Le Temple de l'air

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air

Messagepar Le Tribun » Dim 10 Fév 2013 01:06

GUTENPLUD

*Bo commence une courte réflexion et finit par taper dans ses mains.*

-Très bien ! On va prendre mon bison et on va y aller !

*Bo entraine Wenjin avec lui jusqu'à la petite caverne où les bisons sont entretenu. Bo siffle et son bison arrive d'un pas assez nonchalant.*

-Allez mon vieux ! On se remue la couenne !

*Bo se retourne vers Wenjin.*

-Wenjin, je te présente Spidey.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Gutenplud » Dim 10 Fév 2013 16:27

*Wenjin s'interroge tout en suivant Bo, pas à sa rencontre avec un taré aux éclairs, ni avec un détective privé. Rien de tout cela, il réfléchit simplement aux ingrédient qu'il a besoin pour son repas. Il se retrouve finalement devant un bison volant qui semble plutôt bien en chair tout comme son compagnon. Le moine fait les présentation et Wenjin salue amicalement l'animal. Vu qu'il va voler sur son dos autant que les présentation soit fait. Il grimpa finalement sur la scelle et en route pour le grande ville.*
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Mer 13 Fév 2013 01:45

GUTENPLUD

*Et le bison s'envole vers le Port de la cité.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Seismosaurus » Dim 17 Fév 2013 18:18

Lieu: Aire des bisons
Partenaire RP : Yumiki

* Wakan atterrit doucement sur l'aire réservée aux bisons. Alzaan se tourne alors vers son apprenti.*

Nous y voilà! Nous allons confier Wakan au gardien et commencer par aller voir l'administration du temple pour t'obtenir un document d'identité.
Seismosaurus
Fils du Flood

Nom RP: Alzaan

Messagepar Yumiki » Dim 17 Fév 2013 18:37

*Yumiki sourit et s'étire*

-Youpi ! L'air est rafraîchissant ici !

*Yumiki toujours aussi tête en l'air en ses moments de joie fit une jolie chute en voulant descendre du dos du bison. Il s'écrasa la tête la première au sol.*

-Aie !
Yumiki

Messagepar Seismosaurus » Lun 18 Fév 2013 18:04

*Alzaan se retient de rire, même si ce n'est pas facile, vu la situation. Il descend du bison.*

Ça va? Pas blessé?
Seismosaurus
Fils du Flood

Messagepar Yumiki » Lun 18 Fév 2013 19:17

*Yumiki se tiens la face et rigole niaisement*

-Rien de cassé ahah !

*Il se relève droit comme un piqué*

-Mettons nous au travail nous n'avons pas une minute à perdre !
Yumiki

Messagepar Seismosaurus » Mar 19 Fév 2013 19:21

*Alzaan laisse Wakan aux bons soins du gardien des bisons et se dirige avec Yumiki vers le temple. Sur place, ils croisent un vieux moine qui traverse lentement la cour. Alzaan salue le moine selon les traditions.*

Salutations! Je suis Alzaan Din, maître zen du temple occidental et voici mon apprenti Yumiki. Pouvez-vous nous indiquer l'administration centrale du temple? Mon apprenti a besoin d'un document d'identité pour m'accompagner en ville.
Seismosaurus
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Mer 20 Fév 2013 01:17

SEISMOSAURUS / YUMIKI

[HRP: Vous le dîtes si je dérange :mrgreen: ]

*... Revenons quelques instants en arrière, car Republic City, c'est pas la chienlit.

Parce que nos amis moines à dos de bison, ont le loisir de traverser les grandes murailles marines protectrices de la cité et de pénétrer la baie.

Il est d'usage que les navires soient interceptés par les vaisseaux de l'armée. Mais comprenez qu'avec la meilleure volonté du monde, même à Republic City, un bateau peut pas voler aller voir nos amis moines.

C'est ainsi que deux petits ballons s'élèvent et filent dans la direction du bison et des deux moines. A bord des ballons... Des militaires bien sûr ! Ces derniers arrivent au niveau du bison, forçant Alzaan à l'arrêt.*

-Bonjour maitres Moines, Bienvenue à Republic City ! Nous souhaitons faire un simple contrôle de ce que vous transportez ainsi qu'un contrôle de papier. Sans ça, vous ne pourrez pas rallier le Temple de l'air de la ville.

*Poliment mais surement, le militaire demande l'autorisation de monter sur le bison en plein vol.

Ils sont trop forts ces militaires.*

[HRP: Si vous acceptez, merci de détailler en HRP vos possessions exactes].
Le Tribun
Conteur

Messagepar Seismosaurus » Jeu 21 Fév 2013 21:35

Très certainement, messieurs! Voici mes papiers.

*Alzaan tend ses documents d'identité*

Mon apprenti n'en a pas encore mais le temple devrait pouvoir faire les démarches nécessaires.
Vous pouvez fouiller, nous n'avons rien à cacher.

[spoiler][HRP :
mon inventaire :

-robe de moine
-collier représentatif de mon statut de maître zen
-cape de voyage
-sacoche en cuir renfermant ma bourse, mes papiers, un petit cristal de roche porte-bonheur, de quoi écrire ainsi que des notes personnelles sur les techniques de maîtrise et de méditation.

Sur la selle du bison (commun à Alzaan et Yumiki) :

- Restes du pique-nique pris avec Gab. (2 tartes dont une entamée, une miche de pain et une bouteille de vin)
- 2 gourdes d'eau à moitié vides.
- 2 sacs de couchage.

/HRP][/spoiler]
Seismosaurus
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City