[Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

C'est ici que se passeront les divers events, hors-trame ou même ... Hors-univers !

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Gutenplud » Lun 18 Fév 2013 23:44

*Quel étrange personne que voilà, visiblement plus xénophobe sur les bords mais surtout bougrement bien informé. Shou reste tout de même sur ses gardes, on ne sait jamais mais apparemment le fameux Sydel n’a pas d’en vouloir au jeune homme, il le félicite au contraire. Tout ceci est bien étrange, mais pour éviter d’offenser ledit homme, Shouyen se présente à son tour.*

_ Shouyen…

*Sydel semble plutôt fière de ses opinions sur les autres peuples, un poil raciste mais bon personne est parfait de nos jours. Il a assisté à l’exécution de tout à l’heure est en semble plutôt ravie, c’est toujours un plaisir de faire des heureux. L’homme intrigue Shou et il ne peut s’empêcher de lui poser une ou deux questions.*

_ Pardonnez-moi monsieur Sydel, mais à quoi rime tout ceci ? J’aimerais éviter de rester trop longtemps dans les rues, et ça je pense que vous pouvez le comprendre. Il n’est d’ailleurs pas dans ma nature de tourner autour du pot.

*Shouyen s’exprime clairement mais sans agresser l’homme, toutefois sa situation se trouvant plutôt précaire il aimerait éviter de rester trop longtemps dans un endroit où les gardes pourraient débarquer d'une minute à l'autre.*
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Lily-chan » Mar 19 Fév 2013 12:52

Lieu : NF, capitale, restaurant.

#Enfin soit, je me demande quand le repas va arriver. Sinon vous avez des enfants ?#

*Si Luo et sa femme avaient souri en entendant Rakurai parler avec entrain de son potentiel futur mari, leurs sourires s'effacèrent immédiatement en entendant cette demande. Yan baissa le regard, les larmes aux yeux. Luo afficha un air grave. Il s'éclaircit la gorge et répondit.*

Oui, nous avions deux filles. Des jumelles. San et Lia. Nous avons perdu San, elle était malade. Lia, quant à elle, vit sur l'Ile de Braise.

*Il n'en dit pas plus, tripotant machinalement le bracelet en cuir qu'il avait à son poignet. L'ambiance était devenu plutôt tendue.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Shloka » Mar 19 Fév 2013 23:50

Lieu: Nation du feu, capitale, restaurant

*Et soudain c'est le drame ! Et oui, quand on parle d'un sujet à ne pas aborder surtout quand on ne savait pas qu'il fallait l'éviter, ça plombe invariablement l'ambiance. Le pire c'est surtout quand c'est pile après avoir voulu être sympa. Là vous vous dites, l'idéal c'est de tenter de remonter l'ambiance ! Et bien... Non, pas trop en fait. Du coup, Rakurai a compris dès que San a les larmes aux yeux et que son maître chipote son bracelet, un tic résultant du traumatisme.*

Oui, nous avions deux filles. Des jumelles. San et Lia. Nous avons perdu San, elle était malade. Lia, quant à elle, vit sur l'Ile de Braise.

Je suis navré pour vous deux... Je ne peux pas imaginer la peine que vous vivez. J'ignorais que c'était un sujet tabou. Je tiens à m'excuser, ça ne se reproduira pas, je vous le promets.

*Rakurai se tait et se met à boire un peu avant de dire.*

J'espère ne pas connaître la peine que vous avez vécu, vous m'impressionnez tous les deux. Je ne reviendrai plus jamais sur cela... Et que pensez-vous de l'avatar ?

*Vaine tentative de changer le sujet mais bon. Qui tente rien n'a rien.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Le Conteur Blanc » Mer 20 Fév 2013 22:34

WINDMAN

*Le vieil homme qui tient le bar hausse des épaules.*

-Vous s'vez ici... A part les fils du sable et les touristes ... Je vous sers à boire ?

*Demande-t-il simplement après avoir répondu à la question. Justement dans la salle, il y a quelques fils du sable parmi l'auditoire, et c'est dernier ont l'air de bien faire attention au fils de l'air.

Comme à peu près tout le reste de la salle après tout. Un tel personnage dans un tel lieu passe rarement inaperçu.

Mais ces derniers se lèvent, et sortent simplement de la pièce.*

------------------------------------
LILY / SHLOKA

*Le repas arrive maintenant tiens ! Si c'est pas magique, fallait juste que le narrateur puisse poster !*

-Bon appétit !

*Déclare simplement le serveur en déposant une corbeille de pain et en disparaissant le plus rapidement possible pour aller s'occuper d'autres clients.

