POIVRE / KIORI
*Non, Tsuyiko ne trouve aucun indice et la blessure est bien propre, même si elle a une sacrée brûlure due à la cautérisation un peu barbare qu'elle a subit.*
------------------------------------
ALICE / GUTENPLUD
*Le coup de sang de Kali tue le maitre du feu et provoque une crise de panique dans la foule qui hurle et se disperse, seul reste deux autres personnes aux cotés de Kali, deux autres inconnus qui semblent bien ne pas apprécier les foutaises énoncées par les maitres du feu. L'un dégaine un sabre, l'autre frappe du pied sur le sol et lève des rochers.*
-La garde n'est peut-être pas là, mais nous n'avons pas besoin d'eux pour vous corriger manants !*La situation ne semblait pas simple et les camarades de Shouyen hilare se jette sur les deux compagnons de Kali, après avoir esquivé la première attaque de la maitre de l'eau.
Les PNJs se foutaient sur la gueule, seul restait Shouyen et Kali. Le criminel se lança vers la fille de l'eau en saisissant le cadavre pour lui jeter dessus ... Oui, il saisit la torche humaine pour la jeter sur Kali. Bien sûr avec sa maitrise du feu il avait pu atténuer les dégâts, mais quand même. C'est un peu con de se saisir d'une torche humaine à main nue. Mais bon, si il se brûle un peu les mains il faut voir le coté positif. Kali voit un corps enflammé qui lui fonce à travers de la gueule. Il envoie à la suite une nouvelle attaque de feu et se rend compte que ...
Y a pas de fumée.
Pas de fumée. Pas de fuite.
Remarque... Il y a toujours pas de garde... A se demander ce qu'il foutent ces cons-là ... *
------------------------------------
KASEN
*Le soldat revient accompagné d'un vieil homme, il portait une longue cape bleue nuit. Il avait le poids des ages sur son visage et sa longue crinière blanche cascadait sur ses épaules. Il était grand et puait la noblesse d'ame et le charisme. Ce dernier arrive à hauteur de Siila et la jauge du regard brièvement avant de lui demander simplement.*
-Ainsi vous voulez rallier la Nation du Feu rapidement jeune fille ?------------------------------------------
SPOON / DARKDOG
*La dame explose de rire.*
-Détruire nos navires ? Fichtre ! Vous avez été sérieusement touché à la tête. Au mieux vous les avez abîmés.*Elle prend du temps avant de reprendre son calme, puis elle se tourne vers Tham.*
-Oh mais je comprends tout à fait ... Vous me faites penser à ma fille quand je la surprenais en train de faire des bêtises. Prête à tout pour échapper à la punition ... Mais vous savez mon grand. Dans la vie.*Elle se lève, perdant tout sourire.*
-Il faut assumer ses conneries.*On frappe à la porte.*
-Dame Narthala. Nous sommes arrivés.
-J'avais compris messieurs. Je suppose que nos amis fils du feu veulent revoir leurs beaux pirates ?
-Oui, le Seigneur du Feu s'est déplacé pour vous accueillir.
-Quelle chance ! Vous allez rencontrer le Seigneur du Feu mes bons !----------------------------------
WINDMAN
*L'homme regarde Futso en se grattant la tête avant de vaquer à ses occupations. A l'intérieur, les cris continuaient toujours.*
-Allez Isaac ! Goûte moi ça ! Ça c'est du vrai rhum ! Ahaha ! *C'est alors qu'une tête passe par dessus le bastingage. Des cheveux bleus, comme l'homme vu précédemment. Sauf que cette fois-ci, il s'agissait d'une jeune fille à la fleur de l'age. Cette dernière observe longuement l'homme avant de sauter du bateau pour tomber face à l'homme. Elle se redresse.*
-T'es qui toi ? *Demande-t-elle suspicieuse. La jeune fille n'était pas bien grande, les cheveux attachés en queue de cheval, bien qu'un peu faite à l'arrache. Sa tenue était légère et virant également sur des tons bleus. Un petit short, une chemise et des bottes. On sentait que c'était une fille de la mer.*