KASEN
*Loin d'exploser, la tête vire au rouge puis au violet tandis que l'homme semble suffoquer en gesticulant dans tous les sens.
Il va mouriiiiiiiiiiiiiiir !
Mais ça va manquer de sang tout ça !*
------------------------------
POIVRE / ATISCOMIN / KIORI
[HRP: Kiori, ta fiche a disparu !]
*Hélas, la toilette était belle mais exclusivement féminine. Qui Don et Nakami n'avait pas du tout la carrure pour porter les vêtements de la dame, elle était bien trop petite pour que ses vêtements aillent à l'un ou l'autre des garnements. Mais peut-être que des emplettes seraient nécessaire si Tsuyiko avait assez, ce qui devait certainement être le cas !*
------------------------------
SPOON
*L'homme se gratte le menton.*
-C'était un duel, je ne vois pas comment j'aurais pu y mettre un terme autrement... *Il marque une pause.*
-Tu penses que ton frère ferait preuve d'un tel comportement si l'inverse s'était produit ?--------------------------------
YUKIKO
*Alors que le chat était en train d'entamer sa toilette, le vendeur de nouille avait totalement perdu l'attention de la femme qui regardait le chat avec des yeux brillants.
-Toi ... T'es ... Trop ... *Elle étend ses bras, se lève. Le chat sursaute, ses poils se hérissent ... Le temps s'arrête.*
-MIGNOOOOOOOOOOOOOOOON !*Le chat saute pour fuir la folle. La dame saute aussi, elle attrape le chat et le serre contre elle en frottant son visage contre le chat qui plante ses griffes sur les bras de la fille de la terre qui ... N'en a strictement rien à foutre.*
-Owi, je te ferais pleins de calins et de bisous ! Je vais t'adopter et t'appeler Choupinette, et rien ne nous séparera jamaiiiiiiiiiiis ! *An Wan Ying ? Ah oui vous voulez parler du vendeur de nouille. Le pauvre n'a rien pu faire face au rouleau compresseur, après un vol de 1m65, il s'écrase au sol, se fait asperger par l'eau bouillante et les débris de son stand de nouille, car oui, il a été réduit en kit Ikéa, lui retombent dessus. Il est sonné, son vieux dos est en compote et il put la bouffe.
L'autre folle est assise par terre à faire des calins au chat. Enfin... A l'étouffer en lui arrachant les poils tellement elle frotte son visage contre la boule de poil.*
------------------------
WINDMAN
*Et voilà que les deux grimacent.*
-Mmh ... Le problème étant que la ville est vaste. Même si un fils du feu fait tache dans la cité, il pourrait facilement à se cacher quelque part ... J'ai peut-être une idée... Suis-moi.*Isaac sort de la maison et ferme la porte derrière Futso.*
-Je pense qu'il faudrait aller se renseigner auprès du voisinage... -------------------------
GUTENPLUD / ALICE
*La réunion semblait bien se passer. Sydel était fidèle à lui même, un gros psychopathe fanatique et le patron de Shouyen donnait le change, le recruter paraissait même possible même si au delà des paroles, les talents de Sydel n'était pas vraiment connu. Etre un psychopathe n'est pas forcément synonyme de bien maitriser le feu...
Pourtant Shouyen ne se sentait pas à l'aise. Quelque chose clochait.
Surtout quand la porte vola en éclat.
La réactivité du fils du feu fit qu'il se leva et qu'il se plaça devant son patron pour le couvrir alors qu'un homme encagoulé armé d'une épée fonçait vers lui.*
-PUTAIN ! C'EST QUOI CA ?! *S'écria Sydel qui fut plus réactif que Shouyen et qui envoya une sacrée boule de feu vers l'épéiste qui fut contraint de reculer. Une autre silhouette à l'arrière fit exploser les murs et une sacrée quantité d'eau vint frapper Shouyen en le projetant vers le mur d'en face. Le voilà sonné tandis que le patron se lève et se recule.*
-C'est quoi cette histoire ?!*Sydel explose de rage en sautant sur la table, il envoie une nouvelle limbée de flamme vers Ren qui esquive et ... Un éclair rapide vers Kali qui a à peine le temps d'esquiver pour ne pas se retrouver foudroyée. Derrière-elle, un trou fumant.
En fait le Sydel, il était bourrin à souhait.*
-A qui vous avez parlé de cette entrevue ?! Personne ne devait savoir !
-Mais personne bon sang ! *Pendant ce temps Ren et Kali étaient parfaitement maintenus à distance par Sydel, Shouyen put reprendre ses esprits.*
-Merde ! Merde ! Et vous avez des hommes pas loin ?!
-Bien sûr ! Avec le remue-ménage, ils devraient arriver assez vite !
-Ok ! Je connais un moyen sûr de s'enfuir ! Hé !*A l'adresse de Shouyen.*
-Je mets ton patron en lieu sûr, occupe-toi d'eux !
*Paraissant tout de suite plus charismatique, Sydel envoie une barrière de flamme que Kali contre avant d'empoigner le supérieur de Shouyen et de disparaitre derrière une porte dérobée.
Il laisse Shouyen à présent debout face aux combattants qu'il ne reconnait pas tout de suite. L'effet de surprise avait clairement joué contre lui et le voilà dans une situation très fâcheuse. Il ne lui restait plus qu'à espérer que ses potes arriveraient vite sinon il allait se prendre une sacrée dérouillée...*