer 20 Nov 2013 14:23

*Machin rigole doucement.*

-Ah ... Ah ... Ah ....

C'est vraiment des tarés au Royaume de la Terre ...

-Enfin si t'as besoin n'hésite pas, tu peux rester autant que tu veux à la maison. Puis si les coep sont d'accord, tu pourrais même assister aux entrainements. Il faudra que je lui en parle.

*Machin se mit donc en route.*

-Tu viens ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Kaneko » Mer 20 Nov 2013 18:42

La jeune fille le suivi, sourire bien visible. Elle allait peut être voir des pro jouer.

Je te suis! Mais par contre, c'est quoi l'programme?

Elle pris ses affaires quand même hein, histoire d'avoir un minimum vital...
.

Image
Kaneko
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Sam 23 Nov 2013 01:08

-Le programme ? On va déjà déménager tes affaires à la maison et on va voir les autres pour s'organiser une bouffe ou quoi dans la semaine. Pour le Pro-bending, je ne crois pas que ce sera pour aujourd'hui avec la police de partout...

*Il soupire.*

-Je te jure, j'adore cette ville mais depuis deux semaines c'est la folie ! L'armée, la police ! Y a de tout partout !
Le Tribun
Conteur

Messagepar Kaneko » Jeu 28 Nov 2013 18:53

Hmm.. On en sera sûrement plus dans les jours qui viendront non? Enfin, pour l'instant je te suis! T'façon j'ai pas d'autre choix il me semble!
.

Image
Kaneko
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Ven 29 Nov 2013 16:43

-En avant !

*Il part devant et s'arrête.*

-Euh... Si on doit te déménager, c'est plutôt à moi de te suivre, il est où ton hotel ? Il s'appelle comment ?

*Ah bah putain, on est pas rentré. Mais finalement Kaneko explique la situation et en avant vers le quartier résidentiel !*
Le Tribun
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City