[Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

C'est ici que se passeront les divers events, hors-trame ou même ... Hors-univers !

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Spoon » Dim 12 Mai 2013 00:38

Au même moment où les duellistes sont entrés en contact, le godet de Drasek heurta le sol. Le choc raisonnait dans toute la grotte où l'ambiance était devenue soudainement silencieuse. Tout le monde s'était tu, les épéistes avaient respectivement empalé leur adversaire, mais Tham était celui qui avait le plus souffert des deux, puisque la lame avait transpercé son ventre.

Tout autour de Drasek devenait brouillé, plus aucun son ne parvenait à ses oreilles, seuls les deux combattants restaient perceptibles dans son champs de vision.

Le pirate marchait fébrilement vers son frère, les mains portées vers l'avant, chancelantes. Il arrivait sur le côté, légèrement en arrière par rapport au chef de l'Echiquier. Aucun mot, ni émotion venait s'inscrire sur son visage. Il donnait l'impression de vouloir se diriger vers son frère, mais sa volonté était toute autre. Arrivé à hauteur des duelliste, il se saisit d'un geste rapide la lame qu'il avait sous-tiré à son adversaire du précédent combat. Son intention était de la planter en dessous de l'aisselle du bras qui tenait l'épée dans le ventre de Tham, au niveau des cotes. Le poumon, voilà ce qu'il visait.

Ce geste allait peut-être lui coûter la vie, mais en l'instant il n'avait que la vengeance en tête.
Personnage : Nivi af Stenkyrka | #BF4000

"Nul ne pourrait dire qui a raison, qui a tort, qui se fourvoie, ou encore si aucun ne possède la vérité"
Spoon
Chi-Floodeur

Nom RP: Nivi af Stenkyrka

Messagepar Gino » Dim 12 Mai 2013 21:53

-Hé ! Si je dois te tutoyer, j'attends que tu en fasses de même. Bref, tu ne sens pas ? Regarde la date des papiers.

- Pardon Isaac, excusez... excuse-moi. Alors?

Isaac part dans toute une réflexion et s'arrête.

-Mais quoi ? D'après toi Futso... Qu'est ce qui pourrait pousser quelqu'un à tuer un médecin ?

- Avoir un médecin plutôt dérangeant?

Puis Isaac caresse une tache, s'exprime et demande à Futso:

-Un avis ?

- Tu as raison, on n'attaque pas un médecins qui nous a soigné. Mais on tue un médecin qui a découvert quelque-chose qu'il ne fallait pas savoir.

Il montre les papiers et continue.

- Admettons qu'il est trouvé une chose sur ou dans ce maître du feu. Il l'a noté sur des papiers car cette chose était surprenante ou autre. Le maître du feu se réveille et s'en rend compte. Il tue le médecins, remplace les papiers et s'en va.

Il s'appuie sur un mur

- Pour moi ça peut paraître logique.
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar Le Conteur Blanc » Lun 13 Mai 2013 00:16

DARKDOG / SPOON

*Alors que Drasek s'approchait de son frère, il se fit ceinturer par ... Bah on s'en fout. Tout le monde se jette sur lui et le plaque au sol avant qu'il ait pu esquisser le moindre geste à l'égard du chef. Ce dernier se contente de retirer la lame. Il la rengaine et pousse Tham qui s'effondre au sol après avoir laché l'épée.

Le chef regarde d'un air neutre l'arme plantée dans sa propre épaule. Il baisse les yeux vers Drasek, toujours au sol.*

-Que l'on soigne le grand frère. Je doublerais les rations de celui qui arrivera à lui sauver la vie. Il est doué.

*Il concentre son attention sur Drasek.*

-Toi. Viens avec moi, j'aimerais m'entretenir avec toi.

*...*

-Ah moins que tu ne préfères être égorgé comme un porc ?

----------------------------------
WINDMAN

*Isaac fait la grimace.*

-Je ne pense pas ... Ces papiers, c'est minutieux, ça a été préparé. Ce n'est pas fais à la hate.

*Isaac croise les bras.*

-Je pense qu'il nous faut retrouver ce fils du feu... J'ai l'impression que le bougre n'est qu'un pigeon-rat ...

