[Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

C'est ici que se passeront les divers events, hors-trame ou même ... Hors-univers !

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Kiori li » Dim 24 Mar 2013 23:05

*Qui Don est pris par surprise ! Il a à peine le temps de se mettre en garde qu'un coup violent frappe sa main...Non..Le gant de Tsukiyo attrape la main de l'épéiste !
Le choc propulse a 2 mètres d'elle...

Elle est vraiment forte !! Si je n'y mets pas toute mes forces, je serais balayé !

*Un fois atterri Qui Don attrape la main de pierre et la retire. Il reprend alors sa charge tout en enflammant son épée !
Mais un mur de pierre se dresse.

Ne me sous-estime pas !!

*Il donne une frappe circulaire au bloc le coupant en deux !
Sa flamme quitte sa lame pour s'étendre sur le morceau coupé, l'épéiste profite de l'effet de rotation pour donner un coup de pied puissant propulsant le bloc enflammé vers la jeune femme.*

Pas suffisant !

*Sans temps mort mais forçant sur ses jambes Qui Don utilise le morceau de rocher restant pour se propulser en hauteur...Il enflamme à nouveau sa lame et donne un grand coup dans les air libérant une grande gerbe de flamme fonçant droit sur Tsukiyo !
Kiori li
Chi-Floodeur

Messagepar Atiscomin » Dim 24 Mar 2013 23:27

Yuben venait de se sortir du piège que venait de créer Tsukiyo à son intention. Il avait pu voir ce qu'elle venait de faire face à Qui Don. C'était bluffant de maîtrise, sans mauvais jeux de mots, et il se demanda si même à deux ils parviendraient à la vaincre.

Elle se ballade. C'est clair et net. Heureusement qu'on veut juste la tester tiens...

Il décida d'apporter sa main à la pâte et de voir à quel point elle était puissante. Il fit ce qu'il put avec son faible niveau de maîtrise et tenta de faire pousser un mur sous elle, l'orientation de celui-ci avait pour but de la pousser sur les jets de flammes de Qui Don. Il en profita d'ailleurs par la suite pour envoyer un rocher de belle taille à destination de la jeune femme.
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Like a dog without a bone and an actor out of loan.
Le sage montre la lune,le singe regarde le doigt.
Atiscomin
Chi-Floodeur

Messagepar DarkDog » Lun 25 Mar 2013 17:10

Le sommeil de Tham avait été réparateur,il lui avait permis de mettre ses idées aux claires et pour l'instant il avait décidé d'obéir plus ou moins aux ordres qu'on allait lui donner.Il se réveilla donc heureux d'avoir échapper à la mort et en pleine forme.Sauf qu'il ne trouva personne pour lui dire quoi faire,même si l'homme de la veille avait parlé de remise à niveau,Tham s'attendait tout de même à être un minimum encadré.

Il attendit donc son frère qui avait le réveil un peu plus difficile,pour se mettre en quête d'une quelconque personne qui lui indiquerait un camp d'entrainement ou quelques choses dans le goût.Il trouva rapidement deux hommes de l'ombre qui vaquaient à diverses occupations,Tham prit un ton détaché et interpella les deux hommes.

Excusez moi de vous déranger,mais mon frère et moi sommes nouveaux et nous cherchons un endroit pour une "remise en forme",une salle d'entrainement,un dojo...etc.
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Spoon » Lun 25 Mar 2013 18:47

Drasek écarta alors son frère d'une main, sous-entendant très bien de le laisser prendre la situation en main et mit un coup de tête à l'un des gardes. L'acte n'était pas vraiment puissant en soi, afin de ne pas l'envoyer au tapis, mais suffisant pour l'énerver. Pendant que la victime se tenait le nez, le pirate bouscula le second qui finit le cul dans la poussière.

Il sourit alors à son frère, tout en s'échauffant les épaules et s'étirant le cou.

- Tu veux une remise en forme ? Rien de tel qu'une petite bagarre.
Personnage : Nivi af Stenkyrka | #BF4000

"Nul ne pourrait dire qui a raison, qui a tort, qui se fourvoie, ou encore si aucun ne possède la vérité"
Spoon
Chi-Floodeur

Nom RP: Nivi af Stenkyrka

Messagepar Gino » Lun 25 Mar 2013 19:21

Futso regarde Roxis, puis regarde Isaac, puis Roxis, puis Isaac, puis Roxis, puis Isaac, puis Roxis, puis Isaac, puis... enfin on a compris.

- Vous savez, je suis un maître de l'air, alors pour ce qui est de la rapidité. Mais bon, je vais m'abstenir.

