[Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

C'est ici que se passeront les divers events, hors-trame ou même ... Hors-univers !

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar DarkDog » Mer 30 Jan 2013 19:59

Drasek reprit la parole et essaya tant bien que mal d'expliquer à la vieille que lui et son frère pourraient leur être utiles.Sauf que l'homme n'était pas le meilleur orateur qui soit,par conséquent il avait du mal à se faire comprendre.Tham écouta un long moment sans brailler mais en entendant les bruits de pas arriver il pensa judicieux d’accélérer leur discussion.

Ce que mon frère essaye de dire,c'est qu'on est pas des enfants de chœur et qu'on sait plutôt bien se débrouiller.Nous pouvons donc être vos hommes de mains ! Vous savez on est pas des mauvais bougres enfin je veux dire pas autant que les gens peuvent le penser.

Expliciter les paroles de Drasek n'avait pas été très dur,Tham s'attendait plutôt à une nouvelle vanne de la maître de l'eau qui si elle avait lieu scellerait le sort des deux frères pour de bon.
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Lily-chan » Mer 30 Jan 2013 22:00

#Je l'ai senti mais je reste méfiante, je ne voudrai pas qu'il m'arrive quelque chose. Enfin, continuons votre exercice, Vieux maître.#

Tu n'as vraiment pas à avoir peur de ce flux. Et quant à la maîtrise des éclairs, je ne suis pas sûr de pouvoir t'enseigner une technique valable étant donné qu'il s'agit d'une forme de maîtrise très avancée que je ne maîtrise (c'est le cas de le dire) absolument pas. De toute façon, même si je le pouvais, je ne t'aiderai pas pour ça dans l'immédiat. Il y a mieux à faire que de jouer avec une chose aussi dangereuse. Reprenons.

*Luo fait une petite pause afin que tout le monde se concentre à nouveau. Il ne laisse pas non plus le temps à Rakurai de répliquer.*

Bien, maintenant le flux se trouve dans tes membres supérieurs. Il revient dans ton buste pour descendre dans ton ventre. Concentre-toi et sens le se renforcer... Une fois ceci fait, le flux descend jusque dans tes membres inférieurs et remonte. Il suit ce trajet, encore et encore. Le sens-tu ?

*Le maître espère bien réussir à aider sa disciple. Mais cette histoire d'éclairs l'ennuie un peu. Ainsi donc, Rakurai ne pensait encore qu'à être la plus forte...*

/Ce n'est pourtant pas le but premier de ces exercices... Il faut vraiment qu'elle apprenne d'abord à se canaliser. Comment lui faire comprendre que tout est une question de ressenti.../

*Pense-t-il. Puis il réfléchit à un autre type d'exercice ne faisant pas appel à la simple force physique.*

/Aha ! J'ai trouvé ! Attend un peu Rakurai, tu ne vas pas être déçue./

*Si Rakurai ouvre les yeux à ce moment, elle peut voir que Luo rit tout seul, en silence.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Kiori li » Mer 30 Jan 2013 23:29

*Qui Don lui souri*
Je dis qu'il est parfait parce que on était dans la cuisine et qu'on a strictement rien entendu. La coupe est net donc le silence volontaire. tu aurais pu partir par la fenêtre, on s'en serai pas rendu compte. Je veux pas me vanter mais j'ai roulé ma bosse. je peux sentir quand des gens se battent et pourtant là rien...Si tu n'avait pas crié, on aurai continuer de discuter !
*Reprenant son regard sérieux*
Il est vrai que je me base sur une intuition : Tu n'a aucun intérêt à rester avec nous. pourtant tu est là. Donc je pense que tu est innocente. Si je fais une erreur, Je l'a rattraperai et je t'arrêterai...Espérons que ce n'est pas le cas.
Kiori li
Chi-Floodeur

