[Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

C'est ici que se passeront les divers events, hors-trame ou même ... Hors-univers !

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Spoon » Jeu 30 Mai 2013 19:15

- Ahahahah p'têtre pas aussi subtilement.

Drasek cracha sur le Chef pour montrer qu'il en avait marre de répondre à des questions. Ce n'était pas le geste le plus fin, ni le plus intelligent, mais à ce rythme-là la petite réunion prévue entre le leader de l'échiquier et lui allait se faire dans le feu de l'action si cela continuait.
Personnage : Nivi af Stenkyrka | #BF4000

"Nul ne pourrait dire qui a raison, qui a tort, qui se fourvoie, ou encore si aucun ne possède la vérité"
Spoon
Chi-Floodeur

Nom RP: Nivi af Stenkyrka

Messagepar Yukiko » Lun 3 Juin 2013 20:36

[mp3]http://www.aht.li/2053765/Metal_Gear_Solid_OST-_End_Title_The_Best_Is_Yet_To_Come.mp3[/mp3]

Les éclats de bois retomber alors que le vieux An ce roulais sur le côté, s'appuyant d'une main tremblante les larmes coulant le long de ses joues ride. Expirant bruyamment, il ce mis assis accompagner de divers gémissement de douleur, regardent le désastre qui ce dérouler devant lui. La pelouse recouvert de morceau éclater de bois, pousser un peux partout avec des éclats de céramique provenant des bols de nouille.

Les garnitures elle avait former une éclaboussure partant de l'échoppe comme points de d'épart, d'une couleur rouge avec au milieux les morceaux de bœuf et de légume . L'alcool de riz s'étant mélanger et ce déverser dans la rue et venais abreuver la pelouse, les sanglot du vieille homme ne s'arrêtant plus venant lui faire rougir les pupilles. Ce mordent la lèvres , étouffant ses râlements de douleur...

Tentent de ce relevés, plient le genoux le corps fébrile sous l'effort et la douleur il ce relevait des plus difficilement. Faisant craque ses vieux os, il ce mit a avançait une foi la douleur supportable il avança vers la femme . Celle si dans l'herbe avec le chat hystérique, qui lui griffer le visage et les bras ce débattant comme il pouvait pour ce sauver ce cette étreinte mortel...S'avançant en boitant, le dos vouter et le visage maculer de la douleur vers son pauvre chat .
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Le Conteur Blanc » Lun 3 Juin 2013 21:04

WINDMAN

[HRP: Je ne sais pas où tu vois une colline, où dans les tréfonds de la ville basse x)]

*La porte s'ouvre timidement, une paire d'yeux.*

-C'pour quoi ?!

*Les yeux s'écarquillent tandis que la porte s'ouvre plus grande. Laissant apparaitre un bonhomme ne dissimulant pas sa surprise.*

-Un ... Vous êtes un moine de l'air ?! Que faites-vous ici ?

-------------------------------
KASEN

*Les lascars, qui avaient prévu de s'amuser avec une cible innocente, furent ... Comme des cons quand la gamine leur parla d'un meurtre.*

-Hein ?

*Les gaillards ne cachent pas leur surprise, tandis que le second affiche une mine incertaine.*

-Un type plein de sang ? Comment ça se fait ?!

*Il semblait sceptique, et son scepticisme semblait gagner son compagnon. Faut dire que le bougre n'avait pas fait grand bruit étant étouffé par la dame.*

---------------------------
ALICE

*Effectivement, personne ne semblait être à leur trousse malgré la panique générale et l'afflux de gardes dans le coin. Ils semblaient bien plus réactifs, ça allait être coton pour Shouyen et ses sbires.*

-Nous ferions mieux de ne pas rester dans les environs. Retournons au Temple de l'air, nous y serons en sécurité.

--------------------------------
SPOON

*Le chef n'esquiva même pas le crachat qui atteint son visage. Il se contenta de regarder Drasek d'un air neutre.*

-Soit.

