Le Temple de l'air Occidental

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Occidental

Messagepar Le Conteur Blanc » Jeu 25 Avr 2013 22:04

*L'arrivée d'Handoo fit sourire la jeune nomade. Elle se précipita vers lui pour lui saisir une de ses mains et le guider pour ne pas qu'il finisse dans le vide à son tour, car là, même avec la meilleure volonté du monde, elle ne pourrait rien pour lui... *

-Je ne sais pas pour notre amie volante, mais je vais bien merci, je suis habituée à ce genre de ... Péripéties.

*Elle se tourne vers Momoyo avec un grand sourire.*

-Moi ça va parfaitement !

*Elle s'étire et et époussette ses vêtements avant de se redresser vers Momoyo.*

-Non moi ça va, je suis bien contente que tu n'ai rien. Je m'appelle Nagi enchantée !

*Elle s'incline devant Momoyo et Handoo. Elle fit cependant la moue quand ses yeux se posèrent sur l'engin en miette qui gisait sur le sol.*

-Zut ...

Va falloir que je reprenne les calibrages... Depuis le début. Je sens que je vais encore en passer des nuits blanches ...
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Momoyo » Ven 26 Avr 2013 23:22

C'est à dire qu'en temps normal j'aurais su me débrouiller mais avouons que sans baton volant c'est ... plus dure de voler. J'ai pas le niveau. *Puis faisant une tête dépitée, elle regarde les débris de l'appareil qui l'a sauvé et se dit qu'elle a malgré tout bien de la chance, elle se remet à sourire bêtement et dit au nouveau petit couple.*

Bon, je vous raccompagne en haut ?!
Momoyo

Messagepar Némo » Dim 28 Avr 2013 16:28

*Alors qu'il avance a l'aveuglette, Handoo sent qu'on lui attrape la main pour l'aider à s'y retrouver. Heureusement pour lui, car il n'avait pas vraiment fait attention au relief et au vide non loin de là. Et pour le coup, tomber et mourir comme ça, ça aurait été un peu bête.*

"-Merci beaucoup. Et bien, si tout le monde va bien, tout va bien. Puis-je ouvrir les yeux ?"

*Une fois que le moine reçoit l'autorisation de voir de nouveau, c'est le moment des présentations. "L'aviatrice" se prénomme donc Nagi, et la défenestré... et bien, on ne sait pas.*

"-Handoo. Enchanté de même."

*Il s'incline aussi légèrement. Une fois les polisses comme tout le monde, son attention est attiré par le bâton volant de Nagi.*

"-Vous désirez peut être un peu d'aide pour ranger ces débris. Mais dites moi, qu'avez vous donc fait avec votre Baton ? Je n'en ai jamais vu de pareil."

Dj Paul Elstak Feat New Kids - TURBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (oui c'est les gens en bas ils ont fait deux super films)

Image

Il vécut enfant et fit beaucoup d'heureux
Némo
Fils du Flood

Messagepar Le Conteur Blanc » Lun 29 Avr 2013 11:36

*Nagi compatit légèrement au soucis de Momoyo, c'est vrai que sans baton volant il était parfois difficile de correctement s'orienter, même pour une nomade de l'air. Nagi soupire quand Momoyo lui propose de la raccompagner, elle lance un regard vers son baton.*

-Oui, il va falloir que je retourne à mon laboratoire maintenant ... J'ai ça à réparer !

*Fort heureusement, la petite bouille déçue disparait bien vite du visage de la jeune femme qui sourit de nouveau. Handoo intervint à son tour.*

-Je ne serais pas contre un peu d'aide pour ramasser les gros morceaux par contre en effet. Merci Handoo.

*Toute fière, elle reprend.*

-Je suis une scientifique en aéroplaneur ! Je travaille pour créer des nouveaux modèles bien plus pratique. J'ai même un prototype pour non-bender... Je l'ai essayé qu'une fois ... Et je dois refaire une nouveau... Enfin ...

*Légèrement gênée, elle dissipe tout ça avec un bon petit rire.*

-Enfin ça avance ! Doucement ... Mais ça avance !

*Ramassant à son tour, le gros des débris, le groupe pouvait peut-être se mettre à avancer.*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Momoyo » Mar 30 Avr 2013 07:05

Mais je manque carrément à mes devoirs Handoo ! Excusez moi à nouveau, je suis Momoyo, Momoyo aux cheveux roses ! Au temple Austral on m'appel le " Typhon Perforant " en rapport avec une technique que j'ai développée pour labourer la terre. Et si je peux vous être utile en quoi que ce soit j'en serai ravie !

