[Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

C'est ici que se passeront les divers events, hors-trame ou même ... Hors-univers !

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Gutenplud » Dim 10 Mar 2013 17:26

*Shou adresse à Sydel un petit sourire de politesse, il avait ce qu’il voulait et il connait le lieu du rendez-vous pour y être déjà allé. Sur ces belles paroles l’homme part de son côté et le jeune homme reste un instant seul, réfléchissant sur cet étrange personnage et sur l’utilité que pourrait en faire l’échiquier. Il reprend ensuite son chemin à travers le dédale de petites ruelles jusqu’au « Lotus Ardent » et s’y engouffre sans autre forme de procès. Sur le chemin de sa chambre il passe par le bar pour y attraper une bouteille d’alcool fort, il en a vraiment besoin. Il passe ensuite derrière les rideaux qui cachent l’escalier menant au premier étage, il le monte pour rejoindre ses appartements. Une fois la porte refermée derrière lui il commence à ôter ses vêtements et les laisse sur son chemin vers sa salle de bains. Une fois à l’intérieur de la pièce il ouvre ses robinets et laisse sa baignoire se remplir d’eau chaude. Pendant ce temps-là, il referme la porte puis pose une main sur le bord de son lavabo tandis que celle qui tient la bouteille reste le long de sa jambe. Il s’admire le portrait avant de boire cul-sec une bonne rasade d’alcool. La première réaction de son corps et une violente quinte de toux qui se termine par un crachat dans l’évier, il laisse couler un filet d’eau pour le rincer. Il passe la main sur sa nuque et reprend une gorgée qui ne reçoit cette fois aucune contestation de ses poumons.

La baignoire est à présent suffisamment remplie, il en profite pour s’y glisser laissant pendre ses deux bars de part et d’autre. Shouyen ne sait pas si c’est le bain, l’alcool ou sa folle journée mais il est fatigué, son front est embrumé et il sent ses forces qui l’abandonnent dans un état second. Il continu de descendre sa bouteille avant de finalement de fermer les robinets lorsque la baignoire est suffisamment remplie. Il se laisse aller à boire dans cet état proche du sommeil, l’eau agit à merveille sur son corps encore endoloris par le combat qu’il a mené. La bouteille un fois vide il la laisse simplement glisser, elle tombe sur le fond de la douche et roule sur le carrelage. Pas vraiment ivre mais pas vraiment sobre non plus, il s’abandonne et tombe dans les bras de la douce Morphée.*
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Alice Zara » Dim 10 Mar 2013 19:03

Ren avait répondu qu'il n'avait pas de projets bien précis alors que Kali se dirigeait vers le garde.

- Les maîtres du Feu ? Ils ont principalement frappé différentes petites échoppes, fit le militaire. On est encore en train de mener l'enquête, mais apparemment, la majorité seraient des fils de la terre. Mais on en saura plus plus tard !

L'homme tourna les talons, ayant visiblement un tas d'autres choses à faire.
Le regard de Kali se durcit. Elle se tourna vers Ren :

- Je n'ai pas encore une idée précise, mais...

La jeune femme regarda autour d'elle. Ils étaient au beau milieu de la rue, toujours en désordre. Civils et militaires couraient partout, quelques journalistes commençaient à pointer le bout de leur nez, bref, ce n'était pas le bon endroit pour parler.

- Je dois retourner chez moi, ce sera plus calme qu'ici...

Invitant Ren à la suivre, ils furent en quelques minutes devant l'immeuble de la jeune femme. En grimpant les escaliers, elle songea que son appartement était plutôt bordélique...
Avant d'ouvrir sa porte, elle se concentra quelques instants, faisant semblant de chercher ses clefs. Elle savait exactement où se trouvaient toutes les peintures, toutes les taches et expériences laissées en plan. Il suffisait juste d'un peu de concentration...
Elle inséra les clefs, et en ouvrant la porte fit deux gestes du bras. Quand elle pénétra dans la pièce, tout était à peu près en ordre. Et les pots de peintures et autres récipients étaient beaucoup plus remplis que quand elle était partie le matin même. Elle avait réussie à manipuler l'eau et ses peintures pour les remettre à leur place sans les voir !
Elle sourit, les yeux écarquillés, et se tourna vers Ren :

- Vous avez vu ce que j'... Non, vous n'avez pas vu, mais... elle bafouilla, contemplant ses mains. Je crois qu'il est possible, si on le veut, de contrôler l'eau... Qu'on ne voit pas... Après tout j'ai entendu dire que les habitants des marais contrôlaient les plantes... Ils savent que l'eau est là, et ils arrivent à la manipuler, juste en le savant... Ce qui veut dire que je suis... Théoriquement... Capable de contrôler l'eau où qu'elle soit ! Et avec toutes ces canalisations et égouts sous la ville... Je pourrais être capable de l’amener jusqu'à moi... Voir ailleurs...

