Les égouts

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Les égouts

Messagepar Little D » Sam 7 Sep 2013 00:25

-Non, il n y a normalement aucun risque d'attaque par la mafia je te rassure. Les forces publiques risquent de n'y voir que du feu. Ce convoi sera aussi sûr que les convois habituels.

*Il joint les mains.*

-Pourquoi faire appel à toi ? Parce que même s'il n'y a pas plus de risques, la marchandise est très importante et il serait dommage qu'elle tombe entre de mauvaises mains... Cela pourrait me mettre en porte-à-faux vis à vis de mes clients...

*Il sourit.*

-Et puis on m'a vanté tes mérites, je devais bien voir ce que tu vaux réellement non ?
Little D
Citoyen respectable

Messagepar Tenshirok » Sam 7 Sep 2013 22:05

-Pourquoi faire appel à toi ? Parce que même s'il n'y a pas plus de risques, la marchandise est très importante et il serait dommage qu'elle tombe entre de mauvaises mains... Cela pourrait me mettre en porte-à-faux vis à vis de mes clients...

Je sors mon poignard d'un geste équivoque avant de répliquer:

Je ne sais pas à qui appartiendront ces "mauvaises" mains, et ce qu'elles ont fait pour mériter ce qualificatif mais elles auront intérêt à y réfléchir à deux fois avant de tenter quoi que ce soit.

-Et puis on m'a vanté tes mérites, je devais bien voir ce que tu vaux réellement non ?

Je hausse les épaules en souriant, puis je sors mon bout de papier et un crayon avant de reporter mon attention sur l'homme à l'air calme:

Très bien je suis partant, donnez moi la date et le lieu et j'y serais comme convenu, j’essaierais de faire honneur à ma réputation je me doute bien des conséquences en cas d'échec.
Tenshirok
Non-Flooder

Nom RP: Fen Shii

Messagepar Little D » Dim 8 Sep 2013 00:57

*L'homme sourit.*

-Parfait...

*Il ouvre une sacoche dans son dos et envoie un gant de cuir à Fen.*

-Rendez-vous demain soir au port, on chargera le navire et tu vas partir pour un beau voyage. Le Temple de l'air Boréal est magnifique à cette période de l'année.

*Il sourit en pointant le gant.*

-Considère ça comme une avance de ma part sur ton travail.

*Il s'incline.*

-Maintenant je dois me retirer...

*Alors qu'il fait des pas en arrière, Little D pointe deux doigts vers ses yeux, il ferme son poing en levant, avant de le rabaisser doucement vers Tenshirok tendant deux nouveaux doigts... Puis il disparait dans l'ombre.

Un litchee émerge ensuite de l'ombre et roule jusqu'au pied de Fen.*
Little D
Citoyen respectable

Messagepar Tenshirok » Mer 11 Sep 2013 00:09

Après la disparition de Little D je ramassais le litchi, le fit tourner entre mes doigts avant de hausser les épaules et d'entamer le chemin du retour, une fois chez moi je me mis à penser à d'éventuels scénarios d'attaques parmis les plus courants pour me préparer un minimum à la défense du convoi avant de m'endormir d'un sommeil de plomb.

>>>>>Suite<<<<<
Tenshirok
Non-Flooder

Nom RP: Fen Shii

Messagepar Le Conteur Blanc » Lun 18 Nov 2013 01:41

TUNG / NIGHTCAT / GUTENPLUD

*Ils marchaient depuis bien une vingtaine de minutes dans le dédale puant qui était les égouts de Republic City. Le tumulte était déjà loin, ici seul résonnait l'eau qui coulait et les cris des petits animaux dans les parages. Par chance, nul mauvaise surprise ne fut de la partie.

Un agent se tourne vers le petit monde.*

-Tout le monde va bien ?

*Un autre s'avance.*

-Je pense qu'on peut sortir maintenant. Tu as le plan de la ville ?

-Oui mais le réseau d'égout est mal indiqué, j'espère qu'on ne s'est pas trompé de chemin...

-Et moi j'espère que Korra et Wyrd vont bien...

*Soirée de merde n'est ce pas ?*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Nightcat » Lun 18 Nov 2013 15:35

* La rencontre de Shizu avec les égouts se fait avec un froncement du nez on ne peut plus normal .