*Vous savez, le rat avec un bec et des dents, un queue de rat et des ailes de pigeon et qui fait "rou rou".*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Yukiko » Lun 13 Mai 2013 16:45

Un petit sourire s'étirant un peux plus sur son visage, nettoyant les bol sale et s'occupent ensuite de remué les ingrédient qui était entrain de bouillir.

- Oh Ce matin peu après l'ouverture de mon échoppe, sur la place principale... dit-il avec détachement
Je vous sert un autre bol ? Sur un ton cette foi si plus chaleureux et amical .

Préparent avant même que la réponse ne sois donné un bol de nouille avec les légumes et viande nécessaire, laissant baigner le tous dans un bouillon au poulet. Le chat sautent de la où il ce trouvait venant ce frotte en ronronant bruyamment contre la jambe du vieille homme, celui si ce pencha pour lui servir un bol de reste qu'il lui déposa sur le bas côté de l'échoppe.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Shloka » Lun 13 Mai 2013 17:50

Lieu : NF, capitale, dojo du Feu

*Luo répondit à sa disciple tout en sortant une boîte de son sac contenant son repas avant de répondre à Rakurai d'une manière très... philosophique ? Que voulez-vous vivre chez les nomades de l'air laisse des séquelles mais on a vu bien pire que de philosopher à outrance.*

Bien sûr que des élèves m'ont marqué. Mes collègues et moi-même avons eu l'honneur d'en entraîner des très doués, qui sortaient du lot de manière exceptionnelle. Après, à savoir si mon enseignement à transformé mes élèves, je ne peux pas te l'affirmer... J'espère juste les avoir aidé à trouver leur voie... leur donner des clés pour devenir quelqu'un de réfléchi. Mais bon... Je n'en suis pas sûr. Quant à la critique, il est encore trop tôt pour que j'ai un avis tranché sur toi jeune fille. Puis de toute façon un avis tranché ne servirait à rien étant donné que l'être humain évolue toujours. Je te donne des conseils, à toi de les suivre ou pas. Voilà ce que j'ai à te dire à ce moment même.

*Rakurai essayait encore de tout comprendre car il faut dire que pour elle, bah... la puissance faisait la loi alors juste donner des conseils et dire que c'était à elle d'évoluer c'était un concept un poil particulier pour elle. Alors qu'elle réfléchissait, Luo renversa un peu de ses nouilles sur son kimono. Rakurai ne pût s'empêcher de pouffer de rire mais elle avait trouvé une réponse à son maître.*

Donc, en somme, vous me donnez le maximum pour que je m'améliore mais c'est à moi et moi seule d'appliquer tout ça pour m'améliorer. *Elle avait volontairement omis de dire "devenir la meilleure" car elle connaissait l'avis de son maître sur cette question épineuse.* Ce qui signifie que j'ai besoin de passer le maximum de temps en votre compagnie pour en apprendre le maximum possible... *Rakurai était songeuse* Votre femme pense quoi d'accueillir une nouvelle tête chez vous ?

*Et oui elle était comme ça rakurai, prête à tout pour devenir puissante que vivre chez des gens qu'elle ne connaissait pas depuis longtemps ne la dérangeait pas. Ceci dit, Luo saurait remettre les idées de sa disciple en place.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Kasen » Lun 13 Mai 2013 22:21

Capitale du feu, ruelle étroite et qui pue. Suite de la page 46 .. 2 ans après °.°'

Vous auriez plus de chances de gagner quelques sous en mendiant dans une rue fréquentée mon pauvre monsieur.

*La jeune fille se met à trembler. Derrière son chaperon blanc, on peut penser que c'est la peur d'être dans cette petite rue peu fréquentée, loins des regards des passants qui pourraient l'aider. Crierait-elle assez fort d'ailleurs ? .. Comme si c'était son intention.*

Je me demandais au passage ... vous voulez de moi que je vous offre quelques pièces mais. Vous offririez ces quatre membres en sacrifice à mon plaisir ?

