par Shloka » Ven 9 Aoû 2013 18:24
-Oh tu sais l'administration, va leur falloir un peu de temps... Tu dois être tranquille jusqu'à la fête de Hosho, ce serait dommage que tu rates un tel évènement pas vrai ? Après ouais, peut-être te faire discret ...
Ce qui ne me fait qu'un petit mois... oui il serait dommage de manquer cet évènement historique.
Un bon maitre loin d'ici ? Je vais paraître un peu prétentieux, mais je ne vois pas d'épéiste meilleur que moi à la Nation du Feu héhé !
Mon grand-père dit souvent que la prétention est le luxe du fort et au vu de votre réputation, je m'en doute bien *dit-il avec un sourire*
-Et puis tu sais, les solutions simple sont souvent les meilleurs ! Tu sais qui est le meilleur formateur ? L'expérience, les Voyages et les découvertes ! Va donc parcourir le monde !
C'est pour ça que mon grand-père m'a envoyé ici, je n'ai connu que ma cambrousse natale et il est vrai que j'ai bien plus appris ici en une semaine qu'en un an chez moi *dit-il avec un petit rire puis il se plongea dans une petite réflexion*
/Hum... je n'ai qu'un mois... après il faudrait que je me décide à partir quelque part... mais où ? Le pôle nord ? Pourquoi pas, après tout une partie de ma famille en est originaire. Retourner à ses racines profondes ne peut pas faire de tort et en plus Menshi a été envoyé là-bas ! Si notre nation y a une ambassade, je pourrais compter sur lui ! Enfin il faudra aussi que je vois si je ne fais pas de rencontres intéressantes à cette fête, qui sait, je rencontrerais peut-être quelqu'un qui me convaincra d'aller au pôle sud... En tout cas je verrais à ce moment-là grâce à la fête. j'espère que Menshi sera là ! J'aurai tellement de choses à lui raconter ! Mais d'abords focalisons-nous sur ce qui est important. J'ai un mois pour apprendre le maximum au dojo mais aussi à la bibliothèque ! Peut-être y reverrais-je Jolokia, il était très sympathique et nous avons manqué de temps pour discuter.../
*Shloka se décida alors à demander quelque chose à maître Kyoshiro*
Pardonnez-moi maître Kyoshiro mais si je n'ai plus qu'un mois avant de devoir me faire oublier, j'aimerai avancer le plus loin possible dans ma maîtrise de l'épée et du feu. Que devrais-je faire pour voir si j'ai atteint un niveau suffisant ? Y-a-t-il des épreuves ? Est-ce que je dois faire une demande à Jin ou à un autre maître ? Est-ce que je dois m'adresser à maître Hiruma pour ma maîtrise du feu ? Car outre pour moi, je sais que si le dojo du Feu estime que j'ai atteint un bon niveau, mon grand-père m'autorisera à voyager. Dans tous les cas, je vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour moi.
*Shloka s'inclina brièvement devant Kyoshiro avant de se redresser et d'attendre sa réponse.*
Les superbes dessins de Nefer
L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Les trois amis (et Savant)
L'épéiste du dojo
Le fils du feu chez les nomades