Elle regarda l'homme au sabre, les yeux brillants :

- Dans une ville comme Republic City, si j'ai raison, un maître de l'Eau n'est plus désavantagé par rapport à un maître du Feu, puisque l'eau est partout ! A condition d'être assez puissant pour la sentir, et l'invoquer...

Kali sourit :

- Je vais m'y entraîner dès que possible. Hors de question que je me retrouve à nouveau devant ce démon sans avoir clairement l'avantage...

Elle se tut, invitant Ren à s'asseoir sur le canapé pendant que d'un geste souple de la main elle envoyait l'eau dans une théière et la mettait à chauffer. Elle s'appuya contre le plan de travail de sa cuisine, les yeux perdus dans les méandres de la fresque qui ornait le plafond. Cette nouvelle théorie était intéressante, mais elle n'avait plus envie de se battre, en réalité. Elle n'avait jamais aimé ça. Voilà pourquoi elle avait quitté le pôle Sud. Elle était douée, mais n'appréciait pas l'adrénaline du combat, elle n'aimait pas donner des coups. Elle ne le faisait que lorsqu'elle était obligé, que lorsqu'elle devait défendre quelque chose.
Et là, c'était le cas.
Kali avait peur pour Républic City, sa ville d'adoption qu'elle aimait tant. Republic City était son terrain de jeu, sa toile géante, sa fresque gigantesque. Un lieu fébrile totalement inspirant, en plein essor et qui, elle le savait, continuerait longtemps dans son ascension. C'était également une ville créée par un idéal, celui de l'Avatar Aang, qui voulait un lieu d'harmonie et de paix. Une nouvelle Île Blanche. C'était un souhait totalement utopique, mais pourquoi ne pas essayer de s'en rapprocher ?
La jeune femme servit un thé à Ren, avant de s'asseoir dans un fauteuil à son tour, et de dire :

- Je suis peut-être paranoïaque... Mais vous ne trouvez pas ça étrange que des fils du Feu s'organisent d'un seul coup pour revendiquer leur suprématie et attaquent spécialement des fils de la Terre ? Comme pour attiser les tensions ! Vous même avez dit que le Royaume de la Terre n'appréciait pas vraiment cette nouvelle ville sur leur continent créée par l'Avatar et la Nation du Feu... Tout semble avoir été minutieusement préparé... Et aucune force ne semble s'être opposée, si on oublie notre intervention. Il faudrait une force contraire, des voix prônant l'égalité. Celle de l'Avatar est forte, mais il a tellement de choses à faire, et tout le monde ne peut pas l'écouter.. Il faudrait des choses que tous puissent voir. Et quoi de mieux que les artistes ? C'est notre boulot de créer des oeuvres visibles. Tout le monde peut admirer mes fresques et en ressentir les messages... Enfin, c'est ce que j'aime penser !
Alice Zara
Fils du Flood

Messagepar Kasen » Dim 10 Mar 2013 20:09

Port du Feu, dans un bateau.

*Trop proche des cotes pour céder à ses pulsions, Siila va donc sympathiquement faire ses adieux à la vieille cuisto', c'est pas tous les jours qu'on rencontre quelqu'un qui accepte de passer le plus clair de son temps avec une inconnue mentalement instable qui arrive de nulle-part, et encore moins qu'on est presque appréciable avec cette même personne. Alors bon, elle méritait bien un au revoir digne de ce nom le temps d'accoster .. Pas comme si la blondinette avait mieux à faire vous me direz. C'est donc accompagné d'une courbette gracieuse qu'elle dit :*

Merci encore pour tout, c'est en grande partie grâce à vous que j'ai pu m'intégrer ici, et vous m'avez appris plein de chose comme manipuler un couteau pas fait avec ma maîtrise. Merci.
Kasen

Messagepar Le Conteur Blanc » Lun 11 Mar 2013 22:10

[HRP: Désolé, mais votre rythme de post larvaire et différentes occupations font que je vous oublie un peu ...]
DARKDOG / SPOON

*L'homme se retourne silencieusement.*

-Vous engager ...

*Et il reprend sa route.*

-----------------------------------------
WINDMAN

*Isaac sourit et saute du bison. Pendant le voyage, il avait retiré sa tunique étrange et avait retrouvé les vêtements qu'il portait habituellement.*

-Parfait ... Maintenant, suivez-moi !