*Elle regarde alors si, dans cette rue parallèle puante et peu fréquentée, quelqu'un ne se cacherait pas dans un coin, une sorte de témoins potentiel.*
Kasen

Messagepar Alice Zara » Mar 14 Mai 2013 13:35

Kali but quelques gorgées de thé, écoutant calmement l'homme qui engageait tout d'abord la conversation sur un sujet banl. Ren sortit de son mutisme pour aller droit au but. La jeune femme sourit.
Et enfin, l'homme mystérieux qui refusait obstinément de révéler son identité, parla au nom de l'Avatar.
Kali tendait à le croire. Les lieux s'y prêtaient et il leur avait fourni assez de preuves.

- Comprenez que la situation pourrait devenir quelques peu chaotique dans les prochains mois, disait l'homme. Et cette crise dépasse largement le cadre de cette cité, de la Nation du Feu et de tout ce que vous pourriez imaginer. Nous, et par nous, comprenez l'avatar, avons besoin de personnes motivées, dévouées, capable de se défendre et de défendre des innocents contre tout type de menace. Et accessoirement de savoir se fondre dans la masse tout en permettant aux informations de circuler.

Il posa ses mains en évidence sur la table.

- Vous voyez où je veux en venir ou pas du tout ?

Kali porta sa tasse à ses lèvres, but quelques gorgées de thé, avant de répondre :

- Vous voudriez qu'au cours des prochains mois nous ouvrions l'oeil au sein de Republic City. Que nous soyons attentifs à ce qu'il s'y passe, en vous tenant au courant. Et que nous nous tenions prêt à intervenir si ce que vous craignez se produit.

La jeune femme plissa les yeux, reposa sa tasse, et dit :

- Quelque chose mettrait en péril l'harmonie de la cité, du monde même dîtes-vous. (elle marqua une pause) Quelle est cette chose ? Cette organisation ?

Les mafias n'étaient pas aussi puissante. Non, c'était quelque chose de plus grand, d'assez large et de menaçant pour que l'Avatar monte un réseau pour maintenir la paix.
Mais c'est que ça faisait presque froid dans le dos, tout ça !
Alice Zara
Fils du Flood

Messagepar Spoon » Mar 14 Mai 2013 22:13

Immobilisé au sol, Drasek ne pouvait rien faire hormis tourner la tête et voir son frère tomber lourdement au sol. La rage et la frustration allaient atteindre leur paroxysme mais au moment où le pirate allait tout envoyer péter, le chef de l'Echiquier donna l'ordre de le soigner et que c'était un objectif principal.

Comme si de rien n'était, ce dernier lui propose, impassiblement, de le rejoindre. Cela aura juste pour conséquence une tentative de dépêtrement .

- Tu n'obtiendras rien de moi tant que mon frère ne sera pas de nouveau sur pied.
Personnage : Nivi af Stenkyrka | #BF4000

"Nul ne pourrait dire qui a raison, qui a tort, qui se fourvoie, ou encore si aucun ne possède la vérité"
Spoon
Chi-Floodeur

Nom RP: Nivi af Stenkyrka

Messagepar Le Conteur Blanc » Mer 15 Mai 2013 00:59

YUKIKO

*La femme s'assied, le regard sérieux.*

-Ecoute-moi bien mon bonhomme ...

*Et là ... Sa tête s'affaisse légèrement. Avant de se relever. Le regard avait une nouvelle fois changé, un regard plus doux, plus mielleux. Le coin des lèvres qui remontent légèrement. Un sourire.*

-... Je veux bien un bol et faire un poutou à ton chat, il est trop mignon ton chat monsieur le pédobear...

*Plus intéressé par le chat qu'autre chose, elle lance cependant sur le ton de la confidence.*

-Et Jenne veut tout savoir sur cette histoire. Personnellement je m'en fiche et Kaan pleure la perte de la bouteille de Saké. Mais ça aussi je m'en fiche. Le Saké ça pique et ça donne une haleine de Hyènéléphant !

*Oui, vous savez les hyènes pachidermiques de 6 tonnes ?*

-------------------------
KASEN

*L'homme regarde Siila avec un regard étrange ... Des yeux vitreux ... On dirait qu'il va vomir.*

-Euh ... Je comprends pas bien ce que tu me dis là petite...