Bon beh voilà. Futso a dit tout ce qu'il a à dire. Et il ne veut pas déranger les deux amis. Il se lève alors, salut Roxis, et quitte la pièce.
Il s'assier dehors, admirant la ville et se nourrissant des bruits qui l'entoure. Et ainsi, le temps passe.
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar Alice Zara » Lun 25 Mar 2013 20:11

Hope aperçut quelqu'un derrière Kali, et dit en se frappant le crâne :

- Notre petit nouveau est là ! Ah bah oui ! Je suis bête !

Un jeune homme s'approcha de la jeune femme aux cheveux bleus et dit en s'inclinant respectueusement :

- C'est un honneur de vous rencontrer ! J'apprécie beaucoup avec quelle harmonie vous mêlez vos couleurs !

Kali sourit et lui rendit son salut. C'était un fils de l'air, classiquement. Chauve, se tenant droit, et des tatouages.

- Un chauve ! fit Hope. J'aurais du me douter qu'il venait d'un Temple de l'air !

- Oui,répondit-il en souriant. Je suis originaire du Temple de l'air Austral !

- Oh, fit Kali. Vous connaissez peut-être l'Avatar Aang dans ce cas ?

Si elle ne se trompait pas, il venait lui aussi de ce Temple.

- Bienvenue à Republic City, reprit-elle. J'espère voir vos travaux prochainement... (elle marqua une pause) C'est dommage que, comme Ren, vous assistiez à de tels évènements juste après votre arrivée. (elle avait sorti le journal de son sac et le laissa tomber sur la table, et elle dit, s'adressant à tous : ) Vous en pensez quoi ? J'ai assisté à l'une de ces agressions hier... Je n'ai pas pu m'en empêcher, je suis intervenue, et Ren et moi avons combattu des maîtres du feu. Ils affirmaient des choses... J'ai peur de l'ampleur que tout ça va prendre.

Les autres se regardèrent, intrigués. Les uns fronçaient les sourcils, d'autres avaient visiblement déjà réfléchi à la question.

- Oui, on est au courant de ça.. dit Pol, maître de la terre.

- L'une de ces agressions a eu lieu juste à côté, fit Tomuk, originaire du pôle nord.

- Je n'étais pas là, mais quand je suis rentrée c'était la panique, rajouta Zila. J'ai effacé le message.

Elle était une maître du feu, et pas des moindres. Kali sourit en se disant qu'elle avait dû manquer de brûler l'immeuble.

- Faut pas que tu en fasses toute une histoire, Kal', fit négligemment Alek, un non-bender.

La jeune femme lui jeta un regard froid, tranchant avec la familiarité qu'elle témoignait au reste du groupe.

- Tu me connais Alek, j'aime bien imaginer des histoires, répondit-elle, très sèchement.

Il rougit, soupira et haussa les épaules.
Kali reprit :

- Regardez nous. On vit tous ensemble. Quelle importance ce que l'on est ? Bref. Imaginez que ça dégénère. Que le phénomène s'amplifie. Que des fils du Feu deviennent dingues. Que des sujets de la Terre décident de se venger. Qu'on stigmatise toute une partie de la population. Au sein même de Republic City ! Cette ville est censée représenter tout l'inverse.

Elle croisa les bras, et observa la rue à travers la fenêtre. Tout semblait paisible pour l'instant... Les gens parlaient, les enfants jouaient.. Mais elle fronça les sourcils, parce qu'elle sentait que quelque chose allait se passer. Que quelque chose se mettait doucement en place, lentement. Elle le pressentait, sans savoir trop pourquoi.. mais elle avait toujours été du genre à suivre son instinct, à prendre une décision, puis à s'y tenir.
Et elle avait prit la décision qu'elle mettrait une raclée au type au masque de démon rouge la prochaine fois qu'elle le croiserait ! Mais également de contrer leurs idées totalement hallucinantes.

- On est un groupe d'artistes. Les gens voient nos travaux et ça leur évoque des choses... Nous avons le pouvoir de faire passer des messages. A travers toute la ville. Vous savez que c'est mon grand terrain de jeu. J'aimerais qu'on efface tous les messages, comme Zila l'a fait. Et qu'on mette les nôtres à la place.
(elle marqua une pause, regarda tous les membres du groupe) Un message d'harmonie.

Elle se tut.
Alice Zara
Fils du Flood

Messagepar Kasen » Lun 25 Mar 2013 22:07

Port du FEUUUUUUUUUUUUUUUU !!

Wafoo ! Il est super connu papy Noji en fait !
*Dit-ellle au milieu de la foule en apprenant tout ça.*
J’espère au moins que tout se passera bien pour lui, il est gentil.

