Le vagabond continue de regarder l’homme ne détournant pas le regard, on pouvait le sentir confus et désorienter à son échelle bien. Seul des micros expressions pouvaient êtres perçus sur son visage.
« Je ne comprends pas … pour quoi je n’arrive pas à comprendre où était mon erreur, pour quoi … qu’elle à était ma faute, combattre... je veux apprendre encore, encore … »
Son regard qui maintenant reluise de son éclat de l’envie de combattre, les traits de son visage ce durcisse donnant une expression qui ce voulais menacent, Aren ne comprenne pas les mots de l’homme pour lui cela semblait si évidant. Pour temps on ne lui donné pas l’occasion, est donc cet énervement intérieur en vers lui-même qui n’arriver pas à comprendre.
-Je …je ne connais que cela, je n’ai que cela…c’est ainsi qu’est ma vie, c’est la seule chose que l’on ma laissé. Tuvan ma parler des arts martiaux, lui n’aime pas cela… lui avait peur des humains. Il n’a fait que fuir quelque chose, en ne m’apprennent cas me battre. À travers votre art … à travers cela, la seule chose pour la quel je suis fait, je veux apprendre à connaître l’humain. À travers, ce que vous appelez esprits … je veux apprendre, car je veux connaitre.
Il salua de façon formelle est traditionnel, s’inclinant légèrement plus qu’il ne le faut rompant le contacte des yeux avec le maître. Ce mettant alors totalement à sa merci, restant ainsi attendent un jugement des paroles du maître. La scène avait rameuté les plus curieux, et une troupe s’était ainsi former à demi cercle derrière Aren, murmurant entre eux regardent avec beaucoup d’intérêts.