[Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

C'est ici que se passeront les divers events, hors-trame ou même ... Hors-univers !

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar DarkDog » Sam 27 Avr 2013 04:26

La tactique de Tham se conclue par un échec,il avait été aisément contré par l'homme au sabre qui lui avait infligé un coup de poing dans l'estomac.On pouvait remarquer que le big boss se battait comme il parlait,pas de gestes superflus,tout dans la simplicité et l'efficacité.

Tham tomba presque à genoux suite au coup de son adversaire puis se remit droit et reprit son souffle.Il est clair que l'ex-capitaine pirate n'aurait pas le niveau pour affronter l'homme de front,il fallait la jouer fine et un idée germait dans la tête de Tham.

Il fit un signe de provocation du style "viens me montrer qui a les plus grosses".Au lieu d'attaquer directement il cherchait cet fois ci la riposte.
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Alice Zara » Sam 27 Avr 2013 10:42

Ren restait impassible, toujours sur ses gardes.

- Nous parlons de l'avatar, répondit l'homme. Il y a toujours une histoire de paix et d'harmonie. Hélas, quoique sympathique, cette ruelle ne me semble pas très adaptée pour ce genre de conversation. Si vous êtes intéressé et que vous désirez les détails. Retrouvez-moi demain-midi au Temple de l'air !

Il s'inclina, se retourna et reprit sa route, nonchalamment, avant de tourner au coin de la ruelle et de disparaître.
Kali restait songeuse.

-Quel étrange personnage... fit remarquer Ren en croisant les bras. Je ne sais pas si nous pouvons lui faire confiance...

Kali acquiesça. Reprenant sa route en compagnie de l'épéiste, elle fit remarquer :

- Tu as raison.. Mais il nous donne rendez vous au Temple de l'Air. Je vois difficilement ce qu'il pourrait nous arriver là bas.

En plus, ça faisait un bon de temps qu'elle désirait y mettre les pieds. On décrivait l'île comme un endroit paisible, éloignée de l'agitation et du bruit de Republic City.
Un des seuls lieux où elle ne peindrait pas sans y avoir été invitée.

C'était un début d'après midi banal à Republic City. Les grandes artères de la ville fourmillaient. Kali entra dans une petite échoppe, elle et l'épéiste déjeunèrent en discutant vaguement de choses et d'autres et réfléchissant sans doute à ce qu'il venait de leur arriver.
Bref, l'après-midi se déroula également sans encombre, Kali peint un bout de trottoir près d'un dojo de maîtrise de la terre. La soirée fut tout aussi calme, la nuit se passa sans événements notables.

Le lendemain, la jeune femme se réveilla assez tard, retrouva Ren dans le salon qui faisait surement des exercices. Elle même prépara du thé à l'aide de sa maîtrise d'un geste machinal. Après s'être habillée, elle avisa l'heure et se dit qu'il était peut-être temps de partir s'ils voulaient honorer leur rendez-vous.

Elle guida Ren jusqu'au port de Republic City. L'air embaumait l'iode, les embruns et le poisson. Plus loin, les bâtiments industriels crachotaient leur nuage de fumée. Sur la route, en ouvrant l'oeil, l'épéiste aura pu constater que le quartier regorgeait de fresques multicolores. C'était un des endroits de Republic City que Kali avait le plus parcouru. Sans doute à cause de la présence de la mer à proximité.
Elle restait une fille de l'Eau.

La jeune femme réfléchit quelques instants en arrivant sur les quais. L'île se dressait au loin. Elle pouvait y aller en usant de sa maîtrise mais ce n'était pas la meilleure façon de se présenter à un nouvel endroit lorsqu'on était inconnu.
Elle avisa un petit bateau de maîtres de l'Air, très justement là comme par hasard.
Kali s'approcha de l'un d'eux, s'inclina, et dit poliment :

- Bonjour, excusez-moi de vous interrompre. Je suis Kali Yeshellecs et voici Ren [on va imaginer qu'il lui aura dit son nom ça fait quand même deux jours qu'il crèche chez elle]. Nous avons été invité à nous rendre sur l'île, pouvons-nous faire le trajet avec vous ?
Alice Zara
Fils du Flood

Messagepar Lily-chan » Dim 28 Avr 2013 11:03

Lieu : NF, capitale, dojo du Feu

Des conseils à te donner ? Eh bien je te dirais de persévérer dans les efforts que tu as entrepris jusqu'à présent et ne pas te relâcher en pensant que ce que tu viens de gagner t'est acquis. Pour le reste, on va faire un peu de maîtrise pour se détendre. Des choses simples, histoire de se vider la tête après la concentration dont tu as du faire preuve durant ces derniers combats. Tu vas passer en revue les coups de pieds et coups de poings que tu connais tu en faisant une projection de flammes.

