[Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

C'est ici que se passeront les divers events, hors-trame ou même ... Hors-univers !

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Eréné » Ven 26 Juil 2013 16:25

Himitsu fut soufflée par l'explosion. Elle atterrit quelque part mais elle ne savait pas où. Elle entendait vaguement des cris, et voyait des départs d'incendie. Ses oreilles bourdonnaient comme si sa tête était une cloche. Elle tenta de se lever mais elle était trop sonnée. Elle passa une main sur son visage et jeta au loin son masque fendu.

Elle avait un goût de cendre et avait du mal à respirer. Elle toussa à cracher ses poumons et finit par une bile amère. Elle hurla le nom de Aang. Elle n'entendit même pas le son de sa voix, heureusement qu'elle savait ce qu'elle voulait dire. Ses yeux pleurait à cause de la fumée et de la poussière. Elle se sentait affaiblie et exposée, et elle doutait que l'état des autres soit meilleur que le sien.

Elle hurla à nouveau, puis toussa. Elle reprit ses esprits et se redressa sur ses guiboles. Elle craignait le pire, en se sermonnant intérieurement de ne pas vendre la peau du chien-ours polaire avant de l'avoir tué.
"Be the leaf."
Image
Eréné
Proflooder

Nom RP: Opame

Messagepar Gino » Ven 26 Juil 2013 19:49

Et de un bar.

- Non

Et de deux.

- Non

Et de trois.

- Non

Et de quatre.

- N...

- Non j'ai compris.

Futso s'apprête à quitter le bar. Mais peut-être que c'est pas "non" que voulait dire le barman ?
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar Alice Zara » Dim 28 Juil 2013 01:30

La nuit tombait peu à peu sur le Temple de l'Air. Kali n'avait pas trouvé Ren dans les salles de méditation, ni dans celles d'entraînement. Heureusement, un moine sympathique lui indiqua qu'il avait croisé l'épéiste se dirigeant vers la forêt de bambous. Elle le remercia d'un sourire, et s'enfonça entre les arbres.
C'était tellement paisible. Ren savait choisir ses endroits. Elle ferma les yeux quelques instants, ressentant cette eau qui se coulait à l'intérieur du sol et des plantes. Les bambous étaient persévérant, ils s'étendaient sous la terre à l'infini. Seul un mur pouvait les stopper, et ils s'efforceraient de le ronger de leur mieux.
Elle sourit.

Ren est assit à genoux, son sabre planté sur le sol. Comme s'il vouait un culte à sa lame, pensa-t-elle furtivement. Mais elle ne portait aucun jugement. Après leurs aventures communes, elle avait apprit à apprécier l'efficacité et la discrétion du guerrier.

- Oui ? fit-il.

Evidemment, il l'avait entendue arriver. Elle sourit, et répondit en croisant les bras, alors que la température chutait en même temps que le soleil qui déclinait :

- Sydjee Ledys est de retour, et il aimerait nous parler. Il nous attend dans la petite pièce.

Ils se dirigèrent donc vers cette salle.
Alice Zara
Fils du Flood

Messagepar Le Conteur Blanc » Dim 28 Juil 2013 02:37

WINDMAN

*Si les recherches semblent ne pas trop avancer, finalement le dernier barman explique qu'il a bien vu une jeune femme accompagné de deux jeunes gens. Le premier semblait effectivement être étranger et l'autre avait bien la tronche d'un pouilleux de l'anneau extérieur. On avance ! Il leur donne la direction par laquelle ils sont partis.

Enfin une piste !

Et en la remontant, l'existence d'un fils du feu et du fait qu'il se soit baladé dans le quartier la veille semble se confirmer.*

-On est bon ... On les tient.

-------------------------------
ALICE

[HRP: Pas planté, il est dans son fourreau, simplement posé]

-Bien.

*Le guerrier se redresse silencieusement et attrape son sabre qu'il rattache à sa ceinture. Les deux gens se dirigent donc vers la petite salle où attendait Sydjee.
A l'intérieur, cette même ambiance tamisée, le directeur du journal de Republic City savait y faire avec la mise en scène. Il invite les gens à s'asseoir et joint les mains sur la table.*

-Pendant notre petit tour de force, des Maitres de la terre ont attaqué des fils du feu... Mais j'ai pu obtenir une information très intéressante.

*Il se racle la gorge.*

-Tout ce beau petit monde travaille pour Minae Hinori. Un nom qui doit vous être inconnu et c'est normal...

*Il s'adosse confortablement à sa petite chaise en bois.*

-Minae est la dirigeante de l'organisme terroriste connu sous le nom de l'échiquier. Elle a été mis en déroute il y a près de 10 ans par l'avatar en personne... Elle est ce qu'on peut considérer comme notre ennemie et notre cible.
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Avatar Aang » Dim 28 Juil 2013 02:42

*Himitsu fut soufflée. Car un grand vent venait de se lever. Toute la fumée fut dissipée. Laissant apparaitre un Aang tuméfié, sale et pas content. Eréné venait de se redresser et usa de sa maitrise de l'eau pour éteindre les flammes. Altharan était toujours au sol non loin d'Eréné, mais il devrait se démerder pour se relever.

Au loin, le Seigneur du Feu et Hodja était toujours dans leur duel à mort. Enfin, Sun Ran continuait d'attaquer sauvagement Hodja qui ne faisait plus que se défendre sans réellement attaquer.

Aang se tourne vers Himitsu.*

-Va t'occuper de Hodja ! Je m'occupe de ces flammes !

Et moi je fais quoi depuis le début ? Du body-painting ?