*Elle reprend son petit chemin tranquille, toute guillerette elle s'en va des quais pour s'enfoncer un peu dans la ville, tourisme .. balade .. test de cuisine locale .. assassina de passant innocent dans une petite ruelle . . . Il y a tellement de choses qu'elle pourrait faire dans un si grand endroit. Là voilà donc sur le chemin pour sortir du port.*
Kasen

Messagepar Le Conteur Blanc » Jeu 28 Mar 2013 13:27

ATISCOMIN / POIVRE / KIORI

*Tsuyiko se déchaine, elle arrive à prendre de vitesse le fils du feu avec son gant de pierre qui saisit la main armée de ce dernier le bloquant totalement dans sa course et le faisant même chavirer en arrière. A peine a-t-il le temps de se remettre, qu'un mur de pierre fonce vers lui. Hélas, le temps que ce dernier ne se libère du mur fait qu'il ne peut nullement réagir face à ce mur de pierre qu'il se prend en pleine poire, le projetant sur plusieurs mètres. Le guerrier a le souffle coupé par les différents chocs et il est blessé en divers endroits par l'éclatement du mur.

Pendant ce temps Yuben arriva à sortir du piège de la jeune femme et tenta de déstabiliser cette dernière. Inutile de dire que la tentative aura un effet très modéré.

On est là. Le fils du feu est au sol. Yuben est en train de préparer un gros caillou. Et Tsuyiko, dans une sorte de transe où elle ne pense à rien est là, bien sur ses appuis, prête à choisir sa prochaine cible ...*

[HRP: Désolé, j'ai du supprimer le dernier post de Poivre, vu qu'il en avait fait un avant.]

-------------------------------------------
DARKDOG / SPOON

*Tham voulut peut-être la jouer diplomate, aussi ce dernier en sortant de la tente se dirigea vers l'un des hommes du campement pour lui demander un simple renseignement. Ce dernier s'apprêtait à lui répondre, avec le sourire qui plus est, et apparemment, ça aurait pu être important...

Enfin, c'était avant que Drasek n'entre en jeu pour lui coller un coup de boule qui envoya l'homme au tapis. Le pauvre ayant été prit par surprise.

L'acte ne manqua de plonger les convives dans un malaise prononcé. Trois personnes se décident toutefois à réagir. Deux s'arment brièvement. Le premier attrape un morceau de bois qui servait pour le feu, tandis que le second chope un couteau de cuisine. Le dernier enflamme ses mains.*

-Allez relève-toi ... On va leur donner leur petite remise en forme ...

*Déclare le maitre du feu alors que l'homme au tapis se redresse avec une petite roulade arrière. Son regard change du tout au tout et le regard se fait plus ... Carnassier.*

-On va voir si nos amis pirates méritent leur réputation...

*Bon... Jet d'initiative ?*

-------------------------------------------------
WINDMAN

*Futso laisse donc les deux fils de la terre en plan.*

-Ah bah ...

*Il sort de la pièce.*

-Il veut pas jouer ? Mais c'est vraiment un rabat-joie ! On dirait toi ! Enfin ... Himitsu je veux dire ! Alalala

*Isaac lève les yeux au ciel.

Futso de son coté va trouver un banc non loin et va admirer les beautés que la ville peut offrir. Autant dire que pour un moine de l'air, les beautés d'une ville du Royaume de la Terre, c'est assez vite limité. Cependant, il faut noter que la ville arborait une certaine mixité, semblable à ce que l'on pouvait voir à Républic City, ou encore à l'ile blanche fut une époque. Bref, on était loin du dogme de la séparation des castes de Ba Sing Se, la ville aux murailles. Des murailles, des murs partout...

Hélas pour le maitre. Selon le programme d'Isaac, Ba Sing Se serait certainement leur prochaine destination ...

Contrairement au village du désert, la présence du moine ne semble nullement faire tache dans le paysage. Les quelques passants lui adressent des sourires polis ou ne font guère attention à lui.

Etant proche du Temple de l'air Oriental de toute manière, la venue des moines n'étaient pas si rare que ça dans la cité. De plus l'orientation commerciale de la cité faisait que certaines denrées recherchées par les moines étaient présentes ici. L'ancien pôle commercial du Royaume, Taku, était donc destiné à sombrer dans l'oubli...

Ainsi va la vie, ainsi font les gens.

Ainsi, le temps et l'histoire font et défont les villes et les nations.

Quel beau message où je fais un peu d'histoire et j'encadre bien mon background sans donner le moindre élément pour faire avancer l'intrigue.

C'est magique.*

----------------------------------------------
KASEN

* L'euphorie de l'arrivée de la délégation du Pole Nord étant passée, le calme revint assez vite dans les principales rues de la cité et notamment sur le port. Même si Siila remarque une assez grande quantité de garde. Bon après, elle a peut-être pas l'habitude. Faut dire que dans sa cambrousse, les gardes ne faisaient pas réellement parti de la faune locale et elle descendait que très rarement dans la cité du nord. En attendant, libre était son choix concernant ses activités. Mais sa raison lui indiqua que s'adonner à des plaisirs sanglants exigeraient d'avantage de prudence qu'à l'accoutumée. Ce serait quand même dommage de se faire trouer par des maitres du feu...*

-------------------------------------------
ALICE

*Non le moine ne connaissait pas l'avatar Aang, d'une, il était plus jeune que l'avatar. Et puis ce dernier mettait finalement les pieds assez rarement dans les temples de l'air depuis qu'il s'était échiné à fonder Republic City, afin d'assurer la sécurité de cette dernière.

