[Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

C'est ici que se passeront les divers events, hors-trame ou même ... Hors-univers !

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Spoon » Jeu 14 Mar 2013 18:44

Le groupe continuait sa route pendant encore un petit moment avant d'arriver dans une grande cavité où se tenait le campement. Des torches enflammées illuminaient l'énorme caisse de résonance où la symphonie des gouttes d'eau s'échappant des stalactites s'adonnait à un concert naturel. On présenta les frères à une tente, visiblement celle de la hiérarchie bien que vide. Des ninjas moins ninjas les installèrent et leur apportèrent des vivres. Le strict minimum pour vivre, mais Drasek n'allait pas se plaindre après une période de jeun. La gourde ne fit pas long feu et la potée, bien que le pirate n'en raffole pas, paraissait tout de même appétissante. Quand on a faim, on bouffe vraiment n'importe quoi, un bon steak n'aurait pas été de trop. Tartare aurait été la quintessence.

Face à eux se tenait le chef qui mangeait avec eux. Après le silence des première bouchées il prit la parole brisant ainsi le concerto des claquement aqueux.

- Vous savez que vous avez une certaine réputation ? Les frères Sakk, de terribles pirates. C'est presque triste que vous ayez fait naufrage face à la flotte du Pole Sud...

- Ils ont sorti l'artillerie lourde aussi 'faut dire. Deux escadres rien que pour nous, Nation du Feu et Tribus de l'Eau alliés.

La conversation s'installait progressivement, toujours avec des moments de pause parsemées entre deux coups de cuiller. Les fourchettes, c'est pour les hérétiques. Pis va bouffer une soupe avec une fourchette.

- Vos capacités nous intéressent grandement. Nous aurions trouvé dommage de vous laisser mourir bêtement suite à une acte manqué. Nous avons de grands projets pour vous.

Drasek ne répondit pas à cette proposition, se contentant d'arquer un sourcil.

- Seriez-vous intéressé par une action moins lucrative mais plus ... Mmh ... Destructrice ?

- Tant qu'on est sur les mers et qu'on nous donne un navire dont on aura le commandement. Le reste, voyez avec le frangin.

Drasek n'avait même pas laissé son frère répondre en premier pour cette dernière remarque. Mais maintenant les détails sont à sa charge, le cadet avait posé ses conditions. C'est pas comme s'ils avaient le choix, un refus et ils repartaient dans les geôles de la NF, immolation crématoire en cadeau. Toutefois ce n'était pas une raison de devenir de simples sous-fifres et négocier, même sans attendre quelconque acceptation d'en face, marque quand même une certaine forme d'autorité. Si leurs compétences et leur sauvetage a mobilisé tant de ressources, c'est qu'ils étaient quand même importants aux yeux de cet homme et que donc les pirates avec quand même un minimum de poids dans la négociation.
Personnage : Nivi af Stenkyrka | #BF4000

"Nul ne pourrait dire qui a raison, qui a tort, qui se fourvoie, ou encore si aucun ne possède la vérité"
Spoon
Chi-Floodeur

Nom RP: Nivi af Stenkyrka

Messagepar Shloka » Jeu 14 Mar 2013 21:16

Lieu: Nation du feu, Capitale, Auberge puis rues

*Rakurai se réveilla au petit matin alors que le soleil pointait doucement son visage. Elle fît une toilette rapide tout en refaisant le même exercice une enième fois et ce malgré ses craintes sur ce dernier. Puis, elle descendît avec ses affaires, prît un copieux petit déjeuner avant de payer l'aubergiste et de sortir en pleine rue pour rejoindre le dojo et ce malgré la foule dans les rues de la capitale.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar DarkDog » Ven 15 Mar 2013 21:25

La marche continua donc rythmée par les gouttes d'eau qui tombaient du plafond,les deux frères arrivèrent devant la tente qui semblait être celle du chef du groupe (des ninjas),elle était vide,sobre et mortellement ennuyeuse,le chef ne devait pas souvent faire la fête avec un bon tonneau de rhum fraichement volé.Enfin bon on leur servait tout de même la pitance,une chose rare ces dernier temps.

-Vous savez que vous avez une certaine réputation ? Les frères Sakk, de terribles pirates. C'est presque triste que vous ayez fait naufrage face à la flotte du Pole Sud...

