ALICE
-Le vernissage ? Courant de la semaine prochaine pourquoi ? Enfin, la fin de semaine de la semaine suivante ... Tu me suis ? Oh je suis désolée, c'est un peu la panique ce soir.*Elle fait les gros yeux.*
-Bigre ! Tu comptes nous honorer de ta présence ?! C'est bien rare que tu te montres dans ce genre d'événements toi... *Elle plisse les yeux en fixant Kali, suspicieuse, son regard glisse rapidement sur Ren, qu'elle n'avait pas franchement remarquée jusque ici et qui n'a pas été introduit par la maitre de l'eau.*
-------------------------
SHLOKA
*Après avoir fait sa BA du jour, Rakurai pouvait se barrer et nous foutre un peu la paix parce que hein, bon.*
-------------------------
LILY
*Jennah fit la grimace.*
-Le problème avec ce genre de graine. C'est que la discipline est peut-être la dimension la plus importante de la maitrise du feu. Au delà de la puissance brute, un maitre de feu sans discipline devient dangereux pour les autres et pour lui-même.*Elle tourne la tête vers Luo avec un sourire.*
-Mais je ne doute pas que vous arriverez à recadrer cette pile électrique.*Elle réfléchit.*
-Venez au coucher du soleil, je pense que le repas sera prêt à ce moment-là. Je vous souhaite une bonne fin de journée Maitre.*Elle s'incline respectueusement et salue le maitre. Elle donne ses ordres et ... Elle prend congé. Elle savait qu'il s'était passé un truc pas net et elle voulait savoir de quoi il en retournait nom d'une pipe.*
---------------------------------------
YUKIKO
*Le vieil homme s'installe face à Wan et sert les deux verres.*
-Non, tu sais bien que je n'ai jamais rien contre un bon coup à boire... C'est juste que ce n'est pas réglementaire pendant le service. Je suis à 10 ans de la retraite et à mon age, ce serait quand même dommage de me faire virer hein !*Ils lèvent leur verre et le descendent d'un trait comme de vrais vieux hommes.*
-Combien de temps ? Boarf, pas si longtemps que ça. Trois ans, tout au plus. Alors, toujours dans la nouille ?----------------------------
GUTENPLUD
*Euh ... Bah... Il est tranquille pour le moment Shouyen, libre à lui de tout cramer et de rentrer chez lui pour se reposer et méditer au sens de la vie et l'utilité des cygnes dans l'univers.*