par Sacaria » Ven 1 Mar 2013 21:57
[HRP] je l'avais compris comme ça, mais merci de me confirmer et de m'éviter une grosse gourde par la suite[HRP]
Lieu: Ecurie
*Mia arriva donc devant la porte de l'écurie, acompagnée de la petite Eiva. Elle entra. Tout semblait calme. Les bisons mangeaient paisiblement la paille diposée en tas devant eux. Mais cela ne faisait que sembler. En effet, un rire venait briser la sérénité de cet endroit. C'était un rire chaleureux, un rire qui réchauffe le coeur de tous ceux qui ont le bonheur de l'entendre. Il venait du fond de l'écurie et était accompagné parfois d'un bon cri d'un bison visiblement heureux. Mia avança donc en direction de ce bruit, et vit sa soeur assise sur un tas de paille entrain de flatter son copain animal*
ah te voilà. J'ai visé juste héhéhé. Tu est tellement prévisible ma petite soeurounette
Salut Aymée lança-t-elle
*L'interpelée fut apparament surprise de rencontrer des personnes si tôt. Au fond d'elle, elle aurait même préféré être seule avec Ako et en profiter. Mais lorsqu'elle vit de qui il s'agissait, son ressentiment changea*
Mia !!! Quelle bonne surprise !! cria-t-elle avant de se lever pour se jeter dans les bras de sa soeur.
Hé mais...
*Mia fut contraint de lâcher sa nouvelle protégée pour reculer sous l'effet de l'élan de joie manifesté par sa soeur. Elle tenta de garder son équilibre mais vit bien vite que c'était impossible. Elle jeta une de ses mains en arrière pour envoyer un souffle d'air lui permettant d'amortir sa chute sur le dur sol. Elle se retrouva donc par terre, Aymée accrochée à son cou. Il lui fallu un instant pour reprendre ses esprits. A peine cela fait, sa soeur demanda impatiemment*
Alors, enfin sortie de ta préparation de cours ?
*Mia la repoussa doucement afin de pouvoir se mettre assis*
Toujours aussi énergique à ce que je vois. Alala, tu ne changera jamais. Mais je t'aime bien comme ça.*répondit-elle avec un grand sourire, avant de redevenir plus sérieuse
Mia se releva et revint vers Eiva*
Je te présente Eiva. C'est pour elle que je suis venue te parler. Tu as 5 minutes ?
*Aymée considéra la petite fille*
Quelle mignonne petite fille ! Enchantée, moi c'est Aymée
*Elle tentit la main pour saluer la petite, mais Eiva se cacha derrière Mia*
Ben qu'est-ce qu'il lui prend ? Bon tant pis
Euh... Bon, vas-y Mia, je t'écoute
*Alors Mia lui raconta la fuite de Majisse, la mission de Toph, le vol de Stroff et son manquement envers la petit*
Donc je pensais que comme tu passais beaucoup de temps ici avec Ako, je pensais que peut-être tu saurais la direction qu'elle a prise.
*Aymée écoutait tout attentivement, assise sur un tas de paille en tailleur. *
C'est pas vrai. Cette Majisse n'a fait que causer des problèmes. Quelle plaie !
Je vois. Encore Majisse quoi... D'un côté, je suis contente qu'elle se soit enfuie. ça amènera un peu de calme au temple. Par contre ce qui est impardonnable, c'est qu'elle est pris un bison qui ne lui appartenait pas. Si elle avait pris Ako, je lui en aurait voulu toute ma vie, pas vrai mon grand ? *finit-elle en se tournant vers son bison qui lui répondit avec un bon gros cri*
Ouais, ça c'est mon Ako à moi, dit-elle en carressant généreusement la bête
*Puis, elle se tourna vers Eiva*
Je pense comprendre ce que tu ressens, petite*puis elle s'adressa à sa soeur en souriant* T'as pas été très délicate, hein ?
*Elle vit que Mia avait baissé la tête à l'énoncé de cette phrase, et qu'elle semblait embarassée*
Bah ne t'en fais pas. Personne n'est à l'abri de ce genre de chose. Ce n'est pas grave. Le principal est que tu es reconnu ta faute. Pour répondre à ta question *soupir agacé* bien sûr que je l'ai vu ta plaie. J'étais avec Ako quand j'ai entendu quelqu'un se précipiter dans l'écurie. J'ai voulu regarder qui c'était, et, cachée derrière une parois en bois, j'ai juste eu le temps de la reconnaître et de la voir monter sur un bison, appelé Stroff apparement à la base. Oui à la base, parce-que notre pseudo moine a eu la brillante idée d'appeler ce bison "biftèque". Quel non-respect je vous jure ! Bref, ensuite, elle s'est envolée direction ouest. Mais, elle n'avait pas l'air d'avoir une destination précise en tête,parce-que quand je l'ai regardée s'envoler, elle avait de laisser Stroff décider
Quelle plaie, mais quelle plaie !
Direction Ouest ? Mais pourquoi ? Bon je pense qu'on pourra pas en savoir plus. ça aidera cependant la terrible Kanda. Faut que je le le lui annonce
Merci beaucoup, soeurette
De rien. C'est naturelle. J'espère qu'on va la retrouver, que je puisse lui dire ma façon de penser sur son dernier comportement
*Mia sourit,amusée par la dernière phrase de Aymée. Puis, elle dit à la gamine*
Viens Eiva il faut qu'on annonce cette nouvelle à Kanda
Moi je vais rester encore un moment avec Ako. Bonne chance avec Kanda *déclara Aymée, avec un sourire moqueur.*
*Mia rigola* Merci. A plus tard. *Elle sortit de l'écurie avec Eiva.