Sacré soirée tout de même ! Salle comble !*

-------------------------------------------
KASEN

*Les efforts de Siila se conjuguent à la masse sous l'oeil amusé du vieux Maitre. La manoeuvre des fils de l'eau est un franc succès et voilà le bateau qui fonce entre eux.*

-MERCI LES GARS !

*Hurle une voix à l'allure sympathique, alors qu'une fille, pendue à la voile, leur fait un grand sourire en hurlant à son tour.*

-MERCIIIIIIIIIIIII !

*Hurle-t-elle en joie alors que le bateau part au loin ... Le sillon laissé derrière le navire fait sérieusement tanguer les navires de la flotte du Pole Nord mais tout redevient vite à la normale.

Truc important à dire que la demoiselle qui pendait... Outre son jeune age.

Elle avait des cheveux bleus. Le genre de truc pas commun du tout.

Le vieux Maitre s'était approché du bastingage et regardait silencieusement le bateau s'éloigner un sourire.*

Je me demande ce qu'il peut bien aller faire au Pole Nord celui-là ...

-Maitre Noji ? Vos ordres ?

-On reprend la route, cet innoportun ne devrait plus nous causer de soucis ...

*Dit-il avant de retourner vers les cales.*

-----------------------------------
KIORI

*Le fils du feu rattrape rapidement la passante et la maitrise sans difficulté.
Tout se passe bien finalement...

Bon elle a hurlé au secours, elle s'est juste égosillée en appelant à l'aide quiconque était dans le coin. En même temps, quand vous voyez un type du quartier qui se fait saigner et qu'un type à l'épée vous court après ...

Vous êtes persuadé d'être le prochain.

C'est ainsi qu'en lieu et place où la dame est assommée, Qui Don prend le temps de la bailloner de la saucissonner. Sous les yeux ahuris des quelques gens qui ont fait le déplacement.

Attention Qui Don, je crois que c'était un rocher de petite taille qui vole vers toi.*

-Lache là ordure !

*Hurle un moustachu qui semble être le lanceur de caillou.
Je veux pas me la jouer CS, mais ... SPOTTED !*

----------------------------------
ATISCOMIN / POIVRE

*Pendant ce temps-là, Tsuyiko fait la femme de ménage, et Yuben fait de la manut'. Cependant, l'homme de course est rapidement alerté par des bruits de maitrise de la terre et notamment par le moustachu du dessus qui gueule un poil.

La situation devient critique, il serait lumineux d'avoir une très bonne idée avant que la garde ne s'en mêle.

... Ou pire...*

-------------------------------------
YUKIKO

*La femme ne bouge pas sa tête.*

-Hein ?

*Elle relève doucement la tête avec un air d'incompréhension en se grattant la tête.*

-Qui te dit que j'ai pas d'argent... Hein ?

*Dit-elle agacée en regardant légèrement en haut à droite. Elle acquiesce silencieusement avec un air pensif.*

-Ah bah oui je le conçois ça peut porter à confusion...

*Dit-elle plus pour elle-même, avant de rouler des yeux avec un air agacé.*

-Non je fais ce que je veux, et qui te dit que ce n'est pas possible d'abord ? J'ai du moi aussi supporter la séance Shopping... Alors j'ai le droit à un petit remontant !

*Ses yeux virevoltent d'un autre coté.*

-Non ce que tu nous as fais acheté est immonde. Fort heureusement, j'ai eu la décence de le jeter dans une poubelle. Tu iras le chercher plus tard si tu le souhaites mais en attendant j'ai faim et soif.

*Elle se redresse subitement en prenant une longue inspiration avant de soupirer. Elle fixe soudainement le vendeur de nouille.*

-Dîtes-moi mon brave. Est-il possible d'avoir un bol de nouille... Mais de remplacer l'eau par du Saké ? Si possible, faites-le sinon ...

*Son regard se perd de nouveau, elle finit par hausser des épaules.*

-Je prend une bouteille.

*Et subitement, elle plisse violemment le visage, comme si on lui hurlait dessus ...

Mais pourtant ...

Y avait rien.*

----------------------------------------
ALICE

*Ren fait une moue sinistre avant de déclarer d'un air sombre.*

-La haine engendre la haine... Il faudrait réagir avant que la situation dégénère. Je me demande pourquoi l'avatar n'est pas intervenu... J'ai cru comprendre qu'il assurait la direction de la ville non ?

*Il hausse des épaules.*

-Hélas, j'ai foi en l'humanité, mais je ne suis pas un idiot. Il y a des travers dans lesquels il est si facile de tomber.

*Il sourit toutefois.*

-Mais gardons espoir, cet incident poussera peut-être les autorités à démanteler ce groupe de fanatique et tout ceci restera surement sans conséquence.

*Donc, dans le public, on savait déjà... Que ce ne serait certainement pas le cas. C'est alors que le guérisseur prend la parole.*

-Excusez-moi ! Excusez-moi ! Vous êtes trop nombreux et beaucoup d'entre-vous n'ont rien. Que ceux qui jugent ne pas avoir de blessures nécessitant mon attention quitte les lieux ! Sinon il pourrait y avoir des bousculades et des blessés !

*Il a un petit sourire.*

-Admettez que ce serait un comble non ?

*Il y a un petit moment de battement dans la salle comble. Ren s'énerve.*

-Allons ! Qu'au moins les accompagnateurs s'en aillent ! On ne respire plus ici !

*Dit-il avant de montrer l'exemple, il se retourne rapidement vers Kali, lui indiquant qu'il l'attendrait à l'extérieur.
Le petit coup de sang de Ren a au moins le mérite de décider quelques indécis qui le suivent, soulageant un peu l'atmosphère, le guérisseur a l'air content et descend de son tabouret pour retourner au travail.*

-------------------------------------------
GUTENPLUD

*Sydel est tout à coup prit d'un doute. Il pose son doigt sur la joue... Avant que la lumière ne se fasse dans son regard.*

-Oh oui ! Vous craignez pour la garde ! Ahaha ! Mais ce serait plutôt à eux de nous craindre ! Nous sommes l'élément supérieur que diable ! Quand je repense à la guerre contre les Tribus de l'eau. Si seulement l'avatar était resté à sa place ...

*Son regard se perdit légèrement dans le lointain.*

-... Tout serait différent.

*Il sursaute en tapant dans ses mains.*

-Enfin ! J'arrive sur le sujet qui m'amène, j'aimerais beaucoup rencontrer votre chef et avoir plus d'informations sur vous ! J'aimerais beaucoup rallier les rangs à vrai dire. Je pense pouvoir vous servir bien comme il faut ! Si vous saviez ma joie quand j'ai vu que beaucoup partageaient mes opinions !

*L'homme lève un poing vers le ciel avec un air guerrier.*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Avatar Aang » Mer 20 Fév 2013 22:51

ERENE

*Aang sourit aux soldats de la Nation du Feu.*

-Je vous remercie, mais à dos de bison j'irais bien plus vite. Et puis ...

*Il se retourne brièvement vers Himitsu.*

-... Je suis bien accompagné.

*Les soldats perdirent leur regard vers Himitsu, et alors que certains à l'arrière tremble, le chef d'équipe se contente de s'incliner.*

-Bien entendu Avatar. Merci beaucoup.

*Aang leur sourit aimablement avant de demander gentiment à Apaa de bouger son derche jusque dans les airs.
En temps normal à la Nation du Feu, il était assez mal vu que les bisons survolent la capitale. En général ils étaient abattus à vue.

Mais pour l'avatar, on va faire une exception ...

C'est ainsi que l'avatar et son amie rallient très rapidement le Palais Royal au niveau de la cour intérieure. Des gardes se précipitent pour l'accueillir. Des tentes des Tribus de l'eau sont déjà dressés d'un coté des jardins.*

-Avatar ! Bienvenue au Palais Royal. Le Seigneur du Feu s'entretient actuellement avec le Chef du Pole Sud, mais je suis persuadé qu'il serait très heureux de venir vous accueillir lui-même.

*Disent-ils avant de s'incliner. Aang saute de son bison et attend poliment qu'Himitsu en descende. Parce que c'est peut-être sa garde du corps. Elle n'en reste pas moins dame. Et Aang, c'est un gentleman d'abord. Il sourit aux gardes royaux.*

-Très bien, vous n'avez qu'à lui annoncer mon arrivée. Je ne vais tout de même pas l'interrompre alors qu'il est plongé dans une de ses discours passionné.

*Une chose était sûre, quand Sun Ran prévoyait quelque chose, il voyait toujours grand. Les gardes avaient été très bien brieffés et l'organisation semblait aux petits oignons. Chose que l'avatar appréciait. Plus vite les obligations seraient cloturées, plus vite il pourrait retrouver Myralio et Jennah.

Alors que quelques gardes se dirigent vers le chateau, Aang se tourne vers le garde royal.*

-Dîtes-moi, où est le Capitaine Amadou ?

-Euh ... A la prison avec le Chef des manteaux blancs. Pour y conduire les pirates arrêtés ce matin. Vous vouliez la voir ?

-Non pas spécialement, simple curiosité.

Donc Myralio et Jennah sont ensemble...

*Logique !*

Messagepar Lily-chan » Mer 20 Fév 2013 23:03

Lieu : NF, capitale, restaurant

Ce que je pense de l'avatar ?

*Mais Luo n'eut pas le temps de terminer sa phrase, le serveur arrivant avec le repas.*

#Bon appétit !#

*Luo et Yan répondirent un "merci" à l'unisson. La femme du maître retomba dans son silence, ce dernier répondit poliment à Rakurai.*

Je trouve que l'avatar a beaucoup de charisme. Et qu'il fait de son mieux afin de réaliser les tâches qui lui incombent. J'admire ce qu'il fait mais pour rien au monde j'aimerai être à sa place... Trop de responsabilités.

*Sur ces mots, il entama son repas en silence. Il affichait un air las qu'il n'avait pas en arrivant au restaurant. La question sur ses enfants l'avait remué mine de rien.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Shloka » Mer 20 Fév 2013 23:20

Lieu: Nation du feu, capitale, restaurant

*Le serveur arrive et dépose sur la table l'ensemble des plats commandés d'une main experte en quelque secondes. On sent le haut niveau du restaurant dans la capacité des serveurs. C'est ainsi que Rakurai remercie le serveur avant de commencer à manger en écoutant son maître.*

Merci et bon appétit.

Ce que je pense de l'avatar ? Je trouve que l'avatar a beaucoup de charisme. Et qu'il fait de son mieux afin de réaliser les tâches qui lui incombent. J'admire ce qu'il fait mais pour rien au monde j'aimerai être à sa place... Trop de responsabilités.

*Luo semble déprimé depuis que Rakurai a abordé le délicat sujet que sont ses enfants. Elle se décide à lui répondre en essayant de lui redonner un peu le sourire.*

Du charisme, certainement ! C'est l'apanage des grands de ce monde d'avoir autant de responsabilités et d'y répondre au mieux. Néanmoins, je me demande si l'Avatar sera toujours là pour aider le monde. Ne serait-il pas mieux que nous soyons libres de faire des erreurs sans qu'il y ait un grand justicier qui intervienne dès que la situation s'impose ? C'est ce que mon père prétend mais moi je reste convaincue que l'Avatar est nécessaire pour l'équilibre du monde comme les esprits. Ceci dit, je me demande ce qui se passerait si un avatar devenait quelqu'un de "mauvais", avide de pouvoir par exemple. Les esprits interviendraient-ils à votre avis ? Ou devrions nous supporter cela en espérant que nos descendants n'aient pas à vivre cela ?

*La question abordée par Rakurai est complexe voire inutile surtout pour une fan-girl de l'avatar Aang comme elle. Mais elle est prête à tout pour que son maître aille mieux. Et un peu de grande réflexion l'aidera à oublier ses soucis directs.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar DarkDog » Mer 20 Fév 2013 23:25

Lieu: Prisons de la NF with spoon

Tham s'était résigné,il n'avait plus rien tenté pour s'évader.L'ex-pirate attendait juste patiemment la mort,assis dans sa cellule,il se remémorait les passages importants de sa vie,sa fuite du bateau de ses parents,sa vie comme moussaillon,ses exploits sur les mers et bien sur les faits qui l'avaient conduit ici.Une vie sacrément mouvementée qui allait se finir un peu trop vite à son goût.Tham avaient aussi des regrets,le plus importait était qu'il avait conduit son frère sur le même chemin que lui.Leurs vies avaient toujours étaient en mer,et ils auraient préféré naturellement mourir sur les eaux aussi.

Cette dernière pensé ramena Tham à la réalité,il allait tout tenter pour sortir quitte à mourir plus tôt,et il avait une nouvel idée en tête ou plutôt il allait mettre en pratique l'idée qu'avait eu son frère quelques jours plus tôt.

Garde !!!! Puis je avoir de l'eau s'il vous plaît.
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Alice Zara » Ven 22 Fév 2013 00:37

- La haine engendre la haine... fit Ren. Il faudrait réagir avant que la situation dégénère. Je me demande pourquoi l'avatar n'est pas intervenu... J'ai cru comprendre qu'il assurait la direction de la ville non ?

Kali haussa les épaules en même temps que lui. Elle n'avait jamais vu l'Avatar, peut-être aperçu une ou deux fois, dans une intervention ou quelque chose du genre, et encore. C'était une personne très occupée. Et ce n'était pas vraiment lui qui assurait la direction de la ville, tant il était toujours en vadrouille à travers le monde, ce que Kali comprenait parfaitement. C'était son job, de préserver l'harmonie de la planète. Et puis, il avait sans doute été aussi pris au dépourvu qu'eux, et pour ce qu'ils en savaient, l'Avatar Aang pouvait être intervenu sur une autre des attaques à un point éloigné de la ville. Bref, rien ne permettait de savoir s'il était au courant ou pas des derniers évènements à Republic City, et le cas échéant s'il était ou non intervenu.
L'homme au sabre reprit :

- Hélas, j'ai foi en l'humanité, mais je ne suis pas un idiot. Il y a des travers dans lesquels il est si facile de tomber. (il sourit) Mais gardons espoir, cet incident poussera peut-être les autorités à démanteler ce groupe de fanatique et tout ceci restera surement sans conséquence.

Kali sourit avec scepticisme, mais elle appréciait les espérances de l'homme, qui après tout venait de perdre un compagnon. Le reste de la foule partageait également le doute de la jeune femme. Kali pressentait que ce n'était que le début d'une série d'autres évènements. De quoi allait-il s'agir ? Elle secoua la tête, alors que des myriades de couleurs envahissaient son esprit. Ce n'était pas le moment de se laisser aller à milles suppositions qui n'avanceraient à rien.
Elle se leva, pensant que c'était à son tour, quand le médecin prit la parole :

- Excusez-moi ! Excusez-moi ! Vous êtes trop nombreux et beaucoup d'entre-vous n'ont rien. Que ceux qui jugent ne pas avoir de blessures nécessitant mon attention quitte les lieux ! Sinon il pourrait y avoir des bousculades et des blessés ! (il sourit) Admettez que ce serait un comble non ?

Petit moment de flottement. Tout le monde se regarda pour savoir qui méritait de rester ou non.
Ren s'énerva et lança :

-Allons ! Qu'au moins les accompagnateurs s'en aillent ! On ne respire plus ici !

Il indiqua à Kali qu'il l'attendrait à l'extérieur, puis sortit, suivit de quelques autres personnes. L'atmosphère s'en retrouva un petit peu soulagée, et le guérisseur retourna à son job, l'air satisfait.
C'était le tour de Kali, qui présenta sa blessure à l'homme en se justifiant un peu, parce que bon :

- J'ai combattu un maître du Feu sur la place, et une flamme m'a frôlée. Avec le peu d'eau restante à disposition, j'ai entouré ma blessure, mais je ne suis pas experte en guérison. Ce n'est pas très grave, mais on m'a conseillé d'aller voir un guérisseur quand même.

..même si on voyait bien qu'elle trépignait sur place. Le médecin avait sans doute mieux à faire, et puis, tout ce qu'elle voulait, c'était retrouver ses pots de peintures. Elle avait beaucoup à exprimer. Bien que la jeune femme s'imaginait mal reprendre une vie normale - enfin, aussi normale que sa vie pouvait l'être - après les évènements de cette journée mouvementée.
Elle devait faire quelque chose, pour Jee Baile et Ludovik. Après être sortie de là, elle irait à la boutique, ou ce qu'il en restait. Libre à Ren de l'accompagner ou pas. L'homme n'était pas une présence déplaisante.
Alice Zara
Fils du Flood

Messagepar Kiori li » Ven 22 Fév 2013 01:03

*Sentant un danger, Qui Don se met en défense. Avec son fourreau il arrête un caillou...*
Mais c'est une manie de balancer des rochers sur les gens ici !! Vous profitez du fait de balancer votre maitrise n'importe où !
*Regardant la foule en colère, le jeune épéiste se calme aussitôt...*
Si je vous dit que c'est pas ce que vous pensez, vous me croyez ?
*Regardant bien la foule...*
Je me disais aussi...
*Se tournant à nouveau vers la porte*
Les gars, je sais pas ce que vous faites mais, mais faites-le vite ! Je vais les éloigner ! On se retrouve là où on s'est vu la première fois Si je trouve le chemin...
*Tenant fermement le manche de sa lame, il charge ! Frappant un PIRE , deux JOUR, trois paysans DE MA VIE !!
*S'arrêtant devant la foule...*
Ne vous inquiétez pas ! Je vous ai frappé du plat de ma lame...qui est à double tranchant !!
*Se tournant vers la foule, il voit ses "victimes" assommées mais encore en vie!
il regarde son épée....
J'ai gardé le fourreau....Même sans le vouloir je reste suprêmement classe dans les moments de crise.
* Il reprend son échappé en grimpant sur un toit avec divers sauts..et commence à fuir direction le port tout en agitant son épée !
Vous m'aurez pas !!
Kiori li
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Rp'