Messagepar Gutenplud » Jeu 31 Jan 2013 01:49

*Shouyen venait de finir son office, mais une flopée de pic glacé s’abat sur celui que le jeune homme aurait bien tué juste pour le plaisir. Surpris, il l’est, mais une agréable surprise et il se retourne pour voir l'auteur qui vient de lui retirer une belle épine du pied. Et ce « il » est un « elle », et en plus connue, celle qui ne regarde pas devant elle quand elle marche. Shou ne la lâche pas des yeux derrière son masque et se met à doucement applaudir de la réaction de la demoiselle. Le jeune homme aurait bien aimé « danser » avec elle seulement rien ne garantis que l’absence des gardes va encore durer, mais visiblement elle ne semble pas enclin à les laisser s’échapper. Celle-ci a formé une pieuvre faite grâce au contenu de ses pots de peinture. Visiblement, elle contrôle plutôt bien son élément, il va falloir la jouer fine pour éviter de se faire repeindre. Shou hôte son sac tenu en bandoulière et le jette au pied des membres du groupe restant.*

_ Enflammez-moi ça, je m’occupe du joli petit lot.

*Vif comme l’éclair Shou fonce sur la demoiselle en envoyant quelques boules de feu. Toutefois celle-ci ne sont rien de plus qu'une simple diversion. Il exécute ensuite une roue par-dessus le cadavre encore chaud, l’attrape au passage et grâce à l’élan le projette sur la maitresse de l'eau. Un cadavre vole droit vers la fauteuse de trouble pendant que Shou projette une imposante vague de flamme à sa suite, tout en bondissant en arrière pour se dissimuler à l’intérieur du nuage de fumée tout juste causer par l'embrasement du sac. À cet instant et sans attendre, Shouyen s’engouffre à l’intérieur de la boutique, hôte les vêtements traditionnels et son masque avant de projeter de gros jets de flammes dans l’établissement. Il finit en sortant par la porte de secours pour se faufiler dans les petites ruelles et ainsi échapper à toute poursuite.*
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Yukiko » Jeu 31 Jan 2013 14:20

Le vendeur de nouille était effectivement encore là, il avait arrêté son échoppe et avait ouvert. Bien sûr, quant il ce déplacer dans un trajet il ouvrait pour y vendre du thé sur tout, car ses réserves d’aliment pour ses nouilles ce fessait rare et simplement aussi le voyage le fatigué déjà bien assez, alors devoir cuisiner en plus c’était trop pour son vieux corps comme il le disait.

-Oh tien regarde kitty , c’est le jeune coursier de ce matin, il me semble bien panique.. s’exprima-t-il en buvant une tasse de thé, pendant que quelques clients se tenaient au comptoir buvant eux aussi leur thé.

-Maous … fut la réponse suivie de long ronronnement.
Les mains dans le dos, son petit sourire aux lèvres il semblait bien heureux de sa vie actuelle on pouvait dire.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Le Conteur Blanc » Jeu 31 Jan 2013 17:25

POIVRE / KIORI

*Non, Tsuyiko ne trouve aucun indice et la blessure est bien propre, même si elle a une sacrée brûlure due à la cautérisation un peu barbare qu'elle a subit.*

------------------------------------
ALICE / GUTENPLUD

*Le coup de sang de Kali tue le maitre du feu et provoque une crise de panique dans la foule qui hurle et se disperse, seul reste deux autres personnes aux cotés de Kali, deux autres inconnus qui semblent bien ne pas apprécier les foutaises énoncées par les maitres du feu. L'un dégaine un sabre, l'autre frappe du pied sur le sol et lève des rochers.*

-La garde n'est peut-être pas là, mais nous n'avons pas besoin d'eux pour vous corriger manants !

*La situation ne semblait pas simple et les camarades de Shouyen hilare se jette sur les deux compagnons de Kali, après avoir esquivé la première attaque de la maitre de l'eau.

Les PNJs se foutaient sur la gueule, seul restait Shouyen et Kali. Le criminel se lança vers la fille de l'eau en saisissant le cadavre pour lui jeter dessus ... Oui, il saisit la torche humaine pour la jeter sur Kali. Bien sûr avec sa maitrise du feu il avait pu atténuer les dégâts, mais quand même. C'est un peu con de se saisir d'une torche humaine à main nue. Mais bon, si il se brûle un peu les mains il faut voir le coté positif. Kali voit un corps enflammé qui lui fonce à travers de la gueule. Il envoie à la suite une nouvelle attaque de feu et se rend compte que ...

Y a pas de fumée.

Pas de fumée. Pas de fuite.

Remarque... Il y a toujours pas de garde... A se demander ce qu'il foutent ces cons-là ... *

------------------------------------
KASEN

*Le soldat revient accompagné d'un vieil homme, il portait une longue cape bleue nuit. Il avait le poids des ages sur son visage et sa longue crinière blanche cascadait sur ses épaules. Il était grand et puait la noblesse d'ame et le charisme. Ce dernier arrive à hauteur de Siila et la jauge du regard brièvement avant de lui demander simplement.*

-Ainsi vous voulez rallier la Nation du Feu rapidement jeune fille ?

------------------------------------------
SPOON / DARKDOG

*La dame explose de rire.*

-Détruire nos navires ? Fichtre ! Vous avez été sérieusement touché à la tête. Au mieux vous les avez abîmés.

*Elle prend du temps avant de reprendre son calme, puis elle se tourne vers Tham.*

-Oh mais je comprends tout à fait ... Vous me faites penser à ma fille quand je la surprenais en train de faire des bêtises. Prête à tout pour échapper à la punition ... Mais vous savez mon grand. Dans la vie.

*Elle se lève, perdant tout sourire.*

-Il faut assumer ses conneries.

*On frappe à la porte.*

-Dame Narthala. Nous sommes arrivés.

-J'avais compris messieurs. Je suppose que nos amis fils du feu veulent revoir leurs beaux pirates ?

-Oui, le Seigneur du Feu s'est déplacé pour vous accueillir.

-Quelle chance ! Vous allez rencontrer le Seigneur du Feu mes bons !

----------------------------------
WINDMAN

*L'homme regarde Futso en se grattant la tête avant de vaquer à ses occupations. A l'intérieur, les cris continuaient toujours.*

-Allez Isaac ! Goûte moi ça ! Ça c'est du vrai rhum ! Ahaha !

*C'est alors qu'une tête passe par dessus le bastingage. Des cheveux bleus, comme l'homme vu précédemment. Sauf que cette fois-ci, il s'agissait d'une jeune fille à la fleur de l'age. Cette dernière observe longuement l'homme avant de sauter du bateau pour tomber face à l'homme. Elle se redresse.*

-T'es qui toi ?

*Demande-t-elle suspicieuse. La jeune fille n'était pas bien grande, les cheveux attachés en queue de cheval, bien qu'un peu faite à l'arrache. Sa tenue était légère et virant également sur des tons bleus. Un petit short, une chemise et des bottes. On sentait que c'était une fille de la mer.*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Avatar Aang » Jeu 31 Jan 2013 17:32

ERENE

*Aang arrive la place accompagné de son fidèle bison, Apaa. Il sourit brièvement à son amie, bien qu'il remarque que cette dernière a ressorti son masque. Arrivé à sa hauteur il ne peut s'empêcher de lacher avec un léger sourire taquin.*

-Je vois que tu t'es mise sur ton 31 ma chère.

