WINDMAN
*Isaac remercie l'aimable pécore qui referme la porte, le fils de la terre est plongé dans sa réflexion tandis que Futso demande quant à la suite des évènements.*
-Je ne sais pas ... L'équipe m'a l'air assez hétéroclite. Cela ne devrait pas être trop difficile malgré la taille de la ville.*Isaac se saisit le menton entre le pouce et l'index, toujours plongé dans sa réflexion.*
-Cette affaire cache quelque chose de louche. Nous devons retrouver ces 3 personnes. Allons-y !--------------------------------------------------------
SHLOKA / LILY
*Soudain, Luo se souvient ! Cette femme qui était à présent juste en face de lui s'appelait Jennah Amadou, elle était la chef de la garde royale ! Cette dernière se tourne vers Luo et Rakurai et les salue en souriant.*
-Le discours du Seigneur vous-a-t-il plu ? *Les rumeurs disaient aussi ce que cette Jennah était une proche de l'avatar Aang. Bon à savoir n'est ce pas ?*
---------------------------------------------
ALICE
*Le Moine de l'air se tourne vers Kali. Il fait la grimace.*
-Je ne sais pas... Je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas. Hélas j'ai peur que selon votre peinture, certains ne pourraient pas être content. Ce lieu est avant tout là pour le reccueillement des fils de l'air.*Il sourit à Kali.*
-Vous semblez... Perturbée. Une mauvaise journée ?------------------------------------
GUTENPLUD
*Aha, retourner au salon de thé ... Quelle idée de con !
Mais ça, on se garde bien de le dire à Shouyen qui est connu pour ... Être sourd à la logique quand il est désapointé. Pourtant alros que le groupe arrive au salon de thé à la faveur de la nuit. Des mouvements sont perceptibles dans les ombres.
Aucun bruit, aucune présence...
Pourtant, le groupe n'est pas seul.
Le sang de Shouyen ne fait qu'un tour quand il comprend son erreur.
Le Nine Djah était là.*