*Ils marchent quelques instants dans la cité, occasionnant les regards des passants et des gardes qui ne sont pas habitués à voir passer par là un bison volant avec un moine. Ils poussent une porte et rentre dans une petite taverne.*

-Ah bah ça !

*Un homme d'une quarantaine d'année saute un comptoir et se dirige vers le binôme avec un grand sourire.*

-Si c'est pas Isaac ! En tout cas pas tout seul ! Aha ! Quel bon vent t'amène ? Enfin... Quel bon vent tu me ramènes ?

*Isaac soupire en souriant.*

-Oui Roxis, je suis également heureux de te revoir ...

--------------------------------------------
ATISCOMIN / KIORI / POIVRE

*Un petit message pour vous dire que là, moi, je peux rien pour vous ... Va falloir un peu d'initiative pour se bouger le trognon, parce que la journée s'est bien avancé... Et il va quand même falloir décider quoi faire et là ... Bah je peux rien pour vous, ah moins de faire une intervention Rp' pas du tout Roleplay.

D'ailleurs à ce moment là, un poivrot arrive et pointe Nakami du doigt.*

-Je suis ton *hips* PEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUARGH !

*Et paf ! Il lui vomit sur la chaussure et il lui tombe dessus.*

---------------------------------------
SHLOKA / LILY

*Ça tombe bien, il est temps de payer ! Et de décarrer vite fait, parce que quand on s'amuse autant, on voit pas du tout le temps passer.

Et demain est un autre jour ... Qui sait ? Il pourrait se passer des choses intéressantes ?

OU PAS ! *

-------------------------------------------
GUTENPLUD

*Et il se noie dans son bain !

Non je déconne ... Je sais pas ce que j'ai ce soir, mais je suis d'humeur taquine.

En tout cas, Shouyen se fait réveiller par le chant du coq, enfin du coq-machin-chouette, une énième aberration de la nature.*

-------------------------------------
ALICE

*Ren avait suivit Kali jusque chez elle et n'avait pas beaucoup parlé, il laissa la demoiselle faire son rangement et s'installa, docile, sur le canapé et il l'écouta parler en aquiesçant pour signifier son intérêt pour le récit.*

-Mmh.

*Fut sa première remarque.*

-Qu'est ce que vous suggérez?

*Lui, le pauvre, ne savait pas trop qu'en penser, sans tomber dans des stéréotypes bateaux du guerrier débile qui a rien dans la tête, l'épéiste était confronté à un univers qu'il ne connaissait pas et qu'il le laissait béât tout simplement. aussi la théorie quasi-conspirationniste de notre amie citadine lui passe carrément au dessus de la tête.*

-Pensez-vous que votre art pourrait calmer d'éventuelles tensions ?

------------------------------------
KASEN

*La vieille s'incline à son tour.*

-C'était avec plaisir. Maintenant file ! Et que je te revoie plus dans mes pattes !

*Ce qui pourrait correspondre à un "Moi aussi j'ai été heureuse de faire cette traversée en ta charmante compagnie de fille mentalement instable avec des "father issues", tu me manqueras dans les soirs d'été".*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar DarkDog » Lun 11 Mar 2013 22:29

La réponse fut brève et peut explicite.

-Vous engager ...

Les engager ? Tout dépend quels types de travail on leur donne mais vu l’intervention que les deux frères avaient observé contre la Nation du Feu on n'allait pas les engager pour faire couturières ou alors c'est que les ninj...le groupe cachait son jeu.Tham ne pouvait pas prendre la décision tout seul,il se retourna vers son frère.

Ça me gêne pas et toi vieux frères,en plus c'est pas comme si on avait le choix.

Et il éclata de rire.
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Spoon » Lun 11 Mar 2013 22:51

Engager les pirates, voilà qui était surprenant. Mais ce qui l'était encore plus, c'était de voir son frère accepter la requête aussi rapidement et aussi facilement. Sur le coup il ne le reconnaissait pas, lui qui avait toujours voulu une indépendance, être son propre chef, très attaché à sa liberté. Drasek prit une grande inspiration et répondit à son aîné calmement.

- La faim et la soif doivent te faire délirer.

Visiblement, il n'était pas dans le tort puisque Tham commençait à rire sans raison. C'était à se demander qui jouait le grand frère dans cette situation.

- Attendons d'en savoir un peu plus sur leurs intentions.