Ça fouette là dedans.

Et il y fait sombre.

Mais en même temps , c'est les égouts. Faut têt pas trop en demander.
Les pieds sur la "terre ferme" du rebord qui suit l'eau passablement dégueulasse, la jeune femme s'assure que ses chaussures sont bien fermées . Elle espère de tout coeur qu'à aucun endroit, l'eau ne passe par dessus ce rebord : marcher là dedans ne la tente pas le moins du monde, et ça pourrait ruiner définitivement sa seule paire de chaussure. Avouez que ce serait con.

N'ayant pas une carte en tête , elle emboîte le pas de Wenjin qui a décidé de suivre le courant. Il est vrai que c'est une façon de sortir, mais Shizu espère quand même recroiser une bouche d'égout, quitte à ressortir en plein milieu d'une rue ( fuck la discretion) parce que la sortie directement sur la mer... Bof.

Elle lance au passage un regard mi curieux mi amusé à Tung. Le guerrier n'a certainement jamais vu d'égouts de sa vie... Voilà qui doit être une expérience unique .*
Nightcat
Chi-Floodeur

Nom RP: Tamiko ASAKI

Messagepar Tung » Mer 20 Nov 2013 11:13

*Effectivement, Tung n'avait jamais vu d'égouts de sa vie et si en temps normal, ce détail l'aurait perturbé ou au mieux émerveillé. Actuellement il fallait reconnaître que le fils de la terre en avait cure. Il faisait le point sur la soirée qu'il venait de passer. Il s'était passé beaucoup de chose et le fils de la terre avait du mal à faire le tri. Un combat contre des criminels, intervention des forces de l'ordre qui avaient préféré mettre l'avatar aux arrêts que les véritables coupables. Actuellement, Tung était chamboulé, le regard dans le vide. Il remarque à peine que le groupe s'arrête. il relève doucement les yeux et adresse un petit sourire à Shizu qui le regardait de ses grands yeux bleus. C'est vrai qu'elle était jolie cette jeune fille.

Même si ça n'avait strictement aucun rapport avec la choucroute.

Tung redresse la tête et s'adresse aux hommes de l'avatar.*

-Je doute que rester sous terre nous aide grandement pour nous repérer dans cette maudite ville !

*Si vous ne l'aviez pas encore compris, ça devient peu à peu officiel, Tung n'aime pas Republic City.*

-Et comment se fait-il que cette police enlève l'avatar ! Elle est l'avatar bon sang !
Tung
Chi-Floodeur

Messagepar Gutenplud » Lun 25 Nov 2013 23:23

Promenons-nous dans les égouts ! ~

Ouais ça résume assez bien la situation du groupe qui crapahute dans une magnifique sortie champêtre. Bon sinon Wenjin suit le fil de l'eau jusqu'à déboucher sur... la sortie. Génial un peu d'air déjà moins chargé de tout les trucs dégueux issu de Républic City.

Bref, en avant compagnons ! On va pas rejoindre le temple de l'air en claquant trois fois des talons.
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Le Conteur Blanc » Mar 26 Nov 2013 01:38

-Le fils de la terre a raison, on ferait mieux de sortir.

*Avisant une échelle permettant de rallier la cité, le groupe se met en marche dans la direction de l'échelle salvatrice. Aucun ne semblait vouloir répodnre à Tung. Non pas qu'il ne méritait pas de réponses ou que sa question était stupide. C'était le tout le contraire. La question du fils de la terre était tout ce qu'il y avait de plus pertinent et aucun des Dragons blancs ne trouvaient de réponse convenable.*

-Oui, ils ne devraient pas arrêter Korra. Mais ils ne font que suivre les ordres de la Chancelière.

-Celle qui dirige la ville est persuadée que l'avatar leur veut du mal et elle fait tout pour lui mettre des batons dans les roues.

*Le ton était sec, agacé. Aucun de ces hommes ou de ces femmes n'appréciaient la tournure des évènements. Mais voilà que déjà ils sortent. Et qu'ils arrivent au Temple de l'air ! (après un trajet parfaitement éclipsé).*
Le Conteur Blanc
Conteur

Précédente

Retourner vers Republic City