*Luo s'attela à la tâche sans attendre que son élève lui répondit.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Shloka » Dim 28 Avr 2013 12:42

Lieu: Nation du feu, capitale, Dojo du feu

*Rakurai attendait avec impatience la réponse de son maître.*

Des conseils à te donner ? Eh bien je te dirais de persévérer dans les efforts que tu as entrepris jusqu'à présent et ne pas te relâcher en pensant que ce que tu viens de gagner t'est acquis. Pour le reste, on va faire un peu de maîtrise pour se détendre. Des choses simples, histoire de se vider la tête après la concentration dont tu as du faire preuve durant ces derniers combats. Tu vas passer en revue les coups de pieds et coups de poings que tu connais tu en faisant une projection de flammes

*Rakurai exultait intérieurement. Maître Luo lui demandait enfin de montrer sa maîtrise pour la conseiller. Elle était heureuse de répondre aux nombreuses attentes de son maître même si c'était normal car elle était douée et que faut-il le rappeler, elle s'estimait être bien plus forte que bien des gens.*

Très bien maître, je poursuivrais mes efforts avec volonté et efficacité. Je vous montre ce que vous me demandez.

*Rakurai se leva et enchaîna plusieurs coups et enchaînements qu'elle connaissait, le tout évidemment accompagné par sa maîtrise du feu. Certains enchaînements étaient plus durs à faire comme celui où elle sautait en l'air et faisant un coup vertical puis un horizontal avec ses pieds pour faire une croix de feu ou encore celui où elle se mettait en poirier, les jambes en écart parfait et tournait sur elle même à la force de ses bras tout en projetant des flammes de ses pieds avant de sauter en arrière et de lancer une puissante boule de feu venant des deux pieds joints. Bien que tout cela l'épuisait, elle décida de terminer par une technique ardue qu'il consistait à donner une forme au feu qu'elle allait garder en main. Enrobant ses poings de son feu, elle lui donna plusieurs formes tout en combattant un ennemi imaginaire. Elle fît passer le feu à une forme de griffe, d'un marteau, d'un bouclier, d'une lame et pour finir en boule de feu. Elle regarda son maître, s'inclina puis se rassît en attendant ses commentaires. Intérieurement elle était épuisée car elle avait dépensé beaucoup pour montrer tout cela à son maître mais elle en était heureuse. Restait à voir le résultat.*

Alors maître, est-ce à votre convenance ?
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Yukiko » Lun 29 Avr 2013 01:41

Le vieille homme s'occupant de sa vaisselle et commençant à préparer d'autre nouille saluant la femme qui se préparer à partir .

- Passe une bonne journée à vous jeune fille ...

Caressent son chat, entre deux lavage de mains avant de ce remettre à travaille et faire cuire et préparer d'autre garniture .

- Oui assez agitait ce matin .. ce n'est pas tous les jours que l'on voie quelqu'un qui ce fais tirais dessus .., faite attention à vous .

Souriant de sa gentillesse sans limite, ou plutôt affichant un masque d'un grand sourire que l'on ne pouvais deviné ce qu'il pensée préparent simplement ses nouilles.

- Miou !?

- Oui ne t'en fais pas, je vais te nourrir ...
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Kiori li » Lun 29 Avr 2013 03:01

*Qui Don n'a dormi d'un oeil toute la nuit... Il s'attendait à une action des "ennemis" de tsukiyo mais personne n'est venu...Et une nuit blanche qui a servi a rien. Mais bon... il se lève et se dirige vers la cuisine pour préparer un bon thé et réfléchissait à la situation.*

Qui aurait cru que je serai dans une tel situation après même pas une heure dans un pays étranger..On devrais en faire un roman de ça. Récapitulons. On a une bibliothécaire avec un talent quasi mortel pour la maitrise de la terre amnésique. Potentiellement, mais je pense pas qu'elle ment. On a un docteur mort avec une discrétion d'un professionnalisme avéré et un livreur un peu flippé.