L'homme entama une conversation qui avait comme sujet principal la potentielle utilité des deux frères.

- Ils ont sorti l'artillerie lourde aussi 'faut dire. Deux escadres rien que pour nous, Nation du Feu et Tribus de l'Eau alliés.

Drasek n'avait pas tort sur ce coup là,les pirates n'auraient eu aucune chance de toute manière.Enfin c'est ce que se disait tout les jours Tham pour se faire bonne conscience.

- Vos capacités nous intéressent grandement. Nous aurions trouvé dommage de vous laisser mourir bêtement suite à une acte manqué. Nous avons de grands projets pour vous.

Il y eu soudain un blanc qui sonna comme un coup de marteau.On allait enfin arrêté de tourner autour du pot pour rentrer dans le vif du sujet.

-Seriez-vous intéressé par une action moins lucrative mais plus ... Mmh ... Destructrice ?

- Tant qu'on est sur les mers et qu'on nous donne un navire dont on aura le commandement. Le reste, voyez avec le frangin.

-Quand vous dites "moins lucratives" ce n'est pas que ça me gêne car nous avons toujours pillé pour vivre mais si vous voulez qu'on travaille pour vous,il va tout de même falloir comme la très bien souligner mon frère investir dans un bateau et un équipage digne de ce nom.Car nous avons un peu le "mal de terre" et nous sommes meilleur sur la mer qu'en tant que fantassin.
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Kaneko » Sam 16 Mar 2013 15:32

C'est ainsi que la jeune femme commanda 3 thés différents, et paya, en souriant. Elle pris les tasses, et se dirigea vers ses compagnon-qui-complotent-dans-son-dos.

J'en ai pris 3 différents. Qui veut quoi? Thé vert, thé noir ou au jasmin?
Kaneko

Messagepar Atiscomin » Sam 16 Mar 2013 16:13

-Ah, voilà qui fait plaisir, un thé au jasmin serait le bienvenu! Tiens, allons nous asseoir à la- AÏE AÏE AÏE!

Il se saisissait sans faire attention de la tasse encore brûlante en s'adressant à Tsukiyo, ce qui eut pour effet de lui rétamer la main en pleine conversation. Yuben court donc jusqu'à la place la plus proche pour y placer son récipient et s'enquérir sa paluche meurtrie. Il s'assied donc en soufflant sur la brûlure douloureuse bien que très légère. Elle s'estompa bien vite et il reprit contenance. Pour la discrétion on repassera.
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Like a dog without a bone and an actor out of loan.
Le sage montre la lune,le singe regarde le doigt.
Atiscomin
Chi-Floodeur

Messagepar Eréné » Dim 17 Mar 2013 00:14

Lieu : Palais du Feu

Himitsu se fait cavalièrement emmener par sa soeur cadette puis se dégage gentiment mais fermement.

-Euh, je ne doute pas que ta théière soit très jolie mais chaque chose en son temps. Tu ne peux pas être aussi familière alors que j'ai un rôle à tenir auprès d'Aang. Et je me fiche bien que ce soit le Seigneur du Feu qui soit avec lui, ça pourrait être les esprits de la Lune et de l'Océan, ce serait pareil.

Alors, tu as trois minutes pour me dire ce que tu veux pour que je puisses retourner auprès de l'Avatar.

Himitsu croisa les bras et attendit.
"Be the leaf."
Image
Eréné
Proflooder

Nom RP: Opame

Messagepar Le Conteur Blanc » Dim 17 Mar 2013 18:19

WINDMAN

*Roxis écoute attentivement l'histoire contée par Futso, il grimace.*

-Effectivement... C'est moins drôle d'un coup ...

-Le plan c'est d'avoir une organisation suffisamment étendue pour contrer l'échiquier. Aang est fort, mais il ne peut être partout.

-Logique. Et je suppose que j'ai un rôle à jouer là dedans.

-On s'est dit que chaque nation devait avoir une sorte de grand patron pour centraliser les informations et être en lien direct avec la tête de l'organisation ...

-Et vous avez pensé à bibi, évidemment !

-... C'est dans l'idée.

-J'ai envie de dire, une mission dangereuse et mortelle qui pourrait me mener à la ruine ! Mais où est ce que je signe ?!

*Isaac sourit.*

-J'en attendais pas moins de toi...