Messagepar Sun Ran » Dim 28 Juil 2013 02:50

*Et donc le Seigneur du Feu était toujours au prise avec Hodja, l'épéiste de l'échiquier. Si Hodja possédait un style relativement académique mais tout de même efficace, le style endiablé de Sun Ran semblait brouillon mais terriblement sauvage. L'homme n'hésitait pas à user des poings et des pieds pour frapper... Toujours frapper, frapper, détruire, tuer. En bref, éliminer son adversaire quelque soit les moyens.*

-Alors ?! Tu n'attaques pas ?!

*Il dévie la lame de Hodja avant de lui enfoncer son poing dans la figure, cassant net le nez du guerrier. Sun Ran sourit en menaçant Hodja, tombé à genoux, de son épée.*

-C'est tout ce que vaut le fameux gardien de cette chienne de Minae ? Pathétique !

-Je ne suis pas ici pour combattre. Seulement pour livrer un message.

-Assez parlé !

*Sun Ran empoigne son épée à deux mains, prêt à décapiter Hodja, ce dernier se relève et vient donner un coup du plat de la main sur l'armure de Sun Ran projetant le Seigneur du feu au sol, le guerrier se relève et rengaine son sabre.*

-Ton heure n'est pas venu Sun Ran. Mais quand ce sera le cas, ta tête sera mienne. J'en fais le serment.

*Il relève le visage et avise Himitsu prête à en finir.*

-Il est temps pour moi de me retirer.

*Des détonations retentissent et une fumée vient envahir toute la scène.*

-LACHE !

*Sun Ran se relève et mouline avec son épée dans le vide.*

-Tu profères des menaces et tu fuis ?! Tu n'es rien !

*Sun Ran tourne autour de lui, épée à la main. Il s'éloigne de la fumée qui pourrait abriter un vil félon caché armé d'une dague et hurle contre qui voudrait bien l'entendre.*

-Retourne te cacher dans ta forêt ! Et restes-y ! Car je ne compte pas attendre bien gentiment ! Vous tous, raclures de l'échiquier ! Je vais vous traquer un par un et je vais vous éliminer !

*On venait l'embêter alors que l'heure était à la fête et ça... Ça non. Sun Ran était pas content mais alors ... PAS DU TOUT.*
Sun Ran
Fantôme du passé

Messagepar Atiscomin » Dim 28 Juil 2013 03:14

-Bon dieu que c'est bon! C'est ça la vraie vie bon sang de bonsoir! Il faut franchement que je me débrouille pour vivre mieux...

Yuben s'asseyait enfin à la table et revivait le court instant qu'il avait passé avec son client lorsqu'il était plus jeune. Sans la sensation d'être regardé par tout le monde, il avait un sentiment de confort inestimable pour un gamin des rues. Cela le motivait d'autant plus pour améliorer son niveau de vie. La classe moyenne ça avait du bon!

Enfin bref, il y avait d'autres choses dont il fallait traiter à l'heure qu'il était. Nakami appela, commanda pour chacun du thé et quelques gâteaux salés. Une fois la commande partie, sa mine se fit plus grave:

-Bon... On est enfin plus ou moins tranquilles avec tout ce bazar. Mais on n'est toujours pas plus avancés pour Isha... Ça me coûte de dire ça, vraiment, mais je pense qu'à moins d'un miracle, on ne saura jamais le fin mot de l'histoire. Franchement, espérer encore retrouver cette flèche... C'est de la bêtise, elle doit déjà avoir brûlé à l'heure qu'il est. Tout ce dont je suis certain, c'est que mon ami est bien mort, et ce dont je suis convaincu, c'est que Tsukiyo y a joué un rôle, ainsi que vous savez qui.

Il soupira, s'affala sur sa chaise et se pinça les deux tempes d'une seule main.

-Ce n'est pas mon genre d'être défaitiste comme ça, cependant je crois bien qu'il ne nous reste qu'à faire profil bas pendant les semaines et mois qui viendront. Et à moi de faire mon deuil.
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Like a dog without a bone and an actor out of loan.
Le sage montre la lune,le singe regarde le doigt.
Atiscomin
Chi-Floodeur

Messagepar Gino » Dim 28 Juil 2013 10:19

Oui, plus ils s'approchent plus Futso se sent prêt de la cible. Futso arrête Isaac avec son bras droit en le plaçant devant lui

- Là-bas regarde !

Au loin trois silhouettes donc une femme.

- On tente une approche normale, frontale, ou surprise ?
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar Lily-chan » Dim 28 Juil 2013 13:04

Lieu : NF, capitale, place centrale

*Alors qu'il s'éloignait sans attendre de savoir si Rakuraï le suivait ou pas, Luo entendit une détonation. Une explosion ? Il était sous le choc... Le maître ne comprenait rien de ce que son élève lui disait mais il la vit courir en direction de bruit, suivant Amadou et Myralio. Sans réfléchir plus, il lui emboita le pas, finissant par les rattraper.*

Je suis prêt à vous aider moi aussi. J'attends vos ordres. Il ne faut pas non plus gêner les autres en faisant n'importe quoi.

*Il sentait la rage bouillir en lui sans savoir pourquoi. Il avait le pressentiment que ce n'était pas seulement un accident. Pas lorsque des personnages aussi importants étaient en visite dans sa nation.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Kiori li » Dim 28 Juil 2013 17:04

Qui-Don regardait son ami et gardait le silence....Car il savait qu'il avait raison.*

Je suis désol..

*Ce fut bref...Léger. Un regard s'est posé sur lui..Une illusion ?*

Heu je disais, je suis désolé Nakami.. Mais je te jure qu'on dégoupillera tout ça. D'une manière ou d'une autre. On trouvera qui a fait ça !
Kiori li
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Rp'