*Il prend une grande inspiration.*

-C'est dommage, vous auriez pu être de bons atouts. Mais vos sentiments altèrent votre jugement vous affaiblissant. Vous êtes une gène.

*Il lève la tête vers ses hommes.*

-Tuez-le.

*Un dernier mot ?*

------------------------------
YUKIKO

[HRP: On coulerait presque une larme.]

*La femme arrête de martyriser le chat, mais le garde serré contre elle. La pauvre bête est à présent crispée, les griffes plantées dans les chairs de la dame sans que celle-ci n'y apporte la moindre attention. Le regardant avec de grands yeux ronds. Elle penche légèrement la tête et demande avec toute l'innocence possible.*

-Bah monsieur ... Pourquoi tu pleures ? Jenne veut son histoire, sinon elle va râler.

*Dit-elle en caressant d'un air absente la tête du chat qui a la peau qui s'arrache presque sous la délicate poigne de la femme.*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Avatar Aang » Lun 3 Juin 2013 21:36

*Aang grimace et se masse la tête alors qu'Himitsu arrive à ses côtés.*

-Mince, je suis désolé Himitsu...

*Il se redresse et fait la grimace. Il ne partageait pas l'enthousiasme d'Himitsu sur les facéties d'Eréné.*

-Maitre Noji est là ? Dommage, j'aurais aimé rencontrer Gwlaglus... J'espère que ta soeur se tiendra un minimum, j'aimerais éviter de me retrouver dans une situation pour le moins dérangeante...

*Il soupire et se secoue la tête.*

-Il faut que je parle à Myralio et Jennah. Et j'ai eu une idée dont il faut que je parle à Eréné.

-Une idée ?

-Je t'en parlerais plus tard, tu sais où est Jennah.

-Il me semble que Sun Ran l'a envoyée accompagner Altharan dans ses appartements. Suis-moi.

*Ainsi Himistu mène l'avatar jusqu'aux quartiers occupés par les dignitaires du Pole Nord. La narration vous épargne les salutations ô combien formelle entre Aang et Althran, puis l'avatar repart en compagnie de Jennah.*

-Ça me fait plaisir de vous revoir tous les deux !

-Nous aussi Jennah. Hélas, nous devons nous parler d'un sujet de la plus haute importance.

-Ah ?

-Oui, et avec Myralio si possible.

-Très bien, je n'ai qu'à vous inviter tous les deux et Myralio pour manger à la maison ? Je pense que le Seigneur du Feu pourra m'accorder cette faveur.

-Eréné ne devrait pas faire de difficulté non plus.

-Rien de grave tout de même ?

*Elle s'arrête, interdite.*

-Piers n'a pas fait de conneries ?!

-Rassure-toi, ton imbécile de frère est trop occupé par sa cadette pour ...

*Himitsu s'arrête elle aussi.*

-Non, j'ai rien dis ...

-Nous en discuterons ce soir si tu veux bien Jennah ? Je pense que ce lieu n'est pas le meilleur endroit pour discuter de choses et d'autres et je crois savoir que le Seigneur du Feu a prévu une sacrée journée non ?

-Une réunion avec Eréné et Altharan normalement.

-Ça va être épuisant.

*Et de concert, Jennah et Himitsu compatissent à la douleur de Aang en lui tapotant l'épaule.

La suite de la journée ne mérite pas notre attention, une réunion houleuse entre le Chef du Pole Sud, l'envoyé du Nord, le Seigneur du Feu et l'avatar. Il est question d'une ile ravagée qu'il serait temps de remettre en forme. Finalement, la réunion s'était plutôt bien passée, du moins, aucun incident diplomatique n'est à déplorer et le thé était bon.

A la fin de la réunion, chacun retourne à ses occupations. Aang irait s'entretenir avec Eréné plus tard. La nuit passe tandis qu'une réunion se passe à huit clos dans une petite maison de la capitale. Il est notamment question du projet d'Isaac, de l'échiquier et de la demande à Jennah et Myralio de monter des réseaux dans leurs nations respectives. La fin de la soirée se fait plus légère tandis que tout le monde rentre se coucher.