*La bouilloire chauffait lentement tandis qu'il s'assoit.*

La Tsukyio fait partie du Dai-Li. Nakami en est sûr en tout cas. MAis au final c'est quoi le Dai-Li ? RAAH si j'avais su, j'aurais mieux écouté père, pour une fois qu'il balance un truc de son travail...
Et pourquoi un truc gouvernemental tuerai un docteur ? Pourquoi ils tireraient sur l'un de leurs agents pour ça...

*Il se gratte la tête, signe d'une grande réflexion...Du moins il l'espère...*

Par l'Avatar ! Je sens qu'un truc nous échappe..

*Voyant l'eau faire des bulles, l'épéiste se sert une tasse en y mettant les feuilles de thé.*

Peut-être qu'on ne réfléchit de la bonne manière... Après tout c'est Nakami qui l'a amener chez le doc..Il peut être une victime collatérale...

*Il boit quelques gorgées du thé...C'est dégeulasse, ça manque de sucre...mais le choc le fait comprendre !*

La rencontre ! La seule chose qui fait qu'on se retrouve tous là-dedans, c'est la rencontre de Nakami et Tsukiyo ! Pourquoi il se sont rencontrés ? Qui a-t-il dans le coin ? Faut que je leur parle !!
Kiori li
Chi-Floodeur

Messagepar Atiscomin » Lun 29 Avr 2013 11:07

Nakami se réveilla tranquillement après avoir passé une nuit absolument ro-yale. Oui parce qu'en enfant des taudis, ce n'était pas tous les ans qu'il avait l'occasion de dormir dans le lit d'un appartement dans l'anneau intermédiaire. Il avait complètement méprisé sa sécurité, simplement parce qu'après la journée d'hier qui l'avait rempli d'émotions contradictoires et qui lui avait fait bosser ses techniques de "Je me fais rétamer la tronche par une maîtresse de la terre monstrueuse", il n'avait pu résister au sommeil qui l'avait littéralement enfoncé dans le matelas.

Heureusement, Qui Don veillait pendant la nuit, et Tsukiyo aussi, car en se levant bien en vrac, le jeune livreur découvrit la jeune femme assoupie contre un mur la tête en arrière, la bouche grand ouverte, un peu de bave aux lèvres. Cela le laissa pantois, il bloqua quelques instants sur cette vision d'horreur. Sacrément féminine pour le coup, elle venait de lui prouver que même une dame vivant dans une maison si classieuse pouvait sans souci s'intégrer aux taudis.

Il faut croire que dans ce sens là, ça marchait mieux que dans l'autre. Nakami ne pourrait peut-être jamais posséder une telle habitation, mais il ne perdait pas espoir, à force de bosser et en se débrouillant bien, il arriverait sûrement à se faire une place!

Il descendit au rez-de-chaussée où il vit donc Qui Don en train de siroter un thé en faisant la grimace. Ce devait être absolument infect.

Ouais... ben je vais me faire moi-même mon thé hein...

Il s'approcha pour le retrouver en lui lançant un jovial:

-Saaaaaluuuut Qui... AAAAAH NON! PAS LA LUMIÈRE DU JOUR!

Ouaip, il était encore dans le coltar. Il se cachait les yeux de ses bras en avançant tout en butant contre chaises, tables, commodes, bureaux, plantes d'ornement, et certainement bien d'autres choses, il n'arrivait pas à les identifier aveuglé comme il était. Il finit par se trouver une chaise à tâtons, la tira pour s'affaler dessus. Il se courba en avant pour s'avachir sur la table et finir de se réveiller, mais sa tête ne rencontra que du vide, il resta donc plié en deux, la tête sur ses genoux. Un peu plus calme, il reprit en baillant:

-Salut Qui Don. Cha va? T'as l'air... *baille* ... T'as l'air contrarié?
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Like a dog without a bone and an actor out of loan.
Le sage montre la lune,le singe regarde le doigt.
Atiscomin
Chi-Floodeur

Messagepar Eréné » Lun 29 Avr 2013 11:23

Nation du Feu, quartier résidentiel

Ooooooooo-k ! J'avais oublié qu'elle était mariée. Ce doit être monsieur.

-Ah ! Il semblerait que je me sois trompée de maison. Navrée pour le dérangement, monsieur.