*Roxis s'arrête et lève un doigt.*

-Juste une chose. Vous encore, je vous offre vos chambres, mais si Piers vient, il paie. Le nombre de sous que j'ai du lacher pour être dans son bateau !

*Isaac éclate de rire avant de tapoter l'épaule de Roxis.*

-C'est entendu, je lui transmettrais le message... Et si nous prenions une table pour faire connaissance et pourquoi pas, que je te présente un peu la fine équipe que je te concocte ?

-Allez ! Prenons une table, il parait qu'ici c'est un endroit super ! Le Chef est super sympa ! Et puis ... Allez ! Au diable les varices ! Je vous invite !

-Monsieur est bon prince.

-Mais tout à fait !

*Et voilà le groupe qui s'installe à une table, des serveurs amène une petite pression pour Roxis, une petite pression pour Isaac, et ce que voudra Futso.*

-Alors, vous venez du Temple Oriental et on vous envoie à Republic City ? C'est une histoire un peu à l'ouest tout ça !

*Voilà, voilà !*

--------------------------------
LILY

*Jin sourit au Maitre avant de lui répondre.*

-Oui, j'ai un ami du Palais qui m'a informé de l'arrivée de l'avatar il y a deux jours apparemment. Quand vous aviez voulu nous quitter pour le Pole Nord et que le port était bloqué à cause d'une attaque de pirate. Ceux-là même mis en déroute par la flotte du Chef du Pole Sud !

*Le vieil homme sourit, l'air taquin.*

-Les chefs des Tribus de l'eau, l'avatar ... Je ne sais pas ce que nous prépare le Sun Ran. Mais il est clair que le Seigneur du Feu a une idée en tête !

*Jin lève son balai, car il a un balai dans les mains.*

-Un jour il aura une salle à son nom celui-là ! Pour sûr !

--------------------------------------
SPOON / DARKDOG

*L'homme garde le silence devant les exigences des deux pirates.*

-Un pion, aussi doué soit-il, reste un pion...

*Il avale.*

-... Il a du chemin à parcourir et beaucoup d'embuches à traverser si il veut espérer chevaucher un jour ...

*Il boit un peu de la soupe.*

--------------------------------------
SHLOKA

*Malgré la foule, Rakurai fut carrément arrêtée par une colonne de gardes royaux et de fils de l'eau. Des soldats du Pole Nord exactement. Au centre, la jeune fille du feu vit un vieil homme à l'allure noble qui marchait au centre. Son regard dévorait l'horizon. Une telle prestance. Cet homme dégageait quelque chose.

Un détail agrippa son regard sur les vêtements bleus et blancs du vieil homme. Les armoiries Noji. Une grande famille du Pôle Nord...

Rakurai réalisa. Elle venait de voir, de près s'il vous plait, Altharan Noji. Un grand maitre de l'eau du Pole Nord qui était assez connu dans le coin.*

---------------------------------
ERENE

*Eréné s'arrête brusquement et lâche sa soeur en la regardant d'un air subitement neutre. Et elle attend. Deux minutes et quarante cinq secondes exactement.*

-Nous avons tous un rôle à jouer ma soeur. J'aurais simplement pensé que tu aurais aimé avoir des nouvelles de ton ainé, mais soit. Je te laisse en charmante compagnie.

*Et elle se détourne sans un mot, avec un sourire. Elle sort de la pièce, laissant Himitsu là... Comme une conne.*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Alice Zara » Dim 17 Mar 2013 19:52

En entendant sa question, Ren sursauta, se redressant, et rougit. Kali sourit du trouble du guerrier.

- Euh ... Non, mais ... Je ne voudrais nullement m'imposer. Voudriez-vous que je m'en aille peut-être ?

La jeune femme secoua la tête.

- Non, restez ici. Ce serait plutôt ingrat de ma part de vous laisser partir en quête d'un endroit où dormir après l'aide que vous m'avez apporté.

Bon, après ça, la soirée passa normalement, elle lui fit visiter son appartement, lui montra quelques une des toiles qu'elle avait terminé, lui dit de faire comme chez lui, alla prendre une douche très longue et bienfaisante, cuisina un truc rapide, ils mangèrent, discutèrent de truc normaux, même xi la conversation était parsemée de quelques blancs, les deux personnes ne partageant pas forcément les mêmes centres d’intérêts...
Bref une soirée tranquille et un peu bizarre après les évènements récents.
La blessure de Kali était parfaitement guérie, elle n'en gardait même aucune trace, constata-t-elle en tournant son bras. Se glissant dans son lit après avoir donné à Ren des couvertures pour le canapé, elle ferma les yeux, avec un certain contentement.
Elle avait passé une assez mauvaise journée, il fallait bien le dire.