Le lendemain serait une autre grosse journée.*

Messagepar Le Conteur Blanc » Lun 3 Juin 2013 21:37

SHLOKA / LILY

*Et le lendemain, une annonce traverse la ville. En début d'après-midi, une annonce conjointe du Seigneur du Feu, du Chef des tribus de l'eau du Pole Sud, d'un représentant du Chef du Pole Nord et de l'avatar.

Rien que ça !

Une chose était sûre, il ne faudrait pas manquer la place centrale !*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Shloka » Mar 4 Juin 2013 00:10

Lieu: Nation du feu, Capitale, Dojo du feu.

*C'est ainsi que Rakurai entra en trombe dans le dojo le lendemain matin et fonça chez maître Luo*

Vous avez entendu la nouvelle ? Vous l'avez entendu ? L'avatar va être là ! Il va donner une annonce avec les autres grands seigneurs de ce monde ! Allez, venez pas d'exercices aujourd'hui ! Il faut réserver les meilleures places !

*La joie et l'excitation de Rakurai étaient plus que palpables.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Lily-chan » Mar 4 Juin 2013 12:31

Lieu : NF, capitale, dojo du feu

*Et ce fut ainsi que Luo arrêta sa méditation matinale alors que Rakuraï venait d'entrer en trombe, excitée comme une puce.*

Bien sûr que nous allons assister à ce discours. Si tout ce beau monde est réuni et veut nous parler, c'est que cela doit être extrêmement important. Ne perdons pas de temps.

*Il se leva et entraîna son élève avec lui vers la place centrale.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Kasen » Mar 4 Juin 2013 18:55

Nation du Feu, Pas si loin de la Rue principale commerçante.

Venez vite !!

*Elle se met à courir jusqu'à la rue où elle avait laissé le cadavre sans trop pourtant espérer que les loulous l'ont suivis.*
Kasen

Messagepar Spoon » Mer 5 Juin 2013 10:26

Le chef de l'Echiquier qui paraissait un minimum respectable aux yeux de Drasek venait de perdre tout le peu d'estime qu'il pouvait avoir de lui. Voilà que la seule chose dont le pirate était attaché, à savoir son frère, allait lui coûter la vie car jugée comme une "faiblesse". Le cadet avait le même point de vue et c'était d'ailleurs pour cela qu'il était froid avec tout le monde, mais toute une histoire faisait que ses seules émotions allaient pour son frère. Qu'importe, l'heure n'était plus aux sentiments. Son seul regret : ne pas mourir en mer. Mais il était hors de question de mourir exécuter comme un chien.

- Même pas tu me laisserais me défendre ? Pitoyable.

Il chercha le regard de son adversaire.

- J'exige un duel. A mort. Comme ça, pas de surprise.
Personnage : Nivi af Stenkyrka | #BF4000

"Nul ne pourrait dire qui a raison, qui a tort, qui se fourvoie, ou encore si aucun ne possède la vérité"
Spoon
Chi-Floodeur

Nom RP: Nivi af Stenkyrka

Re:

Messagepar Gino » Mer 5 Juin 2013 10:32

[HRP: Dans ATLA, on voit Iroh aller sur une colline pour la mort de son fils. Je me dis qu'il doit bien y en avoir d'auters. Enfin bon, c'est pas grave^^]

-C'pour quoi ?!

- Bonjour je suis...

A peine il commence sa phrase qu'il se rend compte qu'il ne va pas pouvoir la finir.

-Un ... Vous êtes un moine de l'air ?! Que faites-vous ici ?

Et là Futso se dit que ce dernier n'a pas du sortir de chez lui depuis longtemps. Lui des moines, il en a vu plein pourtant en ville. Bizarre...

- Et bien, comment dire... Oui, j'en suis un. Nous recherchons des informations sur le meurtre du médecin qui a eu lieu récemment. Moi et mon ami avons été dépêché pour cette mission. Nous comptons sur votre aide.
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian