Le Temple de l'air

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air

Messagepar Esprit des Vents » Sam 2 Mar 2013 18:41

ALZAAN / YUMIKI

- Al.. Alzaan ! Que...

- Maître Alzaan !

*Une adolescente en chemise de nuit saute au cou du moine.*

- Je suis tellement contente de vous voir !

*Les jambes enroulées autour de la taille du maître zen desserrent leur étreinte, les bras agrippés au torse font de même, et la jeune fille descend de son perchoir. Elle tourne sur elle même comme une danseuse.*

- Vous voyez ? J'ai voyagé moi aussi !

- Heu... Oui... D'ailleurs, nous discutions de ce petit périple impromptu... Mais je vous en prie, entrez donc tous les deux et expliquez-nous pourquoi nous nous retrouvons ainsi réunis !
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Seismosaurus » Dim 3 Mar 2013 18:29

*Alzaan et Yumiki remercient le moine qui les a conduits ici et, après leur avoir dit dans quelles chambres sont leurs affaires, celui-ci s'en va en fermant la porte derrière lui.*

Je suis heureux de vous voir toutes les deux.
Bon, Cylia, nous aurons à discuter ensemble des raisons de ton départ. Tu sais, il suffisait de demander une autorisation à l'un des sages pour voyager.

*Alzaan soupire et se tourne vers Oïana.*

Quant aux raisons qui m’amènent ici, ... Dés que Kanda m'a annoncé la disparition de Cylia, je lui ai demandé l'autorisation de mener mes investigations sans gêner son équipe de recherches. Yumiki, ici présent, était à la recherche d'un maître et de quelque chose à faire pour se rendre utile. Il m'a donc accompagné.
Seismosaurus
Fils du Flood

Nom RP: Alzaan

Messagepar Le Tribun » Lun 4 Mar 2013 10:50

TUNG / NIGHTCAT

*Et le navire arrive à destination. Kobe, retrouvant un certain sourire associé à une agilité providentielle pour son age avancé, se balance de cordes en cordes pour tomber droit comme un "i" à la proue du navire.*

-Et nous sommes arrivé !

*Il tombe en position du lotus et tourne brièvement la tête vers Tung qui lui avait conté son désir de rencontrer l'avatar Korra.*

-Si vous désirez rencontrer l'avatar, il vous faudra rencontrer le grand maitre du Temple. Il s'appelle Ull, allez donc demandez aux moines du Temple de vous mener à lui. Et bon vent !

*Dit-il avant de prendre une grande inspiration et de se plonger dans la méditation avant de devoir faire le trajet retour.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Tung » Mar 5 Mar 2013 15:02

*Le voyage avait été relativement court mais tout ce qu'il y avait de plus agréable. La région était vraiment bel, un beau panorama, même si il était gâché par la forêt de bâtiment de la grande cité. Enfin gâché, c'était seulement de l'avis de Tung qui ne trouvait pas à son gout l'architecture locale qu'il trouvait moins respectueuse de l'environnement et des esprits. D'une manière générale, l'éloignement vis à vis des esprits de la majorité de la population qu'il avait observé dans le Royaume de la Terre semblait relativement exacerbé ici. Tung ne savait pas qu'en penser, les traditions étaient-elles vraiment incompatible avec le développement de la cité des hommes.

Tant de pensée que le guerrier remettra à plus tard, car le bateau est arrivé à quai. Le vieux Kobe leur indiqua qu'il fallait aller voir un certain Ull pour pouvoir prétendre à rencontrer l'avatar.

Pendant le trajet, Tung avait ainsi apprit que l'avatar actuel était une jeune femme nommée Korra. Originaire des Tribus de l'eau du Pole Sud. Encore une contrée totalement inconnu pour le guerrier, une contrée sujette à tous les fantasmes possibles pour des hommes qui ne sont jamais sortis de leur région et qui n'entretiennent aucun contact avec l'extérieur.

Tung se retourne néanmoins vers Kobe pour le remercier avant de se mettre en route vers le temple et de gravir les longues marche. Shizu était toujours à ses cotés, Crom était parti se dégourdir les ailes, partant à la rencontre de petit primate ailé. Il prend une grande inspiration avant de lâcher avec un grand sourire.*

-Nous y sommes arrivés Shizu Iwa. Nous sommes au Temple de l'air de Republic City.

*Ils arrivèrent sur la place principale du Temple.*

-Et nous sommes proche de rencontrer l'avatar Korra.

*Avisant un moine qui passait par là, Tung s'approche et le salue bien comme il faut.*

-Excusez-moi de vous déranger, mais je cherche à rencontrer un certain Ull. Il vivrait ici. C'est à propos de l'avatar Korra.
Tung
Chi-Floodeur

Messagepar Nightcat » Mar 5 Mar 2013 15:35

*Shizu hoche la tête en observant l'endroit. C'est clair que c'est plus joli comme coin : le temple de l'air et son île ont un petit côté serein, intemporel et accueillant. La jeune femme aperçoit un autre bison volant qui semble quitter l'île, ainsi que des trucs qui ressemble à des oiseaux de loin... Mais vu leurs formes, ce serait plutôt des primates...
Un coin paisible donc. Ça change....
Tandis qu'ils débarquent, le moine qui n'apprécie que moyennement les baignades en zones portuaires leur indique en gros la marche à suivre : parler à Ull. En demandant aux gens.
Bon.

C'est une mission pour super Tung !

Ce dernier a l'air d'être satisfait : le temple semble bien plus lui plaire que Republic City, vu sa tête. Et l'idée de trouver l'avatar a l'air de l'enchanter... En même temps, depuis le temps qu'ils y sont .....
Tandis que, en s'avançant, le guerrier part à la pêche aux renseignements, Shizu se dirige d'un pas tranquille vers les escaliers qu'ils va leur falloir gravir pour rejoindre le temple proprement dit. De là où elle est, elle ne peut apercevoir que quelques bâtiments, dont une grande tour.
L'avatar vivrait vraiment ici ? Ça lui fait soudain un peu bizarre. Cette femme nommée Korra vient du même endroit qu'elle en plus... Peut-on vraiment se pointer comme ça, pif paf pouf ?
Apparemment ça a pas eu l'air de surprendre le moine... Ma foi .
Nightcat
Chi-Floodeur

Nom RP: Tamiko ASAKI

Messagepar Le Tribun » Mar 5 Mar 2013 22:14

TUNG / NIGHTCAT

*Le moine se retourne vers Tung et Shizu et les salue également. Il réfléchit cependant à la question de Tung.*

-Maitre Ull...

*Il fait la grimace, mauvais signe hein ?*

-Je crois qu'il est à la Tribune jusqu'en début d'après-midi. Mais après, il devrait se faire un plaisir de vous recevoir quand il rentrera ... Même si ... Je ne vois pas trop ce qu'il pourrait faire pour vous aider.

*Gêné, le moine enchaine.*

-L'avatar n'est pas ici pour l'instant. Je ne sais pas quand est ce qu'elle rentrera hélas.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Gutenplud » Mer 6 Mar 2013 00:48

*Le retour fut court et sans encombre jusqu’au temple, le bison se pose et Wenjin lui adresse une caresse après avoir sauté au sol, en guise de remerciement. Il sourit au propos de son ami moine, puis une fois les courses en main Bo et lui se rendent à la cuisine pour commencer la préparation du repas. Ensemble ils commencent leur petite popote, le moine suit les indications de Wenjin et ils terminent en laissant reposer à feu doux.*

_ Voilà Bo, maintenant il ne reste plus qu’à laisser reposer pour que la viande absorbe les épices. Normalement ça devrait être parfait pour le repas de ce soir. D’ici là je vais faire une petite séance d’entraînement.

*Sitôt dis, sitôt fait et Wenjin repart d’abord pour sa chambre, il y récupère le nécessaire pour une bonne session d’exercice. Il se rend ensuite jusqu’au petit bosquet de bambou dans lequel il s’engouffre. Une fois au centre de celui-ci il hôte sa veste et se positionne en tailleur pour commencer à méditer sous le bruissement des feuilles dans le vent et le choc des tiges entre elles. Après une heure, la tête vidée de toute considération matérielle il se relève et commence l’entraînement du corps. Il débute par un petit échauffement, puis par des exercices d’équilibre, d’abord en arbre droit sur ses deux mains, puis sur une seule. Il continue en utilisant ensuite une tige comme mannequin de combat, il laisse ses mouvements être fluide et tranchant comme l’air. Wenjin s’entraîne le reste de l’après-midi, pour une fois son esprit et son corps sont en harmonie, il sent une profonde paix, plus aucune agressivité juste du calme et de la sérénité. Une fois son entraînement achevé, il se rend à sa chambre pour y prendre une bonne douche et il a même le temps de faire une petite balade dans le temple avant que le repas soit enfin prêt.*
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Tung » Mer 6 Mar 2013 12:37