Le lendemain matin, Kali se réveilla après avoir passé une nuit parsemée de cauchemars en tous genres. Les visages de Jee Baile, de Ludovik, du marchand torturé et le masque du démon rouge s'étaient superposés dans ses songes les uns après les autres, en une danse infernale. Elle se leva et se frotta les yeux, vêtue d'une chemise blanche dix fois trop grande qui lui venait... Bof, elle ne savait plus d'où.
Le jeune femme sursauta en voyant Ren dans son salon. Ah oui, c'était vrai, elle avait oublié... Se dirigeant vers la véranda, baignée d'une lumière matinale très crue, elle murmura un bonjour assez ensommeillé en passant dans le séjour, pénétra dans son atelier puis invoqua les peintures autour d'elle. Du jaune, du orange, du bleu, du vert, du rose... Elle se forçait à utiliser des couleurs joyeuses. Elle recula, au bout d'une heure et demi d'essais pour créer quelque chose de joli et de positif. Quelque chose de beau, optimiste et serein. Mais sa toile... c'était laid, dégoulinant, complètement vide. Creux. D'un geste machinal, elle transperça la fresque d'un pic de glace, et haussa les épaules. Il ne servait à rien de se forcer. Elle était de mauvaise humeur.
Elle retraversa le salon, et entra dans la salle de bain, pour en ressortir propre et habillée. Se dirigeant vers la table de la cuisine, elle dit à Ren :

- J'espère que vous, vous avez bien dormi...

Elle bailla.

- Des projets ? Personnellement je comptais descendre acheter les nouvelles, et rendre visite à ma galeriste, dit-elle en se servant un verre de lait.
Alice Zara
Fils du Flood

Messagepar Gino » Dim 17 Mar 2013 20:08

Futso prend aussi aussi. D'ailleurs, elle est bien bonne.

-Alors, vous venez du Temple Oriental et on vous envoie à Republic City ? C'est une histoire un peu à l'ouest tout ça !

Futso sourit.

- Quel sens de l'humour ahah!!

- Oui c'est vrai. Je ne sais pas si on a voulu se débarrasser de moi, ou bien s'ils pensaient que je serai vraiment utile à Republic City. Mais je compte bien être utile.

Il pose sa pression, pose un coude sur la table, puis sa tête sur sa main.

- Excusez mon impolitesse, mais en quoi êtes vous si utile? Enfin je veux dire, pourquoi Isaac vous fait tant confiance?
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar Kiori li » Lun 18 Mar 2013 00:02

*L'épéiste s'assoit tout en écoutant Tsukiyo et Nakami...L'incident de celui-ci ne le fait pas sourire. Il soupèse sa lame et pour la première fois, il craint les conséquences de ses actes. Et s'il se trompait...Jusqu'a maintenant on se fiait à lui et la situation n'a fait qu'empirer et voila qu'il va brandir son épée devant une personne qu'il juge innocente. Et il se trompait et qu'elle n'était qu'une mignonnette pas fichue de se défendre..? Il faut qu'il boive un truc...*

Le thé vert est pour moi. j'ai besoin d'être détendu vu la journée que j'ai eu.

*Surtout n'avoir l'air de rien...D'habitude il se sert de l'humour pour traiter les gens avec égalité (la plèbe adore ça), ça servira pour autre chose aujourd'hui.

Bon j'ai une bonne nouvelle pour vous et une mauvaise pour moi... Vu que je n'était pas poursuivi, je suis retourné là-bas. On vous a pas vu partir. Vous n'êtes pas recherché. Mais c'est moi qui a tout pris. Il n'y a pas encore de portrait mais à n'en pas douter, les pauv" gars qui ont pris mon fourreau dans la gueule se souviendront de moi...sans oublier la bonne femme que j'ai ficelé.Ouais une matinée bien remplie !

*Se tourner vers Nakami et lui donner la possibilité là ou il pense où ce serait le mieux...*

Bon on fait quoi ? On pourrait se planquer quelque part.
Kiori li
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Rp'