*De là elle fouille des poches pour vérifier qu'elle ne l'a pas fait tomber, et finit par trouver un petit sifflet en forme de bison volant en bois sculpté, elle prend une grande respiration et, contrairement à attendu, souffle très légèrement dedans.*

Mi Mi Mi Mi *puis d'une voix plus douce* Laaaa
Et d'un coup, sans prévenir elle se met à hurler violemment : " NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAÏ !!! "

Ma chérie volante arrive des que possible c'est promis, cela sera plus facile de tout transporter avec elle.
Momoyo

Messagepar Némo » Jeu 2 Mai 2013 01:01

*Finalement, tout le monde est enfin présenté. Handoo ramasse quelques gros débris trainant sur le sol.*

"-Un baton volant pour les non-benders, en voilà une idée merveilleuse. Ça faciliterai grandement la vie de nombreuses personnes. Dont la mienne."

*Le gros moine ne pu s'empêcher de sourire. Il le savait, la non maitrise ne serait pas le seul problème a régler dans son cas.*

"-Je vous souhaite bien du courage dans votre entreprise."

*Et soudain Momoyo se met a faire des vocalises avant de crier. Autant dire que ça surprend un peu. Mais c'est pour la bonne cause, il parait que c'est pour appeler son bison volant. Et bien, il n'y a plus qu'à attendre.*

Dj Paul Elstak Feat New Kids - TURBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (oui c'est les gens en bas ils ont fait deux super films)

Image

Némo
Fils du Flood

Messagepar Le Conteur Blanc » Jeu 2 Mai 2013 21:28

-Oui, après la toile étanche. Il me semble que le planeur pour non-bender serait une avancée formidable pour les Temples de l'air !

*C'est ainsi que le groupe saute sur le bison de Momoyo.*

Ah bah oui, en bison c'est plus rapide forcément.

*La dame indique alors à Momoyo où se situe son laboratoire. Arrivé à destination, Nagi saute sur un petit promontoire en bois donnant sur une grande fenêtre ouverte. C'était de là que la demoiselle se jetait avec ses engins les plus farfelus. Handoo lui fit passer les divers débris qu'elle ne prit pas franchement la peine de ranger. Une fois tout terminé, elle resta sur le bord de la fenêtre.*

-Hé bien, je vous remercie tous les deux ! C'était chic de votre part !

*Elle se tourne vers Momoyo.*

-Prends garde à ne plus tomber ! Ou appelle ton bison tiens !
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Momoyo » Ven 3 Mai 2013 18:17

Promis j'essaierai.

*Et d'un joli clin d'œil, elle passe totalement a autre chose dans sa tête : a quel point cette demoiselle est-elle belle ?! Pas que la jalousie la prend, bien entendu, mais les belles choses viennent de tous horizons comme dirait l'autre.
Momoyo

Messagepar Sacaria » Ven 10 Mai 2013 12:01

Mia ! Mia !! Hého ! réveille-toi grosse paresseuse

Mmmmh laisse-moi dormir

Ok, mais je connais des élèves qui vont s'impatienter !

QUOI ??? quelle heure il est ? Oh zut je suis en retard

*Ainsi Mia se lève en catastrophe et glisse sur une chaussette qui devait sûrement appartenir à Aymée et s'étale lamentablement sur le sol*

Aïe, Aymée tu pourrais ranger tes affaires non !! C'est pas vrai !!!

Elle se relève et se rattrape

Non excuse-moi je suis un peu pressée. Merci de m'avoir réveillée

Pas de problème soeurette, mais laisse les politesses pour une autre fois et cours vers tes élèves

D'accord, à plus tard

*Elle enfile sa tenue de moine en moins de 1 minute, prend son sac et sort en trombe. Elle esquive de justesse un moine se promenant sur son passage, et arrive devant sa classe, rouge et essouflée.*

Lieu: écurie

Bonjour les débuts. J'ai l'air de quoi maintenant...

Bonjour... a... tous. Je... m'excuse... du retard...

*Les quelques élèves la regardent un peu interloqués*

Bon on va pouvoir commencer. Euh voilà, je m'appelle Mia, je serai votre nouvelle professeur pour vous apprendre à apprivoiser un bison. Mais avant, j'aimerais que vous vous présentiez vous-même, brièvement, que je sache à qui j'ai à faire
Sacaria
Chi-Floodeur

Nom RP: Mia

Messagepar Némo » Sam 11 Mai 2013 01:32

*Le transport des débris eu finalement bien lieu. Et en Bison volant, rien n'aurait pu faire plus plaisir a Handoo que de remonter sur le dos d'un de ces animaux. Cela faisait une éternité qu'il n'avait pas quitté la terre ferme. Il se sentait revivre. Le vent caressait son petit crâne chauve et il souriait comme un gamin. Enfin, il ne fallait pas oublier ce pourquoi il était là. Il fait passer les débris a Nagi par la fenêtre et puis voilà, c'est déjà l'heure de dire au revoir à la jeune aviatrice.*

"-Ce fut un plaisir. Je vous souhaites bonnes chance pour vos futurs recherches."

*Et les voilà reparti*

"-Dites moi Momoyo, que comptez vous faire maintenant ?"

Image

Némo
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air