*Il vomit sur les pieds de la fille de l'eau, il relève la tête.*

-Puis... Je comprends pas pourquoi tu as ta police d'écriture qui change de couleur en fait ...

*Il se gratte la barbe pleine de vomi et de morceaux alimentaires pas connus. Mais que Siila se rassure, personne aux alentours, la garde royale avait déjà vidé les lieux. La délégation du Pole Nord devait déjà s'être enfoncée dans la capitale voire être au palais royal.*

-----------------------------
SPOON

*L'homme se retourne simplement vers Drasek, toujours au sol.*

-Pourquoi ?

*Oui question conne, mais quand même.*

-------------------------------
ALICE

*L'homme sourit dans l'ombre.*

-Vous comprenez vite ! Vous êtes très maline ! Je vous aime déjà !

*Il se rapproche, un peu plus d'eux.*

-Quant à ce qui m'inquiète ... Disons que j'ai besoin de vous pour le découvrir ...

*Il se lève.*

-La suite sera par Mp' jeunes gens. Je dois entretenir le mystère.

---------------------------------
GUTENPLUD

*Shouyen et son patron arrivèrent donc au petit salon de thé, dans une petite ruelle toute tranquille où rien ne laissait présager quelque chose de mauvais. Surtout pas quelque chose de puant comme une réunion entre des mafieux et un espèce de gros psychopathe qui voulait foutre le feu partout. Tout est installé. Le bâtiment est vide.*

-Fort heureusement, la patronne est absente et je connais la fille. Disons ... Qu'on s'est arrangé à la miable !

*Un sourire franc de la part de Sydel.*

-Le corps et l’âme d'une jolie et frêle jeune fille originaire des Tribus de l'eau du Pole Sud pour sceller l'affaire !

-Ah... Je vois que ... Vous avez pensé à tout.

*Le patron de Shouyen s'assoit et saisit la tasse de thé. Sydel se sert et lève la tasse.*

-A la Nation du Feu ! A l'élément supérieur !

-Ouais ... Pareil !

*ça trinque, ça boit le thé...*

-Alors comme ça, il paraitrait que vous seriez intéressé par le fait de rentrer dans notre groupe ? La Nation du Feu tout ça ... Ca vous inspire ?

-Grandement messire ! Mais je suppose que votre homme de main, ce grand maitre du feu a du vous dire tout ce qu'il y avait à savoir ! Je suis Sydel Eejdys ! Un grand noble de la Nation du Feu qui a du quitter sa terre natale suite à des désaccords avec les nouveaux tauliers. Grand est le nombre de vrai fils du feu qui pense que le Seigneur du Feu Sun Ran n'est qu'un imposteur et qu'il mériterait la mort. Quand rendra-t-on le pouvoir à la famille Hill ? La seule véritablement en droit de régner ?

*Un sourire méprisant sur le visage alors qu'il jette sa tasse au sol. Cette dernière se brisant.*

Himitsu va me tuer...

-Le droit divin de régner ne sied guère à ces rustres de militaires !
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Kasen » Mer 15 Mai 2013 10:57

Capitale du feu, dans la petite ruelle puante pas des masses fréquentée.

C'est car ma couleur de police d'écriture est impossible à arrêter ! J'éprouve moi même parfois des difficultés à la suivre ... Voyez, elle m'a encore feinté. Non plus sérieusement à la base c'est une représentation graduée de mon échelle de santé mentale pour les lecteurs mais pourquoi je vous dit ça gros dégouttant qui avez conscience du 4éme mur ?!

*Aussi rapidement qu'elle le peut elle envoie une bonne moitié de l'eau de ses bouteilles autours de la tête du monsieur un brin torché et utilise un autre quart pour lui serrer la gorge progressivement dans l'espoir qu'elle explose assez vite.*

Alors, l'envie de me vomir dessus te passe ?
Et ton souffle, il s'estompe ?
Ta chaire souffre assez ?
Et qu'en est-il de ta vie,
est-ce que je l'anéanti assez vite à ton gout ?!

Je vais devoir changer de chaussures maintenant .. C'est pas drole. Quoi qu'il fait chaud ici, pourquoi se réchauffer les pieds ?
Kasen

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Rp'