*Toujours avec un sourire il se décale légèrement et tel un gentleman il invite son amie à grimper sur le bison.*

Messagepar Kasen » Jeu 31 Jan 2013 18:22

Bien pour tout vous dire Non ce que je veux c'est aller au Pôle Sud pour savoir s'il y fait plus froid. Mais vu qu'il me faut un intermédiaire je me disais que la Nation du Feu était une bonne option, surtout si l'on peut y aller vite pour tout aussi vite embrayer sur l'autre coté de ce monde. Vous pouv.. *elle marque un léger temps d’arrêt, tousse un coup dans sa main puis recommence* Vous pourriez m'y emmener s'il vous plait ? Je ne prend pas beaucoup de place, mange peu et suis prête à travailler.

*A chaque mot son envie de sauter à la gorge de tout ce beau monde se faisait de plus en plus forte .. heureusement qu'elle sait presque se contrôler, et que sous cette cape qui ne laisse apparaître aux gens qui n'ont pas sa taille que sa bouche, il est assez difficile de juger du comportement des gens, mais rien qu'à la gestuelle de son petit poing et de son sourire ou même à l'intonation de sa voix, le vieil homme qui avait l’expérience des années commençait peut être déjà à la jauger ? Évitant la panique ou par provocation, la jeune fille retire donc sa capuche et laisse apparaître une jolie tête blonde toute sourire et toute joyeuse pour différentes raisons.*

/De toutes façons c'est pas comme si j'allais étriper tout l’équipage en une nuit, je ne sais pas piloter leurs gros bateaux. Quoi que ça serait assez drôle que la force du destin me pousse à m'amuser toute seule en mer car ils auraient étés de mauvais jouets./
Kasen

Messagepar Shloka » Jeu 31 Jan 2013 20:10

Lieu: Nation du feu, dojo du feu

Tu n'as vraiment pas à avoir peur de ce flux. Et quant à la maîtrise des éclairs, je ne suis pas sûr de pouvoir t'enseigner une technique valable étant donné qu'il s'agit d'une forme de maîtrise très avancée que je ne maîtrise (c'est le cas de le dire) absolument pas. De toute façon, même si je le pouvais, je ne t'aiderai pas pour ça dans l'immédiat. Il y a mieux à faire que de jouer avec une chose aussi dangereuse. Reprenons.Bien, maintenant le flux se trouve dans tes membres supérieurs. Il revient dans ton buste pour descendre dans ton ventre. Concentre-toi et sens le se renforcer... Une fois ceci fait, le flux descend jusque dans tes membres inférieurs et remonte. Il suit ce trajet, encore et encore. Le sens-tu ?

*Rakurai est un peu surprise et Luo ne la laisse pas continuer.*

/Mouais bon... on va suivre les instructions et on verra bien la suite/

*Rakurai continue à suivre le mince flux d'énergie qui circule dans son corps et une fois qu'elle a fini, elle voit son maître qui rigole.*

Qu'est-ce qu'il y a de si drôle vieux maître ?
Dernière édition par Invité le Jeu 31 Jan 2013 22:44, édité 1 fois.
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Lily-chan » Jeu 31 Jan 2013 20:41

Rien de très drôle petite. Je pense déjà au prochain exercice que nous allons faire ensemble. Mais je ne t'en dis pas plus pour l'instant.

*Il se lève et se dirige vers le coin de la pièce où ont rangées les bougies pour en attraper quelques unes. Tout en faisant cela, Luo demande à Rakurai :*

Bon alors ! Tu ne m'as pas répondu... As-tu senti le flux dans tout ton corps cette fois-ci ? Et du côté de ton cœur ? Toujours ton appréhension ?

*Il revient, pose 5 bougies devant Rakurai, libre choix à elle de s'en servir ou pas. Il en garde 5 pour lui qu'il dispose en arc de cercle, comme lors du premier exercice. Il s'assoit en tailleur, allume les mèches d'un simple geste du doigt, ferme les yeux et recommence à méditer. Le maître laisse son élève décider elle-même de ce qu'elle va faire à présent. Continuer à réfléchir et à travailler sur son "bien-être" intérieur ou aller botter les fesses des autres disciples présents dans le dojo ? *
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Rp'