Les frangins n'avaient effectivement sûrement pas le choix. Ça allait être soit les rejoindre, soit être renvoyés à la Nation du Feu. Mais il valait quand même mieux voir ce que ces [s]ninjas[/s] attendaient d'eux et éventuellement négocier. De toute façon ce sera très simple pour Drasek : un navire.
Personnage : Nivi af Stenkyrka | #BF4000

"Nul ne pourrait dire qui a raison, qui a tort, qui se fourvoie, ou encore si aucun ne possède la vérité"
Spoon
Chi-Floodeur

Nom RP: Nivi af Stenkyrka

Messagepar Atiscomin » Lun 11 Mar 2013 23:17

[HRP : Il aurait suffi de me le dire par MP Pix, je pensais que tu avais prévu quelque chose pour nous en animation justement c'est pourquoi je ne postais pas plus avant.]

Nakami se retrouvé les chaussures pleines de vomi, y'en avait partout, c'est dégueulasse, et ça pue aussi!

-BAAAAAAH! Casse-toi clodo de mes deux!

Une tatane vite fait bien fait, voilà le loqueteux étalé au sol. Une bonne chose de faite

-Rah, je déteste ces vieux graveleux qui ne prennent même pas la peine de tenter d'essayer de reprendre leur vie en main... Et je fais des phrases trop longues aussi. Bon allons au café. Par contre je vous préviens, je suis à sec!

Il se dirigea vers l'établissement.
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Like a dog without a bone and an actor out of loan.
Le sage montre la lune,le singe regarde le doigt.
Atiscomin
Chi-Floodeur

Messagepar Kiori li » Mar 12 Mar 2013 00:27

*La situation commence à énerver Qui Don...Cette femme est peut-être SON aventure mais ça lui coûte très cher avant même d'avoir commencé...*

Hein.. T'inquiètes j'ai assez pour des thés. Par contre,* Il se tourne vers Tsuckiyo* Ce serait bien si vous pouviez réserver deux tables..Moi je suis....Recherché...Tenez voila l'argent. moi je retourne me planquer. Nakami, viens avec moi je raconterai ce qui s'est passé là-bas.

* après quelques pas*

Bon on va avoir un problème, mon gars. La situation nous échappe complètement. Il faut qu'elle retrouve la mémoire. Et je crois que j'ai une idée qui pourrait marcher...Mais risqué.

*Qui Don se rapproche du garde.*

Tu dois l'affronter. Sérieusement.

*Il se gratte la tête.*

Le Daïli est une force militaire plutôt hors norme. Il ont forcement euent un entrainement lui aussi hors norme. Je doute sincèrement qu'une simple amnésie puisse le cacher ou l'effacer. Dans le meilleur des cas elle se rappellera de quelque chose au pire elle arrêtera de faire semblant et tu aura ta vengeance...Qu'en dit-tu ?
Kiori li
Chi-Floodeur

Messagepar Gino » Mar 12 Mar 2013 10:53

[HRP: Larvaire? Vous avez dit larvaire?]

Hai Oukoku, taverne

Les deux hommes une fois traversé la ville, été observé de toute part par les habitants de la ville, et attaché le bison, arrivent dans une petite taverne.

- Comme quoi, c'est bien les meilleurs endroits pour trouver des infos!

Ils entrent et là!

-Ah bah ça !

Un homme d'une quarantaine d'année saute un comptoir et se dirige vers le binôme avec un grand sourire.

-Si c'est pas Isaac ! En tout cas pas tout seul ! Aha ! Quel bon vent t'amène ? Enfin... Quel bon vent tu me ramènes ?

- Ça a un rapport avec le fait que je sois nomade?

Puis Isaac lui répond:

-Oui Roxis, je suis également heureux de te revoir ...

Futso s'avance alors pour saluer le fameux Roxis.

-Bonjour, maître Futso Gian, du temple de l'air Oriental. Enchanté de faire votre connaissance.

Il se tourne alors vers son compagnon de voyage. Car oui, aider Isaac à voyager c'est bien, mais il aimerait bien soit servir à quelque chose, soit autre chose. Mais bon, un bon maître doit être patient.
Il baisse alors la tête pour se concentrer et la relève fixant alors Roxis. La discussion peut reprendre son cours.
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar Shloka » Mar 12 Mar 2013 13:31

Lieu: Nation du feu, capitale, restaurant

*Un serveur s'approcha de Rakurai et celle-ci regarda la note avant de sortir une bourse remplie pour payer le repas. Le tout avec un petit extra pour le serveur bien sûr. Elle avala ce qui restait dans son verre avant de parler à son maître.*

Bon, je vous souhaite une bonne soirée. Ce fût un véritable plaisir que de passer ce repas en votre compagnie. Je vous retrouve demain au dojo.

*Elle s'inclina et sortît en pleine rue. Elle gagna rapidement l'auberge où elle était la veille et se rendit dans sa chambre après avoir payé l'aubergiste. Rakurai médita un peu, refaisant l'exercice principal de la journée puis elle se coucha.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei