Eiva
ouf, elle ne m'a pas crié dessus. Soit elle est de bonne humeur, soit... soit elle m'aime bien ? pourquoi pas ? l'espoir fait vivre non ?
*Mia se redressa. Sa peur avait définitivement disparu. Même en regardant Kanda droit dans les yeux, la jeune fille n'éprouvait plus aucune crainte. Ce sentiment l'étonnait, elle se surprenait elle-même. Elle qui était si timide d'habitude*
Peut-être qu'elle est moins terrible que ce que sa répuation laisse imaginer
Elle pris la clé qu'on lui tendait et déclara
Merci Madame. Je dois donner des cours demain matin, mais je m'y met dès demain après-midi. Je vous promet de donner mon maximum. Au revoir
*Elle s'inclina brièvement et sortiti, avec la petite. Le jour commençait à baisser. Il était temps de manger. Eh oui, à cause de tous ces évenements, Mia n'avait rien pu manger de la journée, et son estomac criait famine*
Vient, je te paie quelques chose a manger. C'était une journée éprouvante pour toi comme pour moi. Tu l'as bien mérité dit-elle à Eiva
Lieu: Réféctoire
*Les deux jeunes filles entrèrent, et se servirent généreusement de tout ce qui pouvait leur faisait plaisir. Tout était calme, serein. Comme le calme après (et oui pas avant cette fois) une tempête. Mia était soulagée. La journée était enfin finie. Une fois assise, pendant que sa nouvelle protégée mangeait tranquillement, elle repensa à cette fameuse journée. Tant d'évenements s'étaient déroulés, la rencontre de Toth, l'annonce foireuse, la mini-enquête, l'entrevue avec Atô, puis Kanda.
Ce qu'il lui fallait maintenant, c'est du repos, du silence pour recharger les batteries, et être en forme pour sa nouvelle journée qui s'annonçait autant éprouvante que celle-ci. Mais sa tête ne l'entendait pas de cette oreille. Tout en mangeant, elle ne put s'empêcher de réfléchir oÙ la nouvelle fugitive avait pu aller*
Qu'est-ce qu'il y a à l'Ouest de ce temple... Le premier endroit, le plus proche, serait la nation du feu. Qu'est-ce qu'elle irait faire à cet endroit ? Avait-elle un itinéraire précis ? Et puis, pourquoi s'est-elle enfuie ? Qu'est-ce qui ne lui plaisait pas ici ? Que pourrait-elle aller chercher qu'elle n'a pas ici ?
*Un bruit de fourchette la tira de ces pensées. Un moine l'avait laissée tomber à la table d'à côté. Cela permis à Mia de se rendre compte qu'elle n'était pas toute seule. La petite en face d'elle, avait fini de manger et la regardait sans dire un mot*
ça va, tu n'es pas trop fatiguée, ma petite ? Comment tu te sens après tout cela ? demanda-t-elle gentiment, avec un doux sourire