Quoiqu'il en soit Kali entra rapidement dans le vif du sujet, abordant les différentes agressions de la veille. Comme elle le pensait si certains étaient conscient qu'il y avait un véritable problème (sans toutefois partir dans des théories du complot insensées... Non le narrateur ne prend nullement parti) d'autres jugeaient celà comme un accident isolé. Grave, mais finalement sans conséquence véritable. Hélas, un sentiment globalement partagé notamment par l'incongruité de la chose. Finalement ces fils du feu étaient passé pour des gros cons avec des idées si obsolètes que personne ne voulait les prendre au sérieux. Même si tous tombaient d'accord sur le fait qu'ils méritaient un châtiment pour leur crime odieux.

Néanmoins le discours dramatique de Kali poussa l'auditoire vers les chemins béatifiques de la réflexions (Oui je m'éclate sur les adjectifs). Si certains semblaient enclin à suivre son idée, suivant un principe de précaution rationnel (Sans toutefois penser que la ville sera à feu et à sang si ils ne font rien). D'autres, si il ne crache pas sur l'idée de taguer toute la cité (Car c'est un peu de ça qu'on parle hein ! Bande de petits galopins), restent perchés sur le position.
Kali a une imagination débordante qui lui joue des tours...

De son coté, Ren garde le silence. Cette conversation n'était pas réellement de son ressort même si Kali le sentait très attentif sur les propos tenu par l'auditoire.*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Atiscomin » Jeu 28 Mar 2013 15:14

Yuben avait son rocher en main prêt à le lancer. Il pourrait sûrement toucher Tsukiyo violemment si il le lançait maintenant. Cependant il vit le regard de la jeune femme. Vide, comme son esprit devait l'être en ce moment. Elle n'était qu'une boule de réflexes c'était évident. Il laissa donc retomber le rocher au sol avant de crier:

-STOOOOOOOOOP! Je crois que c'est clair maintenant. Tsukiyo est une maîtresse de la terre hors-pair. Et je ne connais pas d'historienne capable d'atteindre un tel niveau alors qu'elle s'est tournée vers les livres.

Il s'approcha d'elle. Doucement. Il ne fallait pas la menacer quand elle était dans cet état sinon on pouvait aussi bien se prendre une praline.

-Que tu t'en souviennes où non, c'est manifeste, tu as reçu une formation. Musclée.
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Like a dog without a bone and an actor out of loan.
Le sage montre la lune,le singe regarde le doigt.
Atiscomin
Chi-Floodeur

Messagepar Kiori li » Jeu 28 Mar 2013 15:48

*La Gerbe de flammes fut soudainement transpercé et dissipé !

Qu..!

*Une autre main de pierre ! Elle propulse le pauvre épéiste dans le décor ! Voyant le sol venir vers lui, Qui Don se réceptionna de justesse et se remit en garde....Pour voir un mur foncer droit sur lui...*

Sans déconner !

*Il tente une esquive mais sa jambe lui fit mal. Il payait au pire moment le mouvement forcé de tout à l'heure.
Quoi qu'il fasse il ne peut que prendre le mur...*

Me sous-estime pas gamine !

*D'un moment souple il ramène son épée vers l'arrière tout en enflammant la pointe qui brillait intensément...Et d'un coup sec et rapide il frappa le milieu du mur qui se fissura complètement et se brisa en percutant Qui Don ! Le choc reste violent ! Les débris coupe le souffle de l'épéiste et le contusionne de tout coté si c'est pas pire et le balance à plusieurs mètres.*

STOOOOOOOOOP! Je crois que c'est clair maintenant. Tsukiyo est une maîtresse de la terre hors-pair. Et je ne connais pas d'historienne capable d'atteindre un tel niveau alors qu'elle s'est tournée vers les livres.

*Sortant de ses débris du mur Qui Don se lève péniblement, sa jambe lui fait encore mal et avec la technique qu'il vient d'utiliser son épaule bat de l'aile...en face pas une égratignure...*

Il est clair que je ne peux te battre sans frapper pour tuer..Je me sens ridicule d'avoir jurer protection à quelqu'un d'aussi fort...

*Il se dirige vers son fourreau et rengaine son épée.*

Vraiment c'est pas ma journée aujourd'hui...Mais c'est une sacrée découverte, un tel talent pour cet âge ?

*Il se tourne vers Nakami*

Il y en plein des comme ça chez vous ?
Kiori li
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Rp'