*Tung fit la moue quand le moine l'informa que le dénommé Ull n'était pas présent au Temple. Même si d'un autre coté, il devrait rentrer tôt dans l'après-midi. Le temps d'avaler un rapide repas et ils pourraient le rencontrer.*

Je me demande ce qu'est la Tribune où il serait ...

*Remettant ses questionnements à plus tard, Tung apprécia beaucoup moins l'absence de l'avatar. Pourtant, le papier montré par Shizu indiquait clairement qu'elle était ici. Les informations qu'ils avaient glanés à Omashu étaient erronées ?

Ça par contre... Ce serait fâcheux.

Le guerrier lance un petit regard en coin à Shizu avant de redemander.*

-Pourtant nous avions vu que l'avatar était ici... Cela m'embête, il est urgent que nous la rencontrions... Savez-vous où elle est ?

*Tung sentait la fatigue qui montait. Un esprit en liberté comme Jinnai était quelque chose de très important et il falait que l'avatar soit au courant de toute urgence. Néanmoins, lui courir après à traverse le globe mettrait certainement ses nerfs à rude épreuve et autant dire que c'est le dernier de ses souhaits.*
Tung
Chi-Floodeur

Messagepar Nightcat » Jeu 7 Mar 2013 19:13

Shizu entend d'une oreille la discussion entre Tung et le moine. Peu de bonnes nouvelles....
Alors comme ça l'avatar n'est pas là... Et le dénommé Ull non plus. Voilà qui n'est décidément pas de chance. Si le second personnage lui est parfaitement inconnu, la présence du premier à Républic City "était pourtant indiquée dans le journal.
La jeune femme se mord la lèvre, d'autant plus que le regard en coin de Tung ne lui a pas échappé. L'avatar s'est apparemment simplement absenté quoi... Leur journal , ils l'ont lu il y a de ça des semaines il faut dire : rien d'anormal à tout ça.

Le tout était de savoir où était l'avatar... mais bon, déjà que l'homme ne savait pas quand elle rentrerait.... Voilà voilà.
Shizu part donc dans de profondes réflexions, se demandant notamment ce qu'ils allaient faire ensuite...
Nightcat
Chi-Floodeur

Nom RP: Tamiko ASAKI

Messagepar Le Tribun » Ven 8 Mar 2013 10:05

GUTENPLUD

*Le repas est prêt, Bo et Wenjin se séparent pour la fin de la matinée, et puis on pourra manger le bon petit plat le soir venu et ça ... C'est chouette ! Surtout pour Bo qui aime bien découvrir de nouvelles saveurs. C'était un fin gourmet notre ami moine. Enfin Wenjin part donc s'entrainer dans son petit coin favori à l'écart de la foule (enfin... Si on peut vraiment parler d'une foule au Temple de l'air)...

Et du coup, je ne sais pas si il attend le repas du midi ou celui du soir. Dans le doute, son Rp' sera mis en attente, y a deux zigotos qui doivent avancer...*

-------------------------------------------------
TUNG / NIGHTCAT

*Le moine fait la grimace. La vue de l'avatar semblati vraiment leur importer. Ils ne semblaient pas être de simples groupies voulant apercevoir le fameux avatar, mais bien des gens dans le besoin. Et flûte ! Un moine n'abandonne jamais quelqu'un dans le besoin ! Parce que ça ne se fait pas d'abord !*

-Je comprends votre désarroi. Hélas je ne connais pas les détails de son excursion. Mais Maitre Ull les connait, il pourra certainement vous aider.

*Il sourit.*

-Je vous engage à profiter de la sérénité qu'offre notre Temple en attendant son retour.

*Il s'incline.*

-Si vous le désirez, je pourrais même vous le faire visiter.
Le Tribun
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City