Elle s'inclina rapidement et fila à l'anglaise. Jenna n'étant pas là, elle devait être en service. Ce fut non seulement un gros fail mais un déplacement pour rien, et donc une perte de temps et d'énergie. Ce qu'elle détestait. C'est moche de vieillir.
"Be the leaf."
Image
Eréné
Proflooder

Nom RP: Opame

Messagepar Spoon » Lun 29 Avr 2013 21:14

La foule s'était amassée autour du combat pour former un ring. Ça braillait, buvait, encourageait ou huait en fonction des paris. Drasek faisait la même chose. Il y retrouvait l'ambiance des tavernes avec son ancien équipage : la bagarre, l'odeur corporelle suintant l'alcool, un lieu confiné et intime... ça manquait quand même de gonzesses. Sinon, beh, soutien fraternel. Le pirate encourageait son frère même si ça semblait mal partit pour lui.

Voilà, voilà. Rien d'autre.
Personnage : Nivi af Stenkyrka | #BF4000

"Nul ne pourrait dire qui a raison, qui a tort, qui se fourvoie, ou encore si aucun ne possède la vérité"
Spoon
Chi-Floodeur

Nom RP: Nivi af Stenkyrka

Messagepar Le Conteur Blanc » Mer 1 Mai 2013 17:37

WINDMAN

*Une main le retient, Isaac. Il chuchote.*

-Doucement mon ami, je vais passer en premier.

*Il enlève ses chaussures rapidement et ferme les yeux.*

-Personne au Rez de chaussée.

*Il tape du pied sur le sol.*

-... Personne à l'étage. On peut y aller.

*Après avoir vérifié partout qu'aucun petit malin ne viendrait observer la scène. Les voilà à l'intérieur du bâtiment. La main sur la garde de son épée, Isaac inspecte chacune des pièces et voit que tout a été sacrément chamboulé.*

Ce n'est ni la garde, ni le Dai Li qui a fait ça ...

*Il retourne sur ses pas et descend les escaliers pour arriver sur la scène du crime. Le corps n'était plus, mais la puanteur du sang remontait encore jusqu'au narines des deux compères.*

-C'est ici...

*Isaac fait quelques pas et s'agenouille devant le bois humide qu'il touche de ses deux doigts.*

-Pourquoi un médecin de quartier a-t-il été tué et pourquoi tout est chamboulé ?

*Isaac lève soudainement les yeux et remarquent du matériel de soin souillé.*

-Il s'occupait de quelqu'un. Quelqu'un qui a été blessé. Le maitre du feu peut-être ?

*Il se relève.*

-En tout cas, quelqu'un est venu après et ce quelqu'un cherchait quelque chose ...

---------------------------------
SPOON

*Et pourtant, il y en a de la femelle dans l'assitance.*

-------------------------------
DARKDOG

*Fidèle à son pragmatisme, l'homme ne bouge pas d'un pouce. Il est immunisé à la provocation semblerait-il. Néanmoins, le voilà qui change de position et qui se déplace sur le côté. Il se prépare peut-être à attaquer, ou bien il a une idée en tête.*

--------------------------------
ALICE

*Les moines acceptent avec joie que Kali et son compagnon à l'intérieur du bateau. Le trajet est assez court et les voilà rapidement débarqué. Une moine semble les attendre.*

-Bienvenue au Temple de l'air, êtes-vous bien le Maitre de l'eau et le guerrier attendu par le Maitre ?

-----------------------------------
YUKIKO

*La femme bloque carrément.*

-Quelqu'un se faire tirer dessus ? Vous avez vu ça ?

*Elle se tourne subitement vers lui, déterminée.*

-Un carreau d'arbalète ?

*La femme ne semble plus du tout se contenir. Le vendeur de nouille ne peut plus l'ignorer. Il a une information qu'elle veut.*

-Qui ? Où ?

------------------------------------
ERENE

*Finalement, les choses sont bien faites. En quittant les petites rues, Himitsu arrive sur l'artère principale. Cette dernière était en branle avec beaucoup de soldats partout. Des gardes royaux et la fameuse délégation du Pôle Nord.

Himitsu remarqua vite la présence d'Altharan dans le convoi, un vieux un peu bizarre qu'elle a croisé ci et là pendant ses voyages.

D'un autre côté. Qui dit Garde Royale dit ... Jennah.

Qui était là d'ailleurs. Si si, regarde-bien, elle assure la sécurité de tout ce beau monde.*
Le Conteur Blanc
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Rp'