BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAINZ
Tel est le cri typique du zombie dans tout bon film d'horreur.
Je voudrais vous parler justement de ces films qui sont bien souvent rangés dans la catégorie Nanar ou comédie au lieu d'horreur et avoir vos avis sur ceux que vous avez déjà vus

Le meilleur à mes yeux reste Shaun of the Dead, suivi de près par Zombieland.
ces deux là, pas besoin de vous les présenter je pense

Mais connaissiez-vous ?
Deadsnow ? Mettez ensemble les deux plus grand méchants classique du cinéma américain: les nazis et les zombies. Un cocktail gore qui réussit le pari de n'avoir aucun scénario
Cockneys vs zombie ? De l'humour anglais, un peu comme Shaun of the dead mais avec des retraités. La scène la plus épique reste la course poursuite entre un vieux en déambulateur et un zombie. Hilarious !
Fido ? Non rien à voir avec le nom d'un chien... enfin plutôt si. Imaginez un monde où les zombies sont la masse prolétaire qui fait tout ce dont nous avons besoin ? Et qu'un petit garçon baptise le sien Fido et découvre qu'une amitié entre un mort-mort (ou mort-vivant ou vivant mort, choisissez ce que vous préférez

) et un petit garçon qui fait des bêtises peut être drôle (et gore

)
Kill dead Zombie ? Bon je suis d'accord avec vous, on ne peut pas tuer un zombie mort... bien que techniquement le zombie soit déjà mort... Enfin bref, un petit film de nos voisins hollandais où on a la pire équipe de survivants possibles. La policière sexy et efficace, l'employé de bureau dont le but est de retrouver sa petite amie de l'autre côté de la ville remplie de zombies ! oui oui l'amour vache, ça existe encore... Le romantisme n'est plus ce qu'il était... enfin bon, ensuite le frère de l'employé de bureau, un gros fêtard qui sert à... euh.... attirer les zombies ? Ouais je crois que c'est ça... un arnaqueur de banques et deux blacks rencontrés en taule qui ont... euh... le don de faire les gaffes qu'il faut pas ? Mouais c'est ça -_-
Et vous, vous